Debut du 5eme mois et encore des nausees !

Discussions

Auteur
Loulote40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:33
Salut les filles, J'ai besoin d'un petit conseil... J'ai commencé le cinquième mois il y a deux jours, je croyais ne plus avoir de nausées car ça s'est calmé pendant 3 ou 4 jours, mais finalement c'est revenu. Je ne vomis plus, mais je suis toujours barbouillée tous les matins. Ca commence à devenbir pénible, mais vous ne croyez pas que c'est inquiétant ? J'ai vu gygy samedi dernier il m'a dit que ça allait passer... Mais c'est long non ? Tout le monde m'a dit que ça s'arrêtait à la fin du troisième mois. Qu'en pensez vous ? Certaines sont dans mon cas ? Merci et bonne grossesse à toutes.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:32
Coucou, Moi je rentre dans mon 6ème mois dans quelques jours, et bien que je ne vomisse plus depuis la semaine 13, je suis souvent barbouillée quand même.... Alors, j'attends que ça passe.... Quand c'est vraiment insupportable, je prends un Motilium. A+ :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:46
Bonjour, Prends un motilium le matin c'est sans risque pour bébé. Et sinon désolée de te le dire mais certaines femmes ont des nausées toute leur grossesse! Sinon tu peux aussi essayer l'acuponcture il parrait que ça marche bien contre les nausées. Bonne grossesse et bon courage pour les nausées.
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:01
moi je suis dans le même cas que toi.. Fini les vomissements, mais le matin j'ai encore des nausées. Et je n'arrive presque rien a manger.. Sa devient pénible, mais bon je peux rien faire.. Bonne grossesse
csoso11 8 messages
csoso11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 14:37
je te rassure moi c'est pareil j ai des nausees des remontees acide mal au dos le ventre qui tire ma puce qui tape dans le ventre !!quelle est ta date prevu pour l acouchement moli c est le 13 aout
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:20
Bonjour, Je suis au début du 5 eme mois, et des fois je vomis encore. Je ne supporte pas le chocolat... et d'autres aliments... Du coup avez vous pris du poids ? J'ai pris un kilo seulement depuis le début, et ma sage femme trouve que c'est beacoup, mais j'ai tellement vomi les premiers mois... que pour moi il n'y a rien d'étonnant ! Pour les nausées, j'essaie de ne pas rester le ventre vide..
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:39
Ma DPA est le 19/08, moi j'ai pris 1,6 kg Mon gyné n'a rien dit, mais d'un coté tant mieu je prendrai peut etre pas 15 kg en tout...
csoso11 8 messages
csoso11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 19:33
moi j ai pris 7 kilos !!!! je vais me faire engueler par la gygy mardi!! j etais a 48 kilos au debut donc j espere quelle va pas me mettre au regime car c est surtout avec l hypotension et un peu d anemie repos donc arret de travail et voilà le resultat!!par rapport a vous je trouve ca fait un sacré ecart de poids !! pourtant je suis pas grosse n ayant pris que du ventre et la poitrine! qu en pensez vous ?
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 20:21
et bien j'aimerais les avoirs encore moi car comme sa je ne prendrais pas de poid !!! hi hi hi mais moi elles ce sont arréter au bout du 3 éme mois tans mieux !!! par contre bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.