Posté le : 25-03-2008 à 10:35
coucou tout l'monde...
je vois que ca parle déco...c'est bien, c'est une des rares choses qui me remonte le moral en ce moment, j'essaye d'imaginer la future chambre...
j'aime bien aussi les couleurs, du style vert pastel et tout, mais j'ai tendance a craquer sur tout ce qui est blanc cassé et beige tres pale avec des dessins un peu genre "croquis", et bien sur y'aura plein de peluches partout, c'ets indispensable avec moi :)
élo, pas le courage de faire des photos car pas trop le moral, mais c'est assez récurent en ce moment....
en plus aujourd'hui, je reprend le boulot sans ma copine (qui a fini) et avec un nouveau chef que je ne connais absolument pas, mais qui a la réputation d'etre assez strict, quand a la chef d'avant qui m'aimait pas, ca devient ma chef a moi perso.... génial.... :cry:
j'ai voulu essayer de prendre sur moi ce matin et d'appeler l'agence immobilière pour essayer de savoir si des personnes etaient interessées parce qu'a priori, on risque de bientot signer pour notre futur apparte, et elle m'a jeté comme une grosse m...e en me disant "de toute facon vous avez 3 mois de préavis j'ai pas de compte a vous rendre!!" alors que vu l'état dans lequel je suis je suis incapable de parler méchament, je comprends pas le besoin de répondre comme ca... :roll:
en plus de ca, je sers plus ou moins d'intermédiaire entre mon frere et sa famille d'un coté, et ma mère de l'autre qui veulent couper les ponts, alors que d'un point de vue extérieur c'est pour des raisons débiles vu que chacun souffre de la situation... et j'y arrive pas....
et pour couronner le tout, je suis constipée au dernier degré, j'ai super mal au ventre et je peux presque plus manger tellement j'ai plus de place!!! :cry:
y'a des jours comme ca ou j'ai vraiment envie de planter mon boulot et de rester chez moi sans voir personne et a rien faire... :cry: