Mouvement de bb

Discussions

Auteur
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:43
bonjour à toutes voilà je suis à 22SA+1, et depuis 15j-3 semaines, je le sens bouger tous les jours, mais certains jours bcp plus que d'autres, est-ce normal? par exemple hier il a pas arrêté et aujourd'hui pratiquement pas! je sais ça peut paraitre bete comme question mais bon, quand c bb1 on découvre! bisous à vous et à vos bidous!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 17:45
c'est pareil pour moi ! ca doit etre normale )
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:04
oui c'est normal. le bébé passe presque tout son temps à dormir. tu as déjà de la chance de le sentir autant!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:21
salut moi aussi je le sens depuis au moins 15 jours a tout les jours.. je remarque même un cycle d'éveil/sommeil chez lui, lol! a presque toujours les même heure il gigote... mais c'est vai aussi que certains jours il es plus calme que d'autre.. avec mes 3 loulous je trouve cela normal,eux aussi sont certains jours plus calme que d'autre,mdr! y faut profiter de cette tranquilité parce que ds a peine 2 mois,ca bougera tellement que cela pourra en être douloureux voir désagréable! un coup de pieds ds les cotes,bébé qui s'étire de tout son long,les réveil nocturne parce que c'est a fête la dedans, :lol: alors je profite de ces petit coup subtil pour l'instant! bisous!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:05
[quote:5504815f2a="petitedoula"]salut moi aussi je le sens depuis au moins 15 jours a tout les jours.. je remarque même un cycle d'éveil/sommeil chez lui, lol! a presque toujours les même heure il gigote... mais c'est vai aussi que certains jours il es plus calme que d'autre.. avec mes 3 loulous je trouve cela normal,eux aussi sont certains jours plus calme que d'autre,mdr! y faut profiter de cette tranquilité parce que ds a peine 2 mois,ca bougera tellement que cela pourra en être douloureux voir désagréable! un coup de pieds ds les cotes,bébé qui s'étire de tout son long,les réveil nocturne parce que c'est a fête la dedans, :lol: alors je profite de ces petit coup subtil pour l'instant! bisous![/quote:5504815f2a] Oui ! Et que dire des coups dans la vessie ....Aie aie aie !
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 07:51
moi je suis a 22sa pratiquement 23 est je ne le sens toujours pas si des ptit boulle de temps en temps est ce que c normal tout le monde le sens deja a ce stade de grossesse et moi toujours pas!!!
goonette 18 messages
goonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 08:46
[quote:109ef0b77a="virgdu38630"]moi je suis a 22sa pratiquement 23 est je ne le sens toujours pas si des ptit boulle de temps en temps est ce que c normal tout le monde le sens deja a ce stade de grossesse et moi toujours pas!!![/quote:109ef0b77a] Coucou, pour ma 1ere grossesse je ne l'ai senti que vers 5 mois 1/2, par contre après les coups étaient forts et bien dirigés (côtes, vessie, etc... :roll: ) mais pas très nombreux. => j'ai un garçon calme Ma 2e grossesse, senti à partir de 3 mois 1/2, beaucoup plus active dans le bidon :twisted: (et du coup insomnies pour moi à partir du 6é mois...elle me shootait tout ce qui était à sa portée et n'arrêtait pas de faire la java) => j'ai une fille légèrement speed N°3 a l'air d'avoir le tempérament de n°1, je le sens depuis 3mois 1/2 car c'est le 3é mais il ne bouge pas beaucoup, 2 petits coup en une journée, par contre il se met contre les parois de l'utérus et pousse (ou bien j'ai des contractions qui durent plus de 10 min chacune :wink: ) :lol: => je "sens" un garçon (confirmation le 27/3 en principe) Voila, tout ça pour dire que ça va venir :)
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:36
merci goonette c rassurant j'ai hate de le sentir !!! je vais avoir un ptit mec il va surment tenir du papa il est tres calme!!! c mon premier enfin j'ai fait une fc et une geu avant!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:51
Pour ma part, je suis à 21 SA et je sens le bébé depuis 18 SA. Je le sens tous les jours, systématiquement au moment des repas, donc vu que je mange souvent car peu à chaque fois, c'est très agréable de le sentir. Je rajoute à cela le moment où je me couche. Et puis aussi dans la journée quand je suis détendue. Le fait d'etre arrêtée aussi, fait que je suis plus détendue certainement donc je le sens souvent, avec des jours plus calmes, et des jours où ça y va à fond. J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour connaitre le sexe. Je souhaite un garçon mais je sens que c'est une fille. Qui vivra verra :) Sinon je voulais vous demander quelquechose: quand je le sens, ce sont des coups, mais c'est arrivé plusieurs fois que je sente mon ventre se durcir et par curiosité, je touche mon ventre, et là je sens une bosse. C'est arrivé de sentir cette "bosse" à plusieurs endroits au niveau du ventre. mais par contre je n'aip as du tout de coups du bébé, pas de bulle. C'est normal de le sentir ainsi à 21 SA? Et autre question (je fais un mix du coup), est ce que pendant la grossesse, on peut sentir son bébé au dessus du nombril? question stupide, désolée mais c'est mon premier bébé... 8)
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:27
[quote:b618e399b8="Virguib"]Pour ma part, je suis à 21 SA et je sens le bébé depuis 18 SA. Je le sens tous les jours, systématiquement au moment des repas, donc vu que je mange souvent car peu à chaque fois, c'est très agréable de le sentir. Je rajoute à cela le moment où je me couche. Et puis aussi dans la journée quand je suis détendue. Le fait d'etre arrêtée aussi, fait que je suis plus détendue certainement donc je le sens souvent, avec des jours plus calmes, et des jours où ça y va à fond. J'ai hâte d'être à vendredi prochain pour connaitre le sexe. Je souhaite un garçon mais je sens que c'est une fille. Qui vivra verra :) Sinon je voulais vous demander quelquechose: quand je le sens, ce sont des coups, mais c'est arrivé plusieurs fois que je sente mon ventre se durcir et par curiosité, je touche mon ventre, et là je sens une bosse. C'est arrivé de sentir cette "bosse" à plusieurs endroits au niveau du ventre. mais par contre je n'aip as du tout de coups du bébé, pas de bulle. C'est normal de le sentir ainsi à 21 SA? Et autre question (je fais un mix du coup), est ce que pendant la grossesse, on peut sentir son bébé au dessus du nombril? question stupide, désolée mais c'est mon premier bébé... 8)[/quote:b618e399b8] salut virguib alors moi quand je sens bb ça ne m'a jamais donné une impression de bulles mais plutôt de vagues ou de bosses, ça se situe surtout dans le bas du ventre mais quelquefois plus haut jusqu'au niveau du nombril;je pense que c'est normal de le sentir à différents endroits car il bouge beaucoup et plus la grossesse avance, plus on le sent haut donc il est possible de le sentir au dessus du nombril. moi aussi j'ai parfois l'impression de poser des questions bêtes mais quand c le premier on découvre c normal! :wink: à + bisous helene
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:37
et bien moi je le sens pas mal mais il s acharne particulierement sur ma vessi pourtant il est petit mais j ai l impression qu il appuie dessu tres fort hier samedi il fait une fete dans mon ventre terrible mais aujourd hui dimanche et bien ce matin je l ai sentie mais depuis plus trop.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:20
virguib je crois que la bosse que tu parle es la tête de bb environ 4cm de diamètre..c possible??
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:05
rien à voir avec le sujet mais au passage petitedoula tu as une très jolie petite famille!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 19:16
merci [b:15e9176c3c]helenm94[/b:15e9176c3c]! j'en suis très fière! :D
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:41
moi aussi je n'arrette pas de le sentir bouger!!et il y vas le coco!!mdrr je suis contente car a mon premier garcon je l ai presque pas senti!! plein de bisou a vous les fille du 5eme mois!!! [url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.