Des temoinages

Discussions

Auteur
Angie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:44
slt a tte les futur maman je suis a 22 sa et je fai apel a tte les maman ki fume car jaimerai arreter pour mon tit bout mai c tro dur jai tro de mal est skil ya des maman ki serait pareil ke moi merci a vous les filles c ma premiere grossesse kis
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:54
[color=darkblue:b938c3c0ab][i:b938c3c0ab]Bonjour, Merci de ne pas utiliser le langage sms, qui est très pénible à lire et à décripter ! :wink: la modération.[/i:b938c3c0ab][/color:b938c3c0ab]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:59
Sinon pour répondre à ta question, je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté lorsque j'étais enceinte de mon 1er bébé. comme je n'arrivais pas à arrêter de fumer mon gynéco m'a conseillé de mettre des patchs, chose que j'ai fait, et avec énormément de volonté, le soutien de mon mari et 1 semaine de patchs j'ai réussi à arrêter de fumer !!! :D :D je peux te dire que je suis vraiment très fière de moi car pour moi ce n'était pas possible de continuer, pour le bien de mon bébé ! du coup ça fait + de 2 ans que j'ai arrêté, et je n'ai jamais repris, même pas une bouffée (trop peur de re-craquer sinon ! :wink: ). pour info j'étais quand même une grosse fumeuse : un peu + d'1 paquet par jour ! :roll: allez bon courage et fais toi confiance ! tu peux y arriver ! :wink:
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:03
Salut! Je suis également dans ma 22éme sem. et malgré tout je fume aussi!Avant d'etre enceinte je fumai 15 cig-/j et lorsque j'ai sue que j'etais enceinte je suis passé a 7/j et la je suis rendu a 4/jour mais je pense que je ne descendrais pas + bas,sa ma demendé beaucoup d'effort mais de la a m'arreter je n'y arrive pas.J'ai lue dans un bouquin que si tu as vraiment envie de fumer il ne faut pas te retenir car apres c'est le stress qui prend le dessus et le BB subit aussi les conséquence de tes nerfs!Mais attention reste raisonnable ne fume pas comme un pompier non plus!
petitkiki90 4 messages
petitkiki90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:41
bonjour, moi j'entame ma 21è sa aujourd'hui, et je n'ai toujours pas réussi à stopper la cigarette non plus. j'ai énormément diminué dès que j'ai su que j'étais enceinte (de + d'un paquet/jour à 5 cigarettes/jour), cela s'est fait progressivement. parfois je n'en fume que 2 dans la journée, et parfois ça monte à 6 ou 7 (quand je suis en soirée). mais je n'arrive pas à passer en dessous d'une moyenne de 5. je pense en parler à ma gygy, pour qu'elle me dise comment arrêter complètement, car avec la meilleure volonté du monde, je stresse trop et il n'y a que ça pour me calmer. ... ou alors si, le chocolat! mais avec déjà 25kg de trop avant ma grossesse je ne peux pas me permettre de prendre trop de poids... courage, le tabac c'est taboo on en viendra tous à bout!!!! :wink:
Angie06 45 messages
Angie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 20:26
Merci pour vos temoignage je pense ke jarreterai avt sa naissance car je ve l'allaiter donc c mieux pour elle et pour moi en attendant passer une bonne grossesse les filles
petitkiki90 4 messages
petitkiki90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:36
[quote:5c986ea496="Angie06"]Merci pour vos temoignage je pense ke jarreterai avt sa naissance car je ve l'allaiter donc c mieux pour elle et pour moi en attendant passer une bonne grossesse les filles[/quote:5c986ea496] bonne grossesse à vous toutes, et plein de bonheur!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.