Y a til des mamans du 25 pour juillet ?

Discussions

Auteur
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:42
a bientot les francomtoises !!!
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 20:42
[quote:3c1c94d324="lindou1"]a bientot les francomtoises !!![/quote:3c1c94d324] Coucou !!! Moi, je suis de St-vit et bébé2 ( une 2ème fille ) prévu pour le 26/07. Et toi ? A@ :wink:
lindou1 9 messages
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 11:30
hé bien moi bébé 2 prévu pour le 22/07/08 et encore un garcon !! tu es suivi par qui et ou veux tu accouché ? pr moi PFC il n'y arien de mieu !!! salu a +
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 17:52
Je suis suivie par le Dr Franck à la PFC : je suis bien d'accord avec toi, c'est plus rassurant d'être là-bas... Sinon, ça se passe bien pour toi ? Moi, j'ai pas mal de douleurs dû à la position du bébé ( en siège...) et aussi à cause de la fatigue de mon boulot ( instit en maternelle ...):cry: . J'ai hâte d'être au mois de juillet !!!! A bientôt :wink:
lindou1 9 messages
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:09
pour l'instant je suis encore suivi par mon généraliste et au 8 ème mois je me ferais suivre par le dr GUEDJ à la PFC, sinon à part la fatigue et les douleurs ligamentaires ca va, ma grossesse se passe bien, comparé à celle d'une amie pour qui s'est grossesse 1, voici mon adresse mail b.linda1@aliceadsl.fr ca serait bien de rester en contact de temps en temps pour voir l'évolution, j'y pense j'ai une question, est ce que tu as plus de ventre que pour le premier ? moi j'ai l'impression d'attendre des jumeaux tellement mon ventre est imposant. a + sur le site ou sur ma boite mail ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.