Vendredi: echo morpho trop hate!!!

Discussions

Auteur
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:43
salut les filles j'espere que vous allez bien!! j'ai trop hate a vendredi, c'est l'echo morpho!! biensure je viendrais vous donner des nouvelles une fois que j'y serais allée!! en attendant je trouve le temps long!! sinon, je sens bien bebe bouger tous les jours, quelle sensation j'adore!! sinon poids depuis le debut j'ai pris 3.5 kg, on verra vendredi combien j'ai pris depuis un mois! ( et oui je me pese que lorsque je vais au rdv)! et mon ventre s'arrondi tout doucement!! voila pour les news!! gros bisous je vous tiens au courant!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:54
coucou je suis comme toi j ai mon echo demain et je trepigne d impatience !!!! j en peux plus demain va me paraitre super long d'attendre 16h30!!!! en plus on va connaitre le sexe !!!!!!!! alors fille ou gars ?????? Ma dpa est pour le 25 juillet et toi??? Tu connais le sexe???? Bise on se tiens au courznt
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:02
coucou on va connaitre le sexe vendredi, c'est a 16h00!! sinon, moi ma dpa c'est le 26 juillet, 1 jour apres toi!! c marrant!! et pour l'echo tu vois un jour apres toi aussi!! trop fort!! oui on se tiens au courant, t de quelle region? bisous
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:52
moi ma DPA est le 24/07 et je passe mon echo morpho le 19/03 mais je sais déjà que c'est une petite fille car j'ai du faire une écho le mois dernier à cause de contraction et d'ailleurs elle bouge beaucoup ça fait bien un mois que je la sens bouger et papa arrive même la sentir et quand j'ai verre sur le ventre on arrive voir le verre sauter
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 13:08
salut les filles. je suis comme vous,mon écho morpho aura lieu vendredi à 11h. on dirait que le temps c'est arrêté tellement c'est long d'attendre. ma DPA est le 24 juillet. on ne soug=haite pas connaître le sexe car c'est notre premier et on préfère la surprise mais j'ai hate de voir mon bébé bougé car je le sens très souvent. bises à vous toutes :D
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:53
[quote:06e530eb2a="aurelalex"]coucou on va connaitre le sexe vendredi, c'est a 16h00!! sinon, moi ma dpa c'est le 26 juillet, 1 jour apres toi!! c marrant!! et pour l'echo tu vois un jour apres toi aussi!! trop fort!! oui on se tiens au courant, t de quelle region? bisous[/quote:06e530eb2a] Je suis de bretagne et toi?? Oui je constate qu on se suit a 1 jour pres !!!lol!!! mais qui accouchera avant l autre la c'est le mystere de la vie !!!!!!!!!!!!
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:23
coucou alors Karine29 ca a donné quoi cette echo d'hier? raconte? moi c'est dans 1 h 30 j'en ai mal au ventre!! trop hate!! j'attends ta reponse bisous ps: pour ta question je suis du poitou charentes!! bonne journee
Guest119930
32 messages
Guest119930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:19
couou les filles je viens vous raconter mon echo de vendredi!! tout c tres bien passé!! le bebe va tres bien pas de souci!! et c'est un petit garçon!!! il est estimé a 470 gr ! moi aucun souci! bon elle me prolonge mon arret car trop de kilometres et mon boulot ne permet pas que je reprenne!! voila pour les news et vous raconter? je me suis inscrite a la piscine de l'hopital, je commence vendredi prochain!! et aussi aux cours d'accouchement, mais là j'ai le tps ca commence le 27 mai!! mais bon je suis tranquille je suis inscrite!! j'attends de vos nouvelles bisous
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 09:24
coucou Je viens egalement vous raconter mon echo !!!! 45 minutes de pur bonheur, c'est un ptit monsieur !!!!!!!!!!! on est au anges il est en tres bonne santé, son evolution est bien dans la courbe !!!!il fait env 20cm !!!!!! l'echographe a vraiment eu du mal a avoir son profil car il nous tournait la tete !!! quel coquin !!lol!!! j'ai commencée se week end mes achats : ensembles, pyjama!!!!!!!! voilaet vous ,???? Bise
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:17
coucou les filles, vs avez de la chance de savoir moi l'écho c vendredi et g hâte!!!! normal car DPA 3 août ke cette semaine est longue!!!! a bientôt
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:24
Moi c'est le 25, je ne tiens plus !!!! J'ai hate aussi de le voir, ce ptit bébé !!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 10:14
coucou djessik, oui oui on veut connaitre le sexe même si on n'a pas vraiment de préférence comme ca se sera plus facile pour les achats. faut-il encore kil soit bien positionné, je croise les doigts!!!!! on sera fixé juste 1h après toi mais c trop long!!!!!!!!! bizzou a tte
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:32
Ca y est, on sait enfin kon va avoir un petit garçon!!!! :lol: :lol: le papa est aux anges.... mé moi aussi bien sûr!! Alors djessik c koi pour toi?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:07
[quote:863b8f0bc6="aurelalex"]salut les filles j'espere que vous allez bien!! j'ai trop hate a vendredi, c'est l'echo morpho!! biensure je viendrais vous donner des nouvelles une fois que j'y serais allée!! en attendant je trouve le temps long!! sinon, je sens bien bebe bouger tous les jours, quelle sensation j'adore!! sinon poids depuis le debut j'ai pris 3.5 kg, on verra vendredi combien j'ai pris depuis un mois! ( et oui je me pese que lorsque je vais au rdv)! et mon ventre s'arrondi tout doucement!! voila pour les news!! gros bisous je vous tiens au courant!![/quote:863b8f0bc6] :arrow: Ca y est, on a la confirmation, c'est beau garçon !!! On est super heureux !!! Juste un truc par contre sur la banderole en bas, qui indique le poids, la taille et les jours d'aménorrhées je crois qu'il n'est pas exacte !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 15:00
Oui, j'ai constaté aussi, les semaines c'est bon mais pas le poids et la taille. Quand j'ai fais ma dernière echo, ce que le doc m'a dit ne correspondait pas... Enfin, de toute façon c'est une moyenne, après chaque bébé est différent. Super les filles pour le sexe, moi j'attends le 11 avril, j'ai trop hâte et le papa aussi... Bises, bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.