Posté le : 17-04-2008 à 16:11
[quote:8d221a3e17="isa5457"][color=darkblue:8d221a3e17]Coucou les filles , on a de la chance d avoir du beau temps par chez nous en ce moment soleil et 10 degres c est agreable , se matin j ai etait a la tabacologue elle est vraiment fier que je tienne le coup et sans patch, aujourd hui c est l anniversaire de mon homme 26 ans , on le fete samedi soir mais la famille est encore tres triste suite au deces du papa a mon homme donc sa sera pas une superbe fete !!! Voila les nouvelles
:arrow: miss du 62, repose toi bien et felicitations pour ce petit gars
:arrow: elodie59120 felicitations pour ton petit gars , oui c est vrai qu il y'a pas mal de petit garcon en septembre !!
:arrow: cloclo123 Felicitations pour ce 3 emes petit garcon, cool qu il soit en forme
:arrow: vivi151085 felicitations aussi pour se petit garcon decidement pas mal de tit gars
:arrow: a22 felicitations pour ton 2 emes petits garcon , moi j espere aussi avoir une fille mais comme tu dit du moment qu il est en bonne santé !! Idem que toi je l ai sentit plus tot ce bébé et comme toi des coups de pieds
:arrow: hasard tu t adresses a qui ? Felicitations pour ta grossesse
:arrow: lunaclo ahhhhh quand meme une fille lol felicitations oui elle auras le choix lol
Bises a toutes[/color:8d221a3e17][/quote:8d221a3e17]
Isa5457, merci pour tes félicitations !
Veux pas en rajouter, mais chez moi aujourd'hui le soleil est voilé mais il fait 19° cet après-midi ! La douceur arrive enfin...
Bonne fête samedi soir et félicitations pour ton arrêt tabac !!
Biz.