Les septembrettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:13
[quote:fcd277784f="lunaclo"][quote:fcd277784f="niky.73"]Coucou ... Alors pour moi bébé prévu le 4 septembre ... Pour l'instant je ne le sens pas bouger du tout, par contre j'ai tout le temps mal au bas ventre avec par moment des pics comme des coups de poignards ... Pouvez vous me dire si c'est normal ??? Merci Bisous à toute et surtout bonne grossesse ...[/quote:fcd277784f] Salut, J'ai eu la même chose et mon gygy m'a rassuré. Ce sont les ligaments qui travaillent. Effectivement ils doivent s'étirer pour laisser la place à l'Utérus qui grossit. Moi j'avais mal surtout allongé quand je changeais de position par exemple (côté gauche côté droit), mais depuis quelques temps ça s'est calmé et ce n'est plus qu'occasionnel. Parles en à ton doc la prochaine fois pour te rassurer. C'est qu'il faut leur faire de la place aux bouchons ! Biz à toutes.[/quote:fcd277784f] Merci pour ta réponse ... J'étais tellement soucieuse que j'ai téléphoné à gygy, du coup il m'a dit de passer le voir !!! J'y suis allée lundi soir et tout va bien, bébé est en pleine forme ... Je suis rassurée ! Gygy m'a dit que c'était certainement les ligaments et bébé qui prend petit à petit sa place !!! Je suis impatiente de passé moi aussi mon écho morpho qui est le 28 avril ... Ca parait tellement loin ! Bisous à toutes ...
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:35
Bonjour, Je rejoins également la liste des septembrettes: DPA le 9 septembre, dernières règles en date du 24/11 C'est notre 1er, on ne fait la 2e echo que le 7 mai c'est très loin ! on espere connaitre le sexe à ce moment là. J'ai eu pas mal de douleurs aussi au ventre mais en fait il s'agissait de douleurs ligamentaires. Je fait une cure de magnesium et ca va beaucoup mieux. Je suis suivie par une sage femme et tout se passe bien ! Peggy
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:38
Bonjour, Je rejoins également la liste des septembrettes: DPA le 9 septembre, dernières règles en date du 24/11 C'est notre 1er, on ne fait la 2e echo que le 7 mai c'est très loin ! on espere connaitre le sexe à ce moment là. J'ai eu pas mal de douleurs aussi au ventre mais en fait il s'agissait de douleurs ligamentaires. Je fait une cure de magnesium et ca va beaucoup mieux. Je suis suivie par une sage femme et tout se passe bien ! Peggy
Celdam 2 messages
Celdam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 13:53
Bonjour à toutes, :D ALors moi, je suis donc future maman pour le 15 septembre! c'est mon premier petit bout de chou et je ne sais pas bien ce que ca fait qd bébé bouge! :o Je vais savoir si c'est un pti mes ou une petite fille le 14 mzi! Je suis trop pressée! :lol: Y a t-il des futures mamans de Calais? Alé, bisous à toutes[color=violet:711f541909][/color:711f541909]
administratrice 22 messages
administratrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 02:56
Salut tout le monde!!! Suis trop trop contente, g fé mon écho morpho ojourd8 et moi c une petite fille qui pointera le bout de son nez le 7 septembre!!!! :D g entendu son ptit coeur battre, c'est super impressionnant la vitesse d battements! :shock: En tous cas, papa était présent, c t tro drol, il arrétait pa de parler avec un air tout bête!!! :? En ce ki concerne lé maux au bas ventre, j'en ai aussi, c très douloureux surtout qd je suis couché et ke je dois me redresser, ou si je reste assise trop longtemps :cry: . Le souci pour moi, c ke dans ma famille, coté paternel et maternel, il ya de l'hypertension :evil: , ski fé ke c aussi du a ça en + des ligaments qui s'étirent et ma tite fille ki grandi merveilleusement bien!!! :o Voilà mes news!! :) Bon Courage à toutes, et patience pour celles ki sont pressées de savoir comme moi je l'étais! :wink: Gros Bisou
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 20:14
coucou félicitation pour ta ptite nénette!!!!!! moi c'est un petit mec! :D bon week end bisous les filles :wink:
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:30
coucou les filles!! Ca faisait longtemps... :? Tout se passe bien, début du 5° mois, ça passe trop vite en fait... RDV gygy vendredi donc écho... Mon bidou commence à se voir et papa commence à s'y intéresser de + en +!! :D Je crois bien que ça gigote :D , j'ai l'impression de sentir bibou chaque jour... C'est très agréable!! Biz à vous toutes en espérant que vous allez bien!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 16:34
[color=darkblue:962b35dffb]Coucou les filles , et ben vous etes toute la lol je me disais sa parle plus dans le 4 emes mois , alors moi c est bébé 2 dpa le 09 septembre j ai deja un petit garcon agé de 17 mois qui se nomme enzo , j aimerais bien ce coup ci une petite fille mais on sera sa le 29 avril j ai hate d y etre plus que 14 jours , je sens bébé bouger depuis le 3 emes mois et la c est vraiment super on le voit meme bouger a travers mon ventre et il donne des sacrés coups hi hi , vous avez deja trouvé les prenoms pour vos bébés ? Si ca vous dit on peut montrez l evolution de nos bidous ? Bisous a toutes et felicitations a toutes[/color:962b35dffb]
sica17380 4 messages
sica17380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 21:35
je me suis réveiller l autre matin avec sur mon pyjama des taches d eau ou je ne c trop quoi au niveau des tétons je me demande beaucoup ce que cela peut être des monter de laits ? c quand même très tôt enfin si il y en a une parmi vous qui c ce que c j aimerai bien qu on m éclaircisse je vous remercie dpa le 9 sept
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 09:53
[quote:5b1483294e="sica17380"]je me suis réveiller l autre matin avec sur mon pyjama des taches d eau ou je ne c trop quoi au niveau des tétons je me demande beaucoup ce que cela peut être des monter de laits ? c quand même très tôt enfin si il y en a une parmi vous qui c ce que c j aimerai bien qu on m éclaircisse je vous remercie dpa le 9 sept[/quote:5b1483294e] bonjour c'est du colostrum, c'est tout a fait normal alors ne t'inquiète pas! pour les meres qui allaitent, le colostrum sera la premiere chose que mangera bb a la naissance! je me souviens que pour ma premiere grossesse, les "coulé" avait commencer dans le 5ème mois aussi! bonne journée :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 15:09
[color=darkblue:d4c86a0d3f]Coucou les filles j espere que vous allez bien ? Nous hier on a etait au mac do et enzo a eu le droit a son 1 er menu enfant il c est regalé , dommage j avais oubliée l appareil photo !!! Demain matin j ai rendez vous avec la tabacologue pour un controle , mais je vous rassure je tient le coup , le 25 sa feras 4 mois que j ai arretée de fumer je suis tellement fiere de moi j aurais jamais cru que je tiendrais , en plus je mets plus de patch depuis un bon moment :D , voila les nouvelles :arrow: sica17380 surement du colostrum mais j ai pas eu sa meme a ma 1 ere grossesse donc je peut pas trop t aider :arrow: novicha toujours la pour repondre a tout le monde :wink: c est sympa Bisous a toutes[/color:d4c86a0d3f]
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:17
voila je vous rejoint ds le 5eme mois visite du 5eme mois le 28 avril sinon a par sajsui crever la sage fem et venu fo que le medecin prescrit cure de magnesium bisous atoute bebe donne des petit cou de pied son peit coeur bat bien et c un ptit mec a 94% donc quasi sur
elodie59120 3 messages
elodie59120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:53
salut les filles moi ma dpa est le 12 septembre et je c'est depuis vendredi que c'est un ptit garcon j'ai l'impression en septembre y'a bcp de gars pas vous?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:34
Hello! Pour moi écho aujourd'hui, et aussi un petit garçon! c'est le troisième pour moi! Il était aussi tout chou! et en pleine forme!!! A bientôt!
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 21:44
Coucou les filles ma dpa est prévu le 3 sept echo faite auj et c aussi un petit garcon!!! l'écho était vraiment un moment magique!!!! tout va trés bien c'est nickel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.