MAmAout de PARis?

Discussions

Auteur
Message
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 22:00
y'aurait il des mamaouts parisiennes ? histoire qu'on puisse se rencontrer avant et après avec nos Babychoux ! et qu'on partage nos moments de shopping ! pour moi, bb prévu pour le 18 AOUT, et echo morpho le 1O avril ! pour l'instant bb bouge , j'adore !!! c'es texcellent ,je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je susi enceinte! @ + les Mamaouts TEam !
lalie1721 2 messages
lalie1721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 21:17
bonsoir moi c'est lalie je vis dans la region parisienne et est prete a rencontrer et a me faire des amies maman du 75 78. j'attend deux bibous pour le 11 aout 2008et vu que c'est des jumelles j'ai deja fait l'echo morpho la semaine derniere car il y a plus d'echo de prevu. je suis actuellement en arret mais pres a me deplacer ou a discuter sur le forum. je n'ai pas d'amies maman donc je me sens un peu seul pour pas mal de questions alors j'attend avec impatients de pouvoir discuter avec toi. bisous :D quote="Guinness116"]y'aurait il des mamaouts parisiennes ? histoire qu'on puisse se rencontrer avant et après avec nos Babychoux ! et qu'on partage nos moments de shopping ! pour moi, bb prévu pour le 18 AOUT, et echo morpho le 1O avril ! pour l'instant bb bouge , j'adore !!! c'es texcellent ,je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je susi enceinte! @ + les Mamaouts TEam ![/quote]
Karinetsol 1 messages
Karinetsol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:23
Bonjour, Moi aussi je dois accoucher en aout le 26 mais je ne connais pas encore le sexe il faut que je prenne rendez vous pour la 2ème échographie. J'habite le Perreux sur marne et vous ?
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 15:50
Wahou !! des jumelles !!! doublement félicitations alors !!! pas de pb pour discuter, fait attention dans tes déplacements quand meme ! je suis à paris 15eme, et je peux bouger aussi, ça peut etre sympa , on a besoin d'etre entourée dans ces moments là, surtout quand on est en arret... eh bien je conserve bien ton nom et très franchement, au plaisir de re-papoter avec toi ! @ + Caro
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 15:51
je suis à paris 15eme, tu vas accoucher où? prend vite rdv pour ta deuxième echo ! tiens nosu au courant ! bisous caro [quote:61825e09a0="Karinetsol"]Bonjour, Moi aussi je dois accoucher en aout le 26 mais je ne connais pas encore le sexe il faut que je prenne rendez vous pour la 2ème échographie. J'habite le Perreux sur marne et vous ?[/quote:61825e09a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.