Les septembrettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest241428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:01
[quote:22274b7d54="maman1986"]je ss nouvelle sur ce forum je suis enceinte de 5 mois ma date d'accouchement et prevus pr septembre comme vous mais je ne connais pas encore le sexe de mon bebe je le saurais samedi a mon echographie du 5eme mois voila bisou a toutes j'ai deja un ptit mec de 19mois qui s'appel kelvin est vous avez vous deja des enfants ou vous attendez le premier????? :D[/quote:22274b7d54] Bonjour Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Moi accouchement prevu vers le 26 septembre mais au niveau des courbes il est deja plus grand! C'est mon 2 eme enfant j ai deja un garcon,hugo qui a fait ses 6 ans il y a 2 mois!(pas du meme papa) Lui veut absolument une soeur!quand il en parle il dit notre bébé c est mignon!mais bon on le brif aussi au cas ou c'est un garcon qu il ne soit pas trop decu! Sinon moi je suis dans le territoire de belfot depuis qq mois et ne connais personne alors il est vrai que souvent j ai des coups de bleues et me sens seule !! Alors n'hesitez pas si vous voulez discuter!! A tres vite sur le forum alors! :lol:
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 20:42
coucou les filles, j'espere que tout va bien...depuis lundi on c que bébé est une fille nous sommes heureux...bisous à toutes
Panpate 9 messages
Panpate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:01
Salut à tous !! Je suis pour septembre moi aussi, le 8 septembre. Et tout comme toi chapeaupointu c' est une belle petite fille que je vais avoir ! Je l'ai su la semaine passé. En tout cas je sais pas ce qu'elle fait dans mon ventre mais elle bouge vraiment beaucoup héhé ! bizou et bonne continuité dans votre grossesse à toutes
Panpate 9 messages
Panpate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 00:02
Salut à tous !! Je suis pour septembre moi aussi, le 8 septembre. Et tout comme toi chapeaupointu c' est une belle petite fille que je vais avoir ! Je l'ai su la semaine passé. En tout cas je sais pas ce qu'elle fait dans mon ventre mais elle bouge vraiment beaucoup héhé ! bizou et bonne continuité dans votre grossesse à toutes
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:47
cc a toutes j attend un petit gars pour le 1 er septembre on ai hyper contant sc 'est le premier notrer petit bout va s appeller Mattéo on a hate de l avoir dans nos bras gros bisous a vous toutes et bonne grossesse
femmedemilitair 1 messages
femmedemilitair
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 14:11
salut les filles suis nouvelle je suis dans mon 5 eme mois de grossesse aussi accouchement prevu le 20 septembre j ai deja 2 petites filles j aimerai avoir un garcon !!! rdv le 20 mai pour l echo morphologique bises a toutes
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:10
[quote:0ac2e1b559="superpoulpy1"]Salut à toutes !!! Voilà, je suis a 22 SA+3, c'est deux petites jumelles et j'ai vu mon echographe mercredi 30 avril, elle m'a dit que mon col était raccourci à 34. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Dois-je m'en inquité ? Elle ne m'a rien dit de spécial (repos, ....). Que dois-je faire ? Je vais appeler ma gygy pour en savoir plus. En tous les cas, mes filles vont bien, elles pèsent chacune 432 g et 448 g, et je les sens enfin bouger. Bonne continuation à toutes. Johanna (Lola et Emma pour septembre 2008!!)[/quote:0ac2e1b559] sltfelicitation pour tes princesse qui viendron o monde en septembre le col racourci c rien dinquietant il fo que tu evite la voiture et les position debout pronlonger moi a 5mois il ete racourci aussi mais g reussi a aller jusque 39sa soit a terme quasi repose toi bien car tu a de lenergie a donner a t 2 ptite puce bis a toi
wiwite 16 messages
wiwite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 20:06
salut les filles ma DPA est le 24/09 c'est un petit mec.echo morpho le 20 mai j'ai hate et je stresse un peu en meme temps. bonne soirée
juju59554 8 messages
juju59554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 13:32
slt les filles ct juste pour vous dire que je commencé a sentir bb et ke tt va bien la sage femme ma fait écouter son petit coeur vivement le 13 mai écho morpho bisous a toutes
juju59554 8 messages
juju59554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:56
slt les filles g fait mon écho morpho ojourdui a 16h ct juste pour vous dire le cerdict et oui c un ti mec moi et le papa somme trés heureux bisou a tte et bon courage
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:32
Salut a toutes, Ma dpa est pour le 23/09, et j'ai rdv pour mon écho morpho vendredi 16 matin. C'est mon premier enfant, j'ai 23 ans. Bisous à toutes.
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:56
salut ma dpa est pour le 26/09 et moi c est une petite fille j ai deux garçons donc que du bonheur juju felicitation pour ton petit mec et que tout va bien je suis du nord aussi j habite a cote de valenciennes moi eco morpho le 29/05 A 14H j ai hate BONNE GROSSESSE A TOUTES :D
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:02
Moi aussi je suis du nord (enfin du 62), j'habite à coté de Lens. Je vous dirais vendredi si c'est une fille ou un garçon. Bisous et bonne journée à toutes
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:12
salut ness je viendrai voir le resultat alors mais souvent pour un premier ça n a pas d importance :D moi j ai 29 ans un peu plus agee que vous :D bonne eco pour vendredi profite bien
ness62 35 messages
ness62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:38
[quote:05828d827a="dedel-59"]salut ness je viendrai voir le resultat alors mais souvent pour un premier ça n a pas d importance :D moi j ai 29 ans un peu plus agee que vous :D bonne eco pour vendredi profite bien[/quote:05828d827a] Oui c'est sur, je n'ai pas d'importance non plus (du moment qu'il / ou elle soit en bonne santé pour moi c'est le principal). J'ai hâte d'y être..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.