Posté le : 19-03-2008 à 19:52
:arrow: [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]titia[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd]courage pour ton apparte... nous on est censé emmenager bientot, on cherche toujours un remplacant pour pas avoir a payer les 2 mois restant de préavis pour rien...j'ai téléphoné a l'agence pour savoir si des dossiers passaient, elle m'a répondu que personne etait passé...apres quoi 2 personnes m'ont rappelé en me disant qu'ils avaient déposé des dossiers la semaine derniere et qu'ils avaient toujours pas de réponse.... :evil: je fais tout pour rester zen, mais je crois que je vais pas tarder a m'enerver...mais bon ca fera du bien quand on pourra emmenager dans un apparte convenable ou on pourra aménager la chambre de nos bébé... me tarde, je crois que ca me fera passer le temps en attendant, la 2eme écho, et puis de le sentir, et puis d'avoir un gros ventre.... :)
:arrow: [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]pamela[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd], je te comprends, je desteste tomber sur ce genre de c...nasse.... surtout que comme toi, en général apres avoir raccroché je fond en larme quand ca m'arrive...heureusement que ton homme etait pas loin et qu'il a pu te rassurer...
:arrow: salut [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]vivie13[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd]bienvenue parmis nous; t'as de la chance de pouvoir entendre son coeur, moi j'dois attendre les rdv chez la gyneco avant de pouvoir les entendre et [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]nadia[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd] t'en fait pas, je me pose les meme question, comme je le sens pas tres souvent, a chaque fois que je dois aller chez la gyneco j'ai peur qu'elle m'annonce qu'elle n'entend rien et quil est mort :roll: surtout que, je pense le sentir correctement mais j'ai l'impression qu'il fait que dormir...
sinon beh moi je continue tant bien que mal le boulot...je sais pas c'qu'ils ont en ce moment mais ils ont visiblement décidé de nous mettre la pression avec les filles avec qui je bosse...ils ont passé toute la journée a nous espionner comme des gamins avec leurs ptits papiers, en notant les palettes qu'on controlait pour voir combien on en faisait, et zont pas arreté de nous gueuler dessus sous pretexte qu'on foutait rien alors que justement, je trouve que vu mon état j'ai trop forcé aujourd'hui et j'aurai jamais du leur faire ce plaisir....
pour l'instant je gère vu que j'ai une bonne copine avec moi, mais elle a fini vendredi et j'vais me retrouver toute seule a partir de la semaine prochaine... :cry: