C'est une fille !!!

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:29
Bonsoir à toutes !! J'ai passé mon écho morpho ce matin et surprise c'est une fille !! On me pronostiquait un garçon pourtant même le calendrier chinois !!! Comme quoi !! Nous sommes super contents ! Petit descriptif : 22 SA+2 j DPA 6/08/2008 Fille 26 cm 467 gr à +/- 65 gr fémur 38mm radius cubitus 30 mm Ca me semble dans la norme puisque que c dans les courbes que m'a donné la radio... Très contents même si la radio l'était moins car bébé bougeait beaucoup ... du mal à bien voir et mesurer lol ! Voilà ! Bonne soirée à toutes !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 21:33
Comme je te comprends! Félicitations! Moi, c'était il y a 9 mois déjà cette annonce de petite princesse. Alors surtout, un conseil : DORS un max car après c'est autre chose et ça on ne le dit pas assez...
Angie06 45 messages
Angie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:36
felicitation moi osi jattend une tite nenette il en manker je te souhaite bon courage a toi
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:43
coucou felicitation pour ta petite puce moi verdict le 7 avril ! bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:35
Félicitations Guaron ! je voulais te demander, c'est sur ou avec un doute. Moi je me pose des questions depuis qu'on m'a dit une fille il y a 15 jours aux urgences. J'attends l'echo morpho le 11 avril mais j'ai peur d'être deçu si c'est un gars... Enfin, je serais heureuse quand même. Moi aussi calendreier chinois = gars :?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:26
Parce que j'avais de grosses douleurs dans le bas ventre. J'ai l'habitude, j'en ai depuis el début de la grossesse mais la c'était pendant 3 jours non stop. Du coup ils m'ont dit que ce n'était rien, des douleurs ligamentaires et j'ai du magnésium à prendre... La ça va mieux, j'en ai toujours mais moins intenses. J'ai une amie qui a eu la même chose tout au long de sa grossesse, elle accouche dans 15 jours...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 12:30
Ba je me dis, tant que je ne perds pas de sang, pas la peine de s'affoler mais la c'était vraiment très intense sinon je n'aurai pas été. Si vraiment ça te tracasse, vas-y, tu seras rassurée et tu verras ton p'tit bout :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:02
ah je suis contente pour toi! moi c un ptit mec :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:42
[quote:f0a0c5be67="estellouche"]Félicitations Guaron ! je voulais te demander, c'est sur ou avec un doute. Moi je me pose des questions depuis qu'on m'a dit une fille il y a 15 jours aux urgences. J'attends l'echo morpho le 11 avril mais j'ai peur d'être deçu si c'est un gars... Enfin, je serais heureuse quand même. Moi aussi calendreier chinois = gars :?[/quote:f0a0c5be67] En fait la radio nous a dit " je ne vois rien à l'entre jambe je pense que c'est une fille on confirmera à la prochaine écho" ... MDR la prochaine écho est celle des 32SA donc le 5 juin ! Mon gynéco m'a dit que si elle n'avait pas été quasi certaine elle n'aurait rien dit donc je me dis qu'elle sait ce qu'elle dit ! De toute façon nous n'avions aucune préférence , c juste ma belle-maman qui avait une forte préférence pour une fille car elle a eu trois gars !! Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Nous sommes en tout cas ravis et ça fait bizarre de personnaliser la discussion relative à bébé car jusque là on disait "bébé" maintenant on commence à dire "elle" ca fait bizarre et trop chou en même temps .. qqs angoisses aussi car je suis opk j'espère ne pas lui avoir refiler cette pouasse de maladie ! Bonne journée à toute et encore merci !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:58
Oui Alex, tiens moi au courant... Gouaron, moi aussi je suis OPK :wink: . Merci piur ta réponse, de toute façon on verra bien. Mais si tu n'es pas certaine à 100%, vous allez quand même acheter desx choses en rose ou qui font fille ? Bises
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 20:07
Bon ba tant mieux si ça va... C'est quoi une ecbu ? tu veux dire une écho ou autre chose ? J'espère que ça va passer tes douleurs parce que le spasfon ne me fait rien... bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:08
[quote:2d7fbf3b7b="estellouche"]Oui Alex, tiens moi au courant... Gouaron, moi aussi je suis OPK :wink: . Merci piur ta réponse, de toute façon on verra bien. Mais si tu n'es pas certaine à 100%, vous allez quand même acheter desx choses en rose ou qui font fille ? Bises[/quote:2d7fbf3b7b] Coucou ! Et bien oui on va prévoir pour une fille je pense qu'elle ne s'est pas trompé j'en ai parlé à ma mère qui est infirmière et elle m'a dit que s'il elle avait eu un doute elle n'aurait rien dit donc on part du principe que c'est une fille donc tout pleins de petits vêtements pour une jolie demoiselle !!! Bon week-end à toutes !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 23:43
De rien Alex... Je ne connaissais pas ce test là. J'espère que tout ira bien, tiens moi au courant dès que tu auras les résultats... Bon j'espère que tes douleurs ça ira mieux parce que c'est pas marrant quand même. Surtout l'angoisse, moi à chaque fois, je me demande si bb va bien. Mais en fait OUI, il est dans sa bulle, protégé de tout :wink: Gouaron, c'est super alors, vive les p'tites jupettes !!!! :lol: J'espère aussi que j'aurais une fille. Mais bon, on a tellement galérer pour l'avoir que tant qu"il ou elle est en bonne santé c'est ce qui compte au fond :D Bonne nuit les filles. Comme d'hab, je n'arrive pas à faire dodo alors je reviens sur l'ordi, y'en a marre des ces nuits agitées :roll:
crabe1603 2 messages
crabe1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:03
salut les filles, moi j'ai ma deuxième eco le 21 avril mais il y a un mois j'ai été voir ma gygy et je lui ais demandé si elle voyait le sexe de l'enfant ! elle m'a dit qu'il falait que j'attende ma deuxième eco mais que elle elle voyait un garçon Est ce que si elle à dit c'est que c'est sur ! je flippe un peu parceque mon chéri est super content il n'a pas eu de papa ni de frére donc il voulait vraiment un petit gars. j'ai peur que la gygy ce soit tromper est ce possible ? merci et bon courage à vous toutes
crabe1603 2 messages
crabe1603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 19:52
[quote:6ac33a5f0f="LOL'O"][quote:6ac33a5f0f="crabe1603"]salut les filles, moi j'ai ma deuxième eco le 21 avril mais il y a un mois j'ai été voir ma gygy et je lui ais demandé si elle voyait le sexe de l'enfant ! elle m'a dit qu'il falait que j'attende ma deuxième eco mais que elle elle voyait un garçon Est ce que si elle à dit c'est que c'est sur ! je flippe un peu parceque mon chéri est super content il n'a pas eu de papa ni de frére donc il voulait vraiment un petit gars. j'ai peur que la gygy ce soit tromper est ce possible ? merci et bon courage à vous toutes[/quote:6ac33a5f0f] ca peut etre possible!!![/quote:6ac33a5f0f] tu pense que c possible ! mon entourage me dit qu'elle n"aurait rien dit dans ce cas je sais pas en tout cas j'ai hate car je l'appelle deja par son prénom mon petit bout au moins je serais fixé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.