Posté le : 19-04-2008 à 12:55
[color=darkblue:c80d3c2f75][/color:c80d3c2f75][b:c80d3c2f75] Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu ma visite mensuelle ché mon gynéco hier, il avé reçu les résultat des test pr la trisomie 21, ki sont de 1/274 pr moi, a savoir ke g 25 ans. Mon gynéco ma di ke c t au dessu du seuil, dc pa d'amio prévu, et lor de ma 1ère écho la clarté nucale été de 0.9mm. Il ma di kil oré préféré, vu mon age, ke les résultat soi encor bcp plus o dessu, mai ke du momen ke ça dépassé, on suivré de prè tt ça o écho.
Du cou avec mon mari nou avon apri hier ke c un pti garçon, on été conten le tem de l'écho, mai une foi sorti du cabinet no discussion tourné k'otour de c résultat.
C ma première grossesse dc pa mal d'appréhension. Ocun "cas" de trisomie dan no famille respective... et on est pa du tou "motivé" pr l'amio... j'aimerai demandé une deuxième prise de san, mai une connaissance ki é secrétaire médical ché un gynéco ma di ke si ma prise de san a révelé ce taux la c ke c celui la et ke la prochaine prise de san oré le mem résulta... du cou depui hier on ne savour pa tro l'annonce du sex de notre bébé...
Merci pour vos conseils.
Bises.[/b:c80d3c2f75]