Je ne sens plus bb bouger

Discussions

Auteur
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:08
voila je suis a mon 5eme mois bientot 6 mais depuis hier je ne sens le sens plus bouger a votre avis doit je appeler mon médecin ou est ce normal? vendredi j'ai eu mon écho et je trouve que mon gynéco a beaucoup appuyer sur mon ventre a tel point que j'avais envie de vomir apres peut etre est ce a cause de sa il a t'il qqn a qui c arrivé de plus le sentir bouger et que en fait se soit normal moi sa m'inquiete beaucoup
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:15
Salut !!! Je n'est jamais étais dans ton cas mais je trouve cela bizarre que tu ne sente plus bébé bouger surtout à 5 mois de grossesse. Moi mon gygy me dis toujours si vous ne sentez plus bébé bouger venez à la maternité, on vous feras un monitoring pour vous rassurer et c'est ce que je te conseil Bises et tient nous au courant sur le forum
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:17
[quote:0f531c6cb1="girls36"]voila je suis a mon 5eme mois bientot 6 mais depuis hier je ne sens le sens plus bouger a votre avis doit je appeler mon médecin ou est ce normal? vendredi j'ai eu mon écho et je trouve que mon gynéco a beaucoup appuyer sur mon ventre a tel point que j'avais envie de vomir apres peut etre est ce a cause de sa il a t'il qqn a qui c arrivé de plus le sentir bouger et que en fait se soit normal moi sa m'inquiete beaucoup[/quote:0f531c6cb1] bonjour a toi. alors il faudrai que tu aille au urgence car ne plus le sentir bouger cest pas normale. attention peu etre il dort et que tu le sens pas sa peu arriver. moi jai consultee pour ca ya 1 mois car je sentais plus bouger et au urgence il m ont mis le monito et a la sorti tout allait bien il me l on secouer une peu , et depuis il me box grave :P comme sa tu sera rassuree et sa te coute rien dy aller par chance il te feron une echo et tu poura voir bebe
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:18
salut si tu es vraiment inquiete je te conseille dapeler ton gyneco est ce que c'est normal que tu ne le sente pas je pense aps mais je ne veut pas tafoler apel c'est la meilleure solution bisou tien nous au courant
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:21
merci de vos réponse je crois que je vais les appeler et je vous tiendrais au courant car je m'inquiete vraiment
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:23
[quote:d513dc7d8d="girls36"]merci de vos réponse je crois que je vais les appeler et je vous tiendrais au courant car je m'inquiete vraiment[/quote:d513dc7d8d] re si tu les appele il vont te dire de venir directement, car moi il m ont engeuler du style mais pourquoi vous avez attendu 1 jours pour venir.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:11
Moi si je peux te rassurer, ma gygy m'a dit que avant la 26e sem. cela pouvait arriver de ne pas le sentir tous les jours. Après cette date, par contre, si on ne le sens pas une journée, il faut aller à la maternité!!!! As-tu essayer de le faire bouger???? Tu ne l'as pas senti une fois du tout???? Moi je sais que cela pouvait arriver de le sentir peu, mais pas du tout, je ne me rapelle plus. Comme le disent les autres filles, peut-être qu'il n'y a rien, mais mieux vaut prévenir que d'attendre trop et que ce soit trop tard. Donnes nous des nouvelles, et bonne chance!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:18
[quote:24a5b038a9="girls36"]voila je suis a mon 5eme mois bientot 6 mais depuis hier je ne sens le sens plus bouger a votre avis doit je appeler mon médecin ou est ce normal? vendredi j'ai eu mon écho et je trouve que mon gynéco a beaucoup appuyer sur mon ventre a tel point que j'avais envie de vomir apres peut etre est ce a cause de sa il a t'il qqn a qui c arrivé de plus le sentir bouger et que en fait se soit normal moi sa m'inquiete beaucoup[/quote:24a5b038a9] cest vivi, a tu des nouvelles ? bises
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:51
coucou alors j'ai tel il m'ont dit de venir faire un monito et donc c bon tout va bien mais il m'on dit que j'avais eu raison d'appeler car on ne sait jamais. merci de votre réponse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:54
[quote:0d54ef1cdc="girls36"]coucou alors j'ai tel il m'ont dit de venir faire un monito et donc c bon tout va bien mais il m'on dit que j'avais eu raison d'appeler car on ne sait jamais. merci de votre réponse[/quote:0d54ef1cdc] ok cest cool alors , bon courage. je suis contente pour toi
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:08
Alors ???? Moi ca m'arrive, hiers il a bougé toute la journée c'etait la 1er fois qu'il bougé autant, mais il y a des jours ou je ne le sens pas, malgrés qu'a ma derniere echo la semaine derniere la gygy ma dit qu'il etait deja hyper actif tellement il bougé dans tt les sens :lol: et je t'assure qu'elle appuyé aussi trés fort pendant l'echo, d'ailleur ce n'etait pas trés trés agréable ) tiens nous au courant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:44
[quote:53b7c662c6="solaila"]Alors ???? Moi ca m'arrive, hiers il a bougé toute la journée c'etait la 1er fois qu'il bougé autant, mais il y a des jours ou je ne le sens pas, malgrés qu'a ma derniere echo la semaine derniere la gygy ma dit qu'il etait deja hyper actif tellement il bougé dans tt les sens :lol: et je t'assure qu'elle appuyé aussi trés fort pendant l'echo, d'ailleur ce n'etait pas trés trés agréable ) tiens nous au courant[/quote:53b7c662c6] moi je passe ma derniere echo demain a 10h45. et je vais lui dire au gygy, bebe fait que bouger super fort ca me fais hyper mal et appui beaucoup en haut et en bas . je suis presque obliger de manger mi allonger, meme quand je suis assise je tiens pas .
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:32
coucou les filles aujourd'jui je suis hyper contente je les senti bouger pleins de fois dans la journée vivi95400 tiens nous au courant !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 15:36
[quote:8bd050b840="girls36"]coucou les filles aujourd'jui je suis hyper contente je les senti bouger pleins de fois dans la journée vivi95400 tiens nous au courant ![/quote:8bd050b840] je suis contente pour toi , tu a lair heureuse la :P sinon oui je te tiens au courant j aurai pas de reponse avant 12h30 13h. jai aussi l inscription a la mater a faire je lai toujour pas faites
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:38
oui c clair je suis trop heureuse mais je dois pas etre la seule moi je n'ai pas fait encore l'inscription en maternité j'attend mon rdv du 6eme si les sage femme ne m'en parle pas je la ferait par moi meme surtout que nous n'avons pas beaucoup de maternité vers chez moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.