Deja marre d'etre a l'arret!!!

Discussions

Auteur
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:21
coucou tt le monde, comme le dit le sujet j'en ai marre d'être à l'arrêt (depuis déjà 5 sem!!) est ce kil y a des futurs mamans ki sont ds mon cas et comment vs passez le tps car moi je peu plus faire gd chose??!! bizou bizou
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:35
[quote:5d5cede223="Lntcg"]coucou tt le monde, comme le dit le sujet j'en ai marre d'être à l'arrêt (depuis déjà 5 sem!!) est ce kil y a des futurs mamans ki sont ds mon cas et comment vs passez le tps car moi je peu plus faire gd chose??!! bizou bizou[/quote:5d5cede223] Salut ! Moi je suis restée couchée les 4 premiers mois pour mes deux premiers bébés . C'est vrai que c'est long mais sur une vie c'est rien . Aujourd'hui mes deux enfants sont là et ils sont en pleine forme , quel bonheur de les voir grandir ! Si je n'étais pas restée sagement au lit je les aurais sans aucun doute perdus . Parfois le jeu en vaud la chandelle . Et puis dis toi que tu ne fais pas rien , tu fais un bébé , c'est tout sauf rien !! Courage et bonne journée .
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:39
coucou je comprends ce que tu vis mais il faut prendre patience pour ton bb. J'ai été arretée et surtout hospitalisée pendant plus de 2 mois alors la patience j'ai appris ce que c'était. :wink: Si tu veux un conseil, essaies de t'occuper l'esprit. Si tu es chez toi, alitée ou non je te conseilles de te prévoir des activités multiples pour passer le temps. La lecture, les mots croisés, tu peux aussi essayer de faire de petites choses de tes mains pour l'arrivée de bb. pourquoi pas une boîte à papa avec des trucs que tu auras fait (il y a pleins de trucs sympas dans les loisirs créatifs). Tu peux aussi essayer de faire de la broderie pour ton bb ou de la petite déco pour sa chambre (son prénom en lettres géantes couvertes de déco patch par exemple tu fais ça assise ou même semi allongée). Je suis sûre que tu auras pleins de réponses et d'idées pour prendre patience et puis il y a toujours le forum ... :wink: Viens discuter et partager tes sentiments Bon courage et surtout fais nous un très beau bb
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:40
[quote:bd7c8dcf4d="Lntcg"]coucou tt le monde, comme le dit le sujet j'en ai marre d'être à l'arrêt (depuis déjà 5 sem!!) est ce kil y a des futurs mamans ki sont ds mon cas et comment vs passez le tps car moi je peu plus faire gd chose??!! bizou bizou[/quote:bd7c8dcf4d] Coucou ! Comme toi je suis en arrêt depuis le 10/12 (j'étais enceinte de 5 sa)... Actuellement je suis à 22 sa et toujours en arrêt le médecin ne veut pas me faire reprendre avant la naissance de bébé... Je m'occupe facilement le matin déjà je profite de ne plus travailler pour me reposer je dors jusque vers 10h ensuite je fais un brin de ménage, je sors mon chien histoire de prendre l'air (30 minute à 1heure), je regarde sur le net les promos de puériculture, je cherche des petites affaires à crocheter pour bébé... L'avantage c'est que mon mari rentre tôt je peux donc faire des courses en pm et profiter de mon mari... Bon courage à toi .. Tu es en arrêt jusqu'à quand ? bizou
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
coucou en general quand le gyneco nous arréte,c'est qu'il a une bonne raison et à partir de là,il faut prendre son mal en patience d'autant plus que c'est tout de même pour une bonne cause :wink: je suis en arret depuis le debut pratiquement au debut j'etais comme toi,je tournais en rond je me suis donc donné des objectifs dans la journée menage,repassage,courrier je me suis remis au tricot enfin je m'occupe du mieux que je peux et je me repose aussi car si je suis à la maison,ce n'est pas pour rien bon courage
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Coucou Je compatie, je suis moi meme en arret depuis le 20 février et je dois dire que les journées me paraissent trés trés longues. Hormis la télé et internet, j'ai vite fait le tour et comme je suis pas manuelle pour deux sous, je ne vais meme pas essayer de me mettre au tricot ou autre chose du genre. Du coup pour passer le temps, je prépare doucement mais surement la boite à papa. D'ailleurs je recherche des sites où l'on peut trouver des bavoirs, sucettes ou pyjamas personnalisables, si jamais quelqu'un a des tuyaux !! Sinon, je profite pour lire les bouquins que je n'ai pas eu le temps de lire quand je bossais. Je suis enceinte de 23 SA et toi? On peut papoter de tout de rien, ca nous fera passer quelques heures dans chaque journée ! en tout cas ce sera avec plaisir et garde courage, je me dis que nos arrets, c'est pour la bonne cause !! Nos bouts de chou n'en seront qu'en meilleure forme ! Gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:55
[quote:18101af598="Lntcg"]coucou tt le monde, comme le dit le sujet j'en ai marre d'être à l'arrêt (depuis déjà 5 sem!!) est ce kil y a des futurs mamans ki sont ds mon cas et comment vs passez le tps car moi je peu plus faire gd chose??!! bizou bizou[/quote:18101af598] coucou moi je suis en arret depuis le debut de ma grossesse mais pas a cause de la grossesse jai des migraine inportante je suis en incapaciter travail jusquau mois de septembre. la je suis a 30 semaine +5 jours bebe2 prevu pour le 29 mai mes journee passe relativement vite vu que jai la petite a m occuper elle a 2 ans et demi . et puis ya le menage , le linge tout ca , l apres midi je fais meme la sieste avec elle .
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:59
merci a vs tte, ca remonte le moral!!! j'aimerai comme toi gouaron pouvoir sortir mon chien pdt 30min à 1h ou bien aller acheté mon pain a pied mais c impossible, j'habite a moins de 5min a pied de chez ma mère et je met plus du double pour y arrivé super fatiguée!! j'en suis a 22SA et mon écho morpho c vendredi YOUPI!! heureusement ke mon mari rentre assez tôt mais mm allez au super marché ca m'ai interdit et pas plus de 15min de voiture ect... Dc oui heureusement kil y a le forum bises et je vs tien o courant
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:53
Coucou, Moi, ça fait 3 semaines 1/2 que je suis en arrêt... (contractions + fatigue + maux de dos) Ca a été dur au début, mais là... Ben je m'y fait !!!! J'ai fais mes faire part, la boîte à papa, j'ai fais une liste de ce dont j'ai besoin... Bref, je m'occuppe comme je peux... D'autant que j'ai une petite fille, alors je fais des petits trucs avec elle, coloriage, dessin animé, découpage... Voilà... J'attends les beaux jours pour profiter du balcon !!! :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:56
[color=violet:b148052f1b]Bjr, En ce qui me concerne, moi j'ai mon contrat qui c'est finie le 3fev (CDD), il n'a pas été renouvelé car j'étais toujours malade, donc maintenant je suis à la maison et j'ai tellement mal au dos, reins, coccyx et parfois sciatique je dois faire les choses petit à petit sinon je tombe dans les pommes! :? [/color:b148052f1b]
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 20:19
Bonsoir les filles!! Oh que je vous comprends!! Pour ma part, je suis enceinte de 21 semaines et en arrêt depuis le 18 janvier. Un fibrome malicieux et un léger décollement placentaire ont motivé ces arrêts. Malgré tout j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à couper si brusquement du travail...maintenant, je vis la chose plus sereinement: le plus important c'est que notre fille se développe bien et dans de bonnes conditions!! Mais j'ai de la chance: mise à part ma grande envie de sommeil, pour le moment je n'ai pas de symptômes désagréables! A bientôt pour papoter! Alexxa. :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:24
[quote:9d4fe2ac25="Alexxa"]Bonsoir les filles!! Oh que je vous comprends!! Pour ma part, je suis enceinte de 21 semaines et en arrêt depuis le 18 janvier. Un fibrome malicieux et un léger décollement placentaire ont motivé ces arrêts. Malgré tout j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à couper si brusquement du travail...maintenant, je vis la chose plus sereinement: le plus important c'est que notre fille se développe bien et dans de bonnes conditions!! Mais j'ai de la chance: mise à part ma grande envie de sommeil, pour le moment je n'ai pas de symptômes désagréables! A bientôt pour papoter! Alexxa. :wink:[/quote:9d4fe2ac25] [color=violet:9d4fe2ac25]bsr, oh quelle chance! moi en plus je suis tjrs fatiguée à rien faire![/color:9d4fe2ac25]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:27
Bsr, moi maintenant jme di que au moins jen profite à fond!
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 10:19
moi aussi en arret depuis le debut de la grossesse jusqu'a la 16 semaine puis comme toi je m'ennuier et j'ai repris le boulot 3 semaine aprés j'ai une lambosciatique donc de retour ala maison jusqu'a la fin de la grossesse.aujourd'hui 22 semaine tout va bien entre l'ordi , télé et le menage et prendre soleil y'a vraiment rien a faire. vive l'arriver du bébé,
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:38
coucou tt le monde, je pense ke mon mari aura une énorme "boîte à papa" car je crois ke je vé la commencé plus tôt ke prévu!!! ça passera le tps... bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.