Les maux du 5 eme mois??

Discussions

Auteur
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:15
salut a toutes je suis dans mon 5 eme mois révolu depuis hier j ai l impression de me retrouver dans les nausees des premiers mois j ai perdu l appetit, me sens vaseuse, et l estomac qui me brule je sens les coups de ma petite sur les cotés de mon ventre ( sur les flancs) et ses mouvements me donnent mal au coeur pourtant je trouvais ca tres agreable mais depuis hier beurkkk!! qui est comme moi?? est ce normal??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:22
bsr [color=green:6802742f0f]tiwane,[/color:6802742f0f] bienvenue au club :wink: je suis dans mon 5eme :lol: je passe au 6 eme dans 1 semaine à peu prés :lol: le fait que tu es ces symptomes veulent dire que ton bébé est haut ce qui est normal :wink: et du coup l'estomac remonte aussi :wink: d'ou les reflux,les nausées et les douleurs :wink: il faut donc fractionner tes repas,eviter de boire de trop avant de te coucher le soir,mettre un oreiller de plus pour que tu sois surelevée... le hic c'est que là,il nous reste 4 mois dans le cas ou bébé va à terme :? bz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:31
il y a des traitements pour soulager les brulures d'estomac.... faut juste demander au gynéco ! :) Le coussin pour dormir, fractionner les repas, éviter de manger trop lourd le soir, c'est bien, mais ca ne fait pas tout... Vous ne comptez pas rester comme ca encore 4 mois quand meme.....!!! Certains symptomes peuvent etre soulagés, profitons en! Tiwane les coups que tu ressens ne vont faire que s'accentuer au fil des mois... tu verras quand elle va prendre du muscle ! lol Mais ne t'inquiète pas, elle ne tapera sans doute pas tout le temps au meme endroit, et donc tu trouveras cela agréable bien souvent ;)
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:51
ce serait donc des brulures d estomac mes symptomes?? et ca coupe la faim , ca ecoeure?? concernant le fait que le bébé ferait remonter l estomac...je suis en arret jusqu a mon accouchement parce que ma pepette est placée trop bas...la tete n etait pas visible a l echo morpho du 13 fevrier car la tete est placée derriere l os pubien.... est ce que vous pensez que ces symptomes signifierait qu elle serait remontée??? [quote:c5acd2f77c="smalo"]bsr [color=green:c5acd2f77c]tiwane,[/color:c5acd2f77c] bienvenue au club :wink: je suis dans mon 5eme :lol: je passe au 6 eme dans 1 semaine à peu prés :lol: le fait que tu es ces symptomes veulent dire que ton bébé est haut ce qui est normal :wink: et du coup l'estomac remonte aussi :wink: d'ou les reflux,les nausées et les douleurs :wink: il faut donc fractionner tes repas,eviter de boire de trop avant de te coucher le soir,mettre un oreiller de plus pour que tu sois surelevée... le hic c'est que là,il nous reste 4 mois dans le cas ou bébé va à terme :? bz[/quote:c5acd2f77c]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:11
je crois que meme si ton bébé est dejà "bas", il commence à prendre de la place, ton utérus prend donc lui aussi de plus en plus de place, et donc c'est physiologique: ton estomac remonte! Je ne crois pas que l'on puisse échapper à ca..... Les remontées acides, ca fait mal à la gorge, ca fait souvent des nausées et donc ca coupe la faim... c'est logique! tu as rdv avec le gynéco prochainement tiwane? si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à avancer toon rdv pu à contacter ton médecin traitant... Pour savoir si ta petite est remontée, faut faire une écho... C'est possible en tout cas!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:19
Merci bcp pour ta reponse tu me rassure effectivement, j ai rdv chez mon gygy lundi prochain je lui en parlerai ..mais l echo c est prevu pour le 10 avril va falloir attendre encore un peu merci et gros biz [quote:a6f562377a="koyala"]je crois que meme si ton bébé est dejà "bas", il commence à prendre de la place, ton utérus prend donc lui aussi de plus en plus de place, et donc c'est physiologique: ton estomac remonte! Je ne crois pas que l'on puisse échapper à ca..... Les remontées acides, ca fait mal à la gorge, ca fait souvent des nausées et donc ca coupe la faim... c'est logique! tu as rdv avec le gynéco prochainement tiwane? si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à avancer toon rdv pu à contacter ton médecin traitant... Pour savoir si ta petite est remontée, faut faire une écho... C'est possible en tout cas![/quote:a6f562377a]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 18:23
meme sans écho, ton gynéco saura sans doute te dire si elle est remontée... en palpant ton ventre, il peut savoir la position du bébé ;) Meme si c'est moins précis que l'écho!
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:33
Genial!! ben je vais lui demandais parce que je me pose la question tous les jours comment elle se positionne??? merci [quote:d6e76a4eec="koyala"]meme sans écho, ton gynéco saura sans doute te dire si elle est remontée... en palpant ton ventre, il peut savoir la position du bébé ;) Meme si c'est moins précis que l'écho![/quote:d6e76a4eec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.