Posté le : 03-04-2008 à 10:32
[quote:60ae254bdc="pikabou"]dis donc biboupm on te voit plus beaucoup par chez les mamaout de la 2eme quinzaine.... :wink:[/quote:60ae254bdc]
:arrow: Non c'est vrai Pikabou.. pourtant je vous lis très régulièrement.. mais comme je le fais depuis le bureau et qu'en ce moment y'a bcp de taff' :roll: , j'ai plus trop le tps d'écrire...
Je viens de faire ce matin mon info recrutement, qui devra partir lundi matin ds tous les services municipaux... (je bosse au CE de ma ville et on va faire un recrutement interne)
j'ai calculé qu'avec mes congés, je pourrais arrêter de bosser fin mai, début juin... trop cool :D !
Donc je donne qd mm qlq nouvelles, pour moi echo morpho lundi après midi, je sens bien bb bouger maintenant, par contre je suis malade (rhino pharyngite, otite... avec fièvre depuis 4 jours...) donc suis sous antibio depuis hier :cry: pfff ça m'enchante pas des masses mais je suis vraiment très prise et en plus mes allergies pollens ont repris de plus belles... donc problèmes respiratoires, éternuements...! le pied quoi :roll: ...
Mon petit dernier fait toujours le bazard la nuit sauf qd il dort avec sa grande soeur... (1 semaine sur 2).. donc bonjour la fatigue !
Allez je dois bosser, bibi les filles, à plus
Mag