Posté le : 09-04-2008 à 19:36
mais... où sont les femmes??? avec leurs histoires plein de chaaaaarmes? dites moi où sont mes mam'aout mam'aout......?!! :P
bin alors y'a plus personne???
mon chéri bosse alors je peux en profiter pour papoter avec vous!!
alors je vous attend!
à part mon frigo qui cri famine, que nos 2 bouteilles de gaz nous on laché à 1 semaine prêt, que mon compte bancaire est dans le rouge, je vais bien!!!
et vous?
[b:4d21c1059b]pam[/b:4d21c1059b] envoie pètre cette pôv' nana, la jalousie c'est grâve, c'est vrai que l'ignorer c'est se montrer plus intelligente qu'elle, mais depuis le temps que je lis tous tes messages, je pense que tu as légèrement le mm caractère que moi, alors prend la à part et mets lui les points sur les i et s'il faut j'arrive moi!
[b:4d21c1059b]alex[/b:4d21c1059b], moi mon chéri coopère alors ça va, mais je suis tout le temps en train de nettoyer ou m'activer dans cet appart!!! je comprends que ça te gave... ça va passer, mais je sais que ce n'est pas évident d'en parler... allez, accroche toi ma belle!
[b:4d21c1059b]nadia[/b:4d21c1059b], bientôt de retour d'agen?
les autres j'ai pas tout lu! mais félicitations pour celles qui connaissent le sexe et courage pour celles qui en on besoin!
bisous, je vous attend
:wink: