Les septembrettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:30
nous a la fin de l éco elle nous a demender si on voulais savoir et biensur on a dit oui................... et notre petit bout nous a bien montrer sa zigounette donc la pas de surprise c est bien un petit gars qui va s appeller Mattéo
Guest292401
1 messages
Guest292401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:56
bonjour j espere que sa va moi aussi je suis une septembrette et je sent bebe bouger depuis peu et je suis a 4 mois et 18 jours bisous a bientot johanna
Guest292401
1 messages
Guest292401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:56
bonjour j espere que sa va moi aussi je suis une septembrette et je sent bebe bouger depuis peu et je suis a 4 mois et 18 jours bisous a bientot johanna
juju59554 8 messages
juju59554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:13
cc les filles juste une petite question mon dpa est prévu pour le 15 septembre je suis a 21sa dans 2 jours et je sens toujours pas bb bouger c'est le premier croyé vous que c'est normal? bisous a toutes
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:05
[quote:b7bbf2b3e0="juju59400"]cc les filles juste une petite question mon dpa est prévu pour le 15 septembre je suis a 21sa dans 2 jours et je sens toujours pas bb bouger c'est le premier croyé vous que c'est normal? bisous a toutes[/quote:b7bbf2b3e0] Salut ! BB1, dpa le 15 septembre aussi ! Mais moi je suis dans le Sud Est... La semaine dernière j'ai vu mon gygy et je lui ai dit que je la (c'est une fifille !!) sentais bouger depuis le 2 avril. Il m'a dit que j'avais de la chance car souvent c'est bien plus tard pour un premier, donc ne t'inquiète pas, tu es tout à fait dans la norme ! Tiens nous au courant quand tu le sentiras. Tu verras, c'est extraordinaire... :shock: Bonne grossesse ! Biz.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:32
[quote:16a88bb9c2="juju59400"]cc les filles juste une petite question mon dpa est prévu pour le 15 septembre je suis a 21sa dans 2 jours et je sens toujours pas bb bouger c'est le premier croyé vous que c'est normal? bisous a toutes[/quote:16a88bb9c2] Coucou ... Ne t'inquiète pas moi je suis à 22 sa et je ne sens toujours pas bébé bouger ... Je commence à ressentir comme des bulles qui éclatent dans mon ventre dépuis qq jours mais rien de plus !!! Soit patiente ça va venir ... Moi aussi je suis impatiente ! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:27
Oui, ne t'inquiète pas, il paraît que pour un premier ça vient plus tard. Moi je l'ai senti tôt parce que je suis au calme toute la journée (je bosse dans un bureau) et que du coup je suis plus attentive à mon corps. Mais ça commence vraiment comme un léger frôlement de l'intérieur et parfois, des petites bulles. Et au fur et à mesure, ça va devenir des vrais coups surprenants! Mais comme à ce stade il est encore petit, les gros coups forts, je n'en sens que 2 ou 3 par jour. Le reste du temps, c'est les bulles. J'ai mon écho morpho lundi soir, j'ai hâte de revoir mon fils, surtout que cette fois, ça durera longuement (d'habitude 10 minutes c'est trop court, c'est frustrant, même si j'ai de la chance que ce soit tous les mois). Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne soirée!
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:44
coucou les filles...mon accouchement est prevu le 9 septembre...g peut etre un peut plus de chance que certaines, je le sens deja très bien bouger et papa aussi d'ailleurs...mais bon bébé peut parfois etre capricieux...hihi. :D prochaine écho le 28 avril j'espere savoir le sexede notre crevette.bisous à toutes :)
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:48
coucou monbb et prevu pour le 16 septembre je le sent ossi il donne des ptit cou de pied et commence ase froter sur la paroi de mon ventre donc sa fait des bosse on peu distinguer tres bien qd je sui allonger ou il et l o l
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:33
coucou , a toute !! Ca yai nous allons avoir une deusieme pti puce.. Qui bouge bcp, tré tonic. Je suis a 23 Semaine +1jrs accouchement prévus pour le 2sept.. Ca fai preske un mois que ma puce donne des couts. c'est le bonheure.!!! Nous somme heureux, nous avons déja une petite fille qui viens davoir 1ans tout juste.. Prénom je trouve pas bcp de choix pour fille :lol: ! pas bcp qui me plaise. Ya bcp de pti gas prévus pour sept, javais espérer un pti gas... Ca sera pour la prochaine fois :lol:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 15:56
[color=darkblue:84a660e20a]Coucou les filles me voila de retour apres une semaine d absence desolée mais en ce moment tres prise , desolée de pas mettre un tit mot a chacune ,demain le grand jour c est l echo :D j ai rdv a 10h40 j ai hate de le revoir ce bébé et de savoir si tout va bien pour le sexe je reste persuadée que c est 1 garcon Sinon on a eu un super week end , hier 25 degres c etais vraiment bien , apres la sieste d enzo on va chez ma belle maman et on passe la nuit avec elle , et demain matin comme sa elle nous garde enzo , donc je serais de retour sur le net soit demain soir si j ai le temps ou bien mercredi et je vous dirais le verdict :lol: Bisous a toutes[/color:84a660e20a]
Guest244153
1 messages
Guest244153
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:43
je ss nouvelle sur ce forum je suis enceinte de 5 mois ma date d'accouchement et prevus pr septembre comme vous mais je ne connais pas encore le sexe de mon bebe je le saurais samedi a mon echographie du 5eme mois voila bisou a toutes j'ai deja un ptit mec de 19mois qui s'appel kelvin est vous avez vous deja des enfants ou vous attendez le premier????? :D
sica17380 4 messages
sica17380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:44
COUCOU les filles b pour moi c un ti mec si on change pa d ici la il s appellera Ilan on est trop conten meme si bebe n'a pa voulu faire voir son visage il bouge vraiment beaucoup quand il veut c trop genial pour moi ma date prevu est le 9 septembre vivement les vacances que je commence a attaquer la chambre lol gros bisou a vous toutes
sabrinab79 10 messages
sabrinab79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:42
Bonjour, moi ma DPA est le 2 septembre , je viens de faire mon écho et c est ma plus gde joie puisque c est une fille. J ai deja un p'tit gars de 4 ans. Nous sommes tres heureux d avoir le couple. Surtout qu'en lisant les post je ne voyais que des garcons pour septembre ! A bientot :lol:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 22:32
[color=darkblue:8405d78f76]Et bien voila le verdict est tombé , c est un garcon , il est en pleine santé , papa est un peu decu et moi je suis tres decue je voulais tellement une fille !!! Je c est je devrais pas reagir comme ca mais je voulais tellement une petite fille , je c est qu une fois que je verrais sa frimousse et que je l aurais dans les bras tout sa sera oublié, mais la suis toute triste j ai meme pas le plaisir de vouloir lui acheter des tenues et tout ce qu il faut !!! J attendrais que sa passe et acheterais tout ca quand sa iras mieux !!! Mon homme et moi on avait eu l oeil a la 1 ere echo on avait vu quelque chose entres les jambes mais on se disaient c est surement le cordon .... Voila j aurais pas de petite princesse , et je vous le dit de suite NON il n y en auras pas d autres on s arrete a 2 enfants lol , une chose est sure enzo va etre heureux d avoir un frere avec peu d ecart pour jouer avec !!! Je culpabilise beaucoup d etre dans cet etat de tristesse car j ai peur d etre une mauvaise mere et je pense surtout aux mamans qui peuvent pas en avoir ou qui ont des problemes mais j arrive pas a controler mon chagrin , j ai pleurée toute la journée !!!! J espere juste une chose c est que j espere que je vais vite retrouver le sourire comme avant et vivre de nouveau bien ma grossesse car je ne veut pas que bébé ressente ca !!! Le pire c est la cigarette j ai tellement envie d en fumer une mais je me retient a fond !!! Bisous a toutes[/color:8405d78f76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.