Petite question saurez vous me repondre

Discussions

Auteur
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:54
bonjour à toute !!! je voulais savoir s'il était possible que j'ai déjà du cholostrom en sachant qu'il s'agit de ma deuxième grossesse et mon petit bout à 16 mois. merci par avance de vos réponses bisous
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:03
tu es enceinte de combien de temps ??? Mais oui c'est possible, tout les document et les bouqquin t'annonce a partir de 20 semaines de G. que tu peut en avoir.
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:33
Coucou! Oui oui c'est possible et j'en suis la preuve!! Ca fait déjà un bon mois que je perds du colostrum. C'est pas tout les jours mais c'est régulier. Je m'en suis rendu compte en faisant le lit un matin, des grosses auréoles sur le drap!!! J'ai cru que j'hallucinais, ça m'a fait un choc! Malgrès ça et mon bidon beau bien rond je ne réalise toujours pas que je vais avoir un bébé! lol
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:35
Oui c'est possible, moi, je "fuis" depuis environs 2 semaines !!! :lol:
lindou1 9 messages
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:07
merci à toutes d'avoir répondu !! tous les soirs j'ai l'impression d'être une vache mes seins ressemblent à des pies de vaches, mes vaines ressortent c'est fou, ca promet pour la montée de lait, je vais avoir des seins énormes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.