Posté le : 31-03-2008 à 14:57
t'es pas toute seule alex...mais j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire, alors que je fais deja rien....j'suis un peu perdue, je me dis que peut etre ils vont me rappeler, du coup je sais pas si j'ai du temps pour faire quelque chose ou si j'dois me préparer a aller bosser... c'est horrible pour ca l'intérim...
talie, il faut essayer de positiver, c'est bien d'aller voir un psy, si ca peut te faire du bien... mais crois moi, je crois qu'on a toutes des angoisses, c'est juste qu'on essaye de pas y penser....
tous les mois avant d'aller chez la gynéco j'ai peur qu'elle m'annonce que le coeur du bébé ne bat plus...mais en ce moment j'angoisse surtout sur l'apres accouchement, j'me demande si j'vais reussi a gérer les finances, et j'ai peur que mon bébé me déteste... je sais c'ets bête, mais j'arrive pas a concevoir qu'il puisse m'aimer et s'attacher a moi...
et puis t'as de la chance, le tien a déja compris qu'il fallait rester dans son coin et pas gener papa et maman quand ils font des galipettes :D
allez faut vraiment que j'arrive a bouger...ma maman voulait m'amener faire les magasins pour me trouver un pantalon de grossesse...et j'ai toujours pas commencé les cartons!!!! :evil: bouge toi les fesses laeti!!! alez hop!!!