Posté le : 18-03-2008 à 09:32
[quote:6eb8ef8592="Virguib"][quote:6eb8ef8592="Elo63"]le landau c'est bien quand tu fais des longs trajets car bébé est couché et c'est mieux pour son petit dos. Vu que je suis pas parti en vecances quand mon 1er était petit je m'en suis beaucoup servi à la maison.[/quote:6eb8ef8592]
Pourquoi dans ce cas ne pas le mettre dans le lit par exemple?
Désolée, ce sont surement des questions stupides mais j'essaie de voir "l'utilité" de chaque chose, car c'est mon premier et malheureusement ma grossesse fait que j'ai du arreter mon travail à plusieurs reprises déjà donc je m'inquiète financièrement. ET j'essaie de trouver de bonnes solutions pour que le bébé soit bien mais je roule pas sur l'or et en plus l'appart est mal fait, le pire étant la salle de bain, très très petite, et sans baignoire. :?
Quand par ex, vous balladez le nouveau-né dehors en poussette, vous vous servez alors du landau ou bien le cosy?[/quote:6eb8ef8592]
Le landau est conseillé si tu fait des trajet en voiture de plus d'une heures, car le cosi n'est pas conseillé plus d'une heure pour le dos de bébé, si tu sais que tu va faire de grand trajet en voiture les 5 premiere moi de bébé je te conseil l'achat d'un landau, un lit dans un voiture c'est pas fesable et surtout pas autorisé.
Aprés le cosi pour les petit trajet en voiture c pratique, pour allé faire les courses, ou meme fixé a la poussette, pour les petites ballades, sinon c a nouveau le landau que l'on fixe a la poussette.
perso pour les ballades, je choisiré le landau, mon cosi je le réserve pour allé faire mes quelques course dans la semaines, car c'est vite fixé dans la voiture et c'est concu aussi pour le caddie.
Pour la baignoire, si tu n'a une petite salle de bain sans baignoire, tu peut trés bien lui faire prendre les bains dans la cuisine, ou dans la chambre, pour son 2eme bébé ma soeur a fait comme ca, elle a acheté, une petite baignoire, et elle donne les bains dans la chambre.
Pour la question des fianaces, on sait toutes que ca coute pas mal l'achats de tout le matétiel, c pour ca que je te conseil d'allé déniché des bonne affaire sur "ebay", il y a de trés trés bonne occasion, ou du neuf mais a de bon prix ;)