J'ai rien a me mettre!!!!

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:39
Bonjour les filles! J'ai besoin de votre aide! Nous sommes invités à plusieurs mariages cet été et comme chaque année je me dis "ah mais j'ai rien à me mettre!!!". Sauf que cette fois ci j'ai vraiment rien à me mettre!!! J'ai l'impression d'avoir visité tout les sites internet sur le sujet et je n'ai rien trouvé qui me plaisait. Il y a de très jolies choses très courtes mais je n'ai pas vraiment la taille mannequin... :oops: et comme toujours je sais exactement ce que je veux et je galère!!! Dans l'idéal j'aimerai une robe longue taille empire. Vous avez peut-être vu des photos de jenifer lopez enceinte, et bien je veux la même robe qu'elle!!! Si vous avez des adresses, des astuces, etc. je suis preneuse, le premier mariage de la liste est dans un mois alors pas de temps à perdre!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:48
moi pour l'été passer j'avais trouver un pantallon blanc de grossesse chez H&M avec des beau ptit haut
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:33
Chez Kiabi ils vendent pleins de jolies choses après les soldes pour presque rien.. Si tu habites la région Parisienne, va sur le Boulevard Magenta à Paris (près de la gare du nord à pied)... Tu as énormément de boutiques pour les vêtements de mariage... Et ce à des prix très raisonnables...
bhiboute 2 messages
bhiboute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 14:35
à zara ya une robe magnifique noire qui cache bien les rondeurs j'ai acheté la meme et je suis pas déçu.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:46
coucou Merci pour les tuyaux. Malheureusement poissonvert j'habite bordeaux alors le bvd magenta, ça fait une trotte! Bhiboute la robe de chez zara tu l'as trouvée au rayon femme enceinte ? (je ne sais pas si ils ont un rayon spécial chez zara)? merci encore :D
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 06:22
Salut l'année dernière j'étais de mariage et je portais une robe taille empire que j'ai acheté sur la rédoute elle va jusqu'à la taille 46... méga décolleté que tu peux diminuer en mettant un petit point.... idéale si ta poitrine n'est pas trop généreuse !!! voilà la lien http://www.laredoute.fr/vente-robe-des-podiums.aspx?productid=324104944&documentid=321408&categoryid=0&single=&hasnext=0&hasprev=0&direct=false&pagesize=12 bonne chance dans tes recherches
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.