Me revoila les filles

Discussions

Auteur
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 20:38
salut les filles me revoila j'étais encore au 4 ème mois alors que je suis a 21 sa si je me trompe pas en plus le temps de tout lire!! j'ai mis 2 soirée car la journée je bosse!! pour ce qui en est de ma colite nephrétique sa fais 1 semaine que je me la traine et le gygy ma donner un traitement de 24 h qui doit me faire partir tout sa :wink: on va voir je vais prendre la potion ce soir et on verra demain !!! :shock: :arrow: pour tisi t'inquiète pas pour la toxo beaucoup de femmes sont pas imunisées et ne l'attrape pas forcément il faut juste faire attention et puis mainenant les produits sont beaucoup suivi on est dans" l'époque anti bactéries :) " :arrow: diddl et nadia moi pour ma part j'ai des éco tout les mois je vois que je suis chanceuse a comparer de vous il faut venir a carcassonne je vous présenterer mon gygy bon courage les filles sa doit etre long :? :arrow: titia chouette pour ton appart je sais ce que c'est de pas voir le soleil de toute la journée je ne t'explique meme pas les taudis qu'on a habiter avant avec mon copain !! :? mais maintenant on est gardien et ils te donne un appart qui n'est pas trop mal avec 2 chambres et un pti balcon donc je n'ai plus a me plaindre !! je te souhaite de trouver quelque chose qui te plais pour faire ton nid :D :arrow: bienvenue à vivi aussi et au autres :D :arrow: ha et alex enfin tu est revenue sa fais plaisir de te relire !! he un bon courage a pikabou pour son taf !! tu sais ne te créve pas trop ce n'est qu'un travail donc prend le cool !!si ils veulent te faire des misères arrete toi !! et il verront que sens toi c'est eux qu'en chirons!! voila les filles j'arrete je vous souhaite une bonne soirée et un bon courage a toutes bizzzz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:13
coucou miss
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:48
merci les filles de m'avoir retrouvée je m'suis trompée en envoyant je suis tombée a coté du 5 eme mois je suis pas douée hihihi :oops: comment vous faite pour vous metre une photo sous le pseudo !!! allez bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.