En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 39)

Discussions

Auteur
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:34
:arrow: tu veux savoir quoi alex?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:38
met toi sur msn on va le faire en direct
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:42
je mange des fraises et chantilly humm :roll:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 23:00
le commencement tu charges la photo tu clics sur en haut a droite sur:ton image est prête,clic... etape 2 :en dessous de ton image,tu as le choix avec des animations sur plusieurs page je t'explique les symbole en haut a gauche: la croix:ajouter une animation la main:bouger l'animation sur l'image ou tu desires la mettre loupe avec + ou - pour agrandir ou rétrécir ton animation tu as fais des essais :!: :?: :?: :?:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:07
[quote:11624e3673="oOalexOo"]j'ai essayer tant pis je crois que je vais rester comme ca!!! puis je suis un peu a l'ouest avec mon fils qui part chez son pere demain!! :( je vais me remette a pleurer!!en plus dimanche c'est l'anniversaire de loik!!et il ne sera pas avec moi ca me met le moral dans le caca!!![/quote:11624e3673] coucou miss je t'ai abandonné hier vu que je n'avais pas de réponse :roll: courage même si ca doit etre dur de te séparer de ta chair :!: ecoutes pour blingee apres avoir tout fait ce que tu voulais ,tu clics sur save(juste en dessous des outils,croix,etc) tu donnes un nom a ton image,tu clics droit sur ton image,et t'enregistre sous.
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:24
tu n'est pas obligée ,mais l'inscription c'est deux secondes :wink:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:33
[quote:c29c150ffa="oOalexOo"][quote:c29c150ffa="nadia-go33"]tu n'est pas obligée ,mais l'inscription c'est deux secondes :wink:[/quote:c29c150ffa] tu sais je crois que le mieu quand j'aurai une belle photo je te l'enverrai sur msn!!comme ca tu me la fabriquera et tu me la renverra! :wink:[/quote:c29c150ffa] oui c'est clair dés que tu peux envois en mail ou en direct sur msn et je te ferrais un super truc
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:49
au fait je t'ai pas dis que mon bébé je le sens bouger depuis mercredi;je suis trop contente :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 10:56
Bonjour les filles, Je fais un passage éclair car je m'en vais fêter le sexe de mon trésor d'amour que j'aime déja tant au bord de la mer avec ma famille. Vu le temps de rêve, il faut en profiter!! Bonne journée Bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:10
[quote:d52a2168dd="oOalexOo"][quote:d52a2168dd="nadia-go33"]au fait je t'ai pas dis que mon bébé je le sens bouger depuis mercredi;je suis trop contente :D[/quote:d52a2168dd] c'est super!!!!hier soir quand j'ai ete me coucher il n'a pas arreter des gros coups!! au fait pourquoi tu as mis un lapin bleu?[/quote:d52a2168dd] super temps à bordeaux aussi,il fait super chaud,pour le lapin bleu,et beh je l'ai choisi car le rose n'était pas très joli :lol: ,je sais je suis grave :wink: :arrow: tali,profites en bien,moi je vais aller me promener cette après midi,faut que j'achète d'autre vêtements de grossesse :roll:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:25
[quote:d851fa8ee6="oOalexOo"]je m'en vais aussi faire les magasin avec une amie tout a l'heure!!!j'aimerai que le soleil soit au rendez vous!!mais la normandie et tout le nord n'est pas concerné par le soleil aujourd'hui :( :( :([/quote:d851fa8ee6] c'est sur tu vis dans une région peu ensoleillée :!: mais bon demain je crois que l'on est tous punis par la meteo :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:54
hello les filles! à poitiers il fait beau mais dans 20 minutes je prends le train pour paris et apparament, nous serons accueilli par la pluie :cry: on part voir le spectacle de GAD!!! je vous raconterez ce soir mais tard, si je suis pas trop naze!!! bon aprem! ciao
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:03
[quote:fc762a2b6c="titia2606"]hello les filles! à poitiers il fait beau mais dans 20 minutes je prends le train pour paris et apparament, nous serons accueilli par la pluie :cry: on part voir le spectacle de GAD!!! je vous raconterez ce soir mais tard, si je suis pas trop naze!!! bon aprem! ciao[/quote:fc762a2b6c] profites bien de ton spectacle :D :D :D je te fais de gros bisous,au fait comme alex envois moi une photo par mail et je te ferrais un truc sur blingee :wink:
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 15:39
[b:34e391f3f3][color=indigo:34e391f3f3]kikou les filles!! et bien j'ai aussi regarder hier vive pamela anderson et ses gros nibards!!! lol au fait Alex moi c'est Debora pas Sara lol ici il fait pas beau du tout c'est tristounet!!! moi je viens de la belgique ou le temps est toujours merdique!!! lol sinon ca va??[/color:34e391f3f3][/b:34e391f3f3]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 19:18
Coucou, Ah, ben je vois qu'on est toutes bien occupées. Bon, encore un coup de vent car maintenant, j'ai des amis qui viennent chez moi pour un barbeuc. On va profiter du beau temps jusqu'à la dernière miette lol. Bisous et à demain. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.