Enceinte et pleurs pour rien ou pas grand chose???!!???

Discussions

Auteur
vivie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:50
Coucou les futures!!! ma DPA est pour le 12 aout, je suis donc de 5 mois et je pleure pour pas grand chose!!! voire pour rien!! alors que ce n'est pas du tout dans mon tempéramment , bien au contraire!!! Je vous écoute!! bisous
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:57
merci les changements hormonaux chacun reagis à sa maniere et pas toujours au meme moment bon courage pour la suite a+ celine
vivie13 12 messages
vivie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 16:01
Merci merci! Au début mon chéri paniquer à l'idée de me voir pleurer il pensait que c'était grave vu que je pleure très rarement.. maios maintenant on en rit presque!! Thank you!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:03
pendant les premiers mois de ma grossesse, j'étais aussi trés trés émotive! Moi qui adore regardr des films d'horreur, il m'est meme arrivé de pleurer devant une rediffusion du mariage de Céline Dion...c'est pour dire..... lol t'inquiète pas, ca va passer :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:36
... on ne voit pas toujours tout clairement à l'échographie tu sais... certains gynéco vont te dire que c'est un garcon et en fait au final ca sera une fille et vis versa...lui au moins te dit la vérité: Il a un doute! Et ca arrive... ca ne fait pas de lui un mauvais praticien pour autant! C'est en tous cas ce que je pense.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:49
coucou mon gygy aussi ma dit la même chose qu'il ne savait pas si c'était son cordon car il lui passait entre les jambes mais que pour lui se serait un petit mec a 99% car pas sur a 100% j'ai donc attendu la visite d'apres et la il ma confirmé que c'était un ti mec a 100%car bb avait bien les jambes ecartées et on ne voyait que ça :lol: ce n'est pas parce qu'il doute du sexe qu'il n'est pas un bon gygy il vaut mieux un doute plutot qu'il te dise un sexe et qu'au final tu es le sexe opposé biz'
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:11
[quote:f5530b4de2="mirous"]Coucou, Ne t'inquiète pas, ce sont les hormones ! Encore aujourd'hui (alors que je suis dans le 7 ème mois), il m'arrive de pleurer pour un rien. Il suffit que quelque chose ne se passe pas comme j'aurais aimé, les larmes viennent toutes seules. Mon ami a appris à vivre avec, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas me retenir et que ça venait tout seul ! Plus que quelques mois, et tout cela sera derrière toi Bon courage et bonne grossesse :-) Bisous[/quote:f5530b4de2] [color=violet:f5530b4de2]Bsr, DPA 14/08 et je suis tt a fait comme toi, c'est chiant! :? [/color:f5530b4de2]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:38
pareil pour moi j'en pleure de rire parfois!! ca va jusqu'a durant lOrgasme je jouit pas, je pleure lol!! non mais c'est infernal a la moindre émotion bonne ou mauvaise ca sort en larme chaude et impossible a retenir..je suis déja sensible d'avance mais la c'est le comble! vivement que ca se calme un peu ces hormones!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:06
[quote:44238abbd6="petitedoula"]pareil pour moi j'en pleure de rire parfois!! ca va jusqu'a durant lOrgasme je jouit pas, je pleure lol!! non mais c'est infernal a la moindre émotion bonne ou mauvaise ca sort en larme chaude et impossible a retenir..je suis déja sensible d'avance mais la c'est le comble! vivement que ca se calme un peu ces hormones![/quote:44238abbd6] [color=violet:44238abbd6]Oui moi aussi je suis déjà sensible, alors là c'est le bouquet! :lol: [/color:44238abbd6]
dgers 9 messages
dgers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 01:17
et bien moi, j'aimerai bien pleurer plutot que d'etre en colére!!! depuis que je suis enceinte je suis trés sensible , bien sur, comme vous toutes, mais cette hypersensibilité se manifeste, à la moindre contrariétée par de la colére! Des choses qui me blessent de la part d'une personne vont me mettre en rage, et du coup, la communication est difficile. les larmes sont toujours mieus accueillies que la colére et l'agressivité. j'en ai assez d'etre comme ça.et meme quand je suis triste, je n'arrive pas à pleurer!!!
goonette 18 messages
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 07:05
Coucou, le gynéco n'a peut etre pas la meme formation qu'une personne qui fait des échos tout le temps, déjà que les échographistes arrivent à se tromper :lol: Au moins il avoue ne pas "etre sur". Pour mon 1er l'échographiste n'avait pas vu à l'écho morpho et à la grossesse suivante m'avait dit qu'il "pensait" que ce serait une fille, donc bon. Cette fois je saurai dans 1 semaine (et c'est pas le meme centre d'echo)
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:03
pour mon second fils, on n'a jamais pu voir s'il était mec ou fille...le cordon passait entre les jambes et il n'était pas sur de savoir ce qu'il voyait du coup on avait gardé la surprise jusqu'au bout Bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:08
perso si je peux me permette, je prefere que le gyneco soit pas sur du sexe qui est si je peux dire important que pour les parents, plutot qu'il ne voit pas un autre probleme aytrement plus grave chez bb, comme un truc au coeur ou aux reins.... Moi aussi pour ma grande, on voyait pas alors j'ai eu la surprise à l'accouchement mais pour moi le principal c'est qu'elle était en pleine santé. Bonne grossesse....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:38
[quote:d2cb587943="goonette"]Coucou, le gynéco n'a peut etre pas la meme formation qu'une personne qui fait des échos tout le temps, déjà que les échographistes arrivent à se tromper :lol: Au moins il avoue ne pas "etre sur". Pour mon 1er l'échographiste n'avait pas vu à l'écho morpho et à la grossesse suivante m'avait dit qu'il "pensait" que ce serait une fille, donc bon. Cette fois je saurai dans 1 semaine (et c'est pas le meme centre d'echo)[/quote:d2cb587943] les gynéco qui font les echographies prénatales sont formées pour ca.... Mon gynéco a 3 diplomes dans sa salle d'attente: gynécologie, obstetrique, et enfin echographie prénatale..... donc voilà :) ils sont formés!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:32
ca s'apprend... faut se laisser aller... respirer, ne pas avoir honte de se qu'on ressent... Avant je pleurais jamais. J'ai fait une thérapie maintenant je pleure. génial non? lol Non je rigole, mais ca fait du bien aussi de pleurer de temps en temps. je pleure aussi quand je suis tellement en colère que j'arrive pas à me controler! Courage les ptites madeleines!! Bientot nous pleurerons de joie devant nos enfants!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.