En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:02
[quote:65720eee3d="oOalexOo"] pam :arrow: quand tu pourras fais moi une belle foto pour moi merki!!!chioupine[/quote:65720eee3d] Je sais faire un peu de graph' mais là c'est pas moi qui ais fais celle de débora ( et les animations dans le graph' j'ai laissé tombé lol trop compliqué pour moi ), c'est ce site --> [url=http://blingee.com/?lang=fr]blingee[/url] ;) . Chez moi aussi frigo et placards vide pika :p , on va faire les courses demain j'espère que je vais aller mieux :( . En plus avec les nausées sa m'empêche de manger correctement faut que je fasse gaffe à pas trop perdre de kilos :s. Félicitations tali pour le petit bonhomme ! :D Bon courage pour ton déménagement Elo et n'en fait pas trop ! Félicitations pour la ptite nenette tisi ! :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 15:06
[quote:e8b516053b="pikabou"]ben moi veux pas la chance de tisi.... :roll: moi veux la chance de talie :D et me reste encore 20 jours a attendre... :evil:[/quote:e8b516053b] J-18 pour moi et comme toi j'aimerais un petit gars ........ Mon homme a que des filles ! :shock: :lol: alors un garçon pour embêter les filles se serait bien hihi . Sinon plus serieusement comme je dis toujours on aimerais bien oui mais si c'est une fille c'est pas grave on l'aimera autant !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:22
Tu as bien raison Pamela et de toute façon le plus important c'est qu'ils soient tous en bonne santé. Sur ces bonnes paroles je vous laisse et je vous dit à bientôt et bonne grossesse pendant mon absence, bisous à toutes!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:00
salut debora, bienvenue à toi! j'ai fait ma copieuse, mais je ne sais ps si ça va marcher pour la phot, tout le temps "invalide". bref, je suis en VACANCES!!!! youpi! trop chouette! voilà! je vais bien tout va bien :D en plus il fait 19°C donc que du bonheur!! voilà bisous à toutes bon ça y est le point noir : ça marche pas avec moi mm en pasant par des sites spéciaux, pour mettre mes photos, ça ne veut pas. tant pis :evil:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:07
C'est ptete le format de ta photo ? La taille ? Tu prends une fois uploadé le lien qui se trouve tout en bas "Direct link to image" et le colle dans ton profilà coté de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ? Moi aussi y fait beau mais chuis trop k.o souvent pour en profiter en plus mon homme est plus tot à la maison et quand je serais plus malade y sera au boulot et y fera moche :cry: :x
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:08
salut et bienvenue à oti! waouh direct des jumeaux! super, moi ça ne m'aurai pas déplu en tout cas! tu sais moi j'ai ressenti une semaine avant le 5eme mois, mais on a des filles qui en sont comme toi et moi et qui n'ont toujours rien ressenti, alors pas d'inquiétude! en tout cas bon courage! tu es d'où? c'est pour le 11 aout?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:10
hey pam! bin je test tout!! mais tant pis j'en ai marre de passer 3 plombes dessus! moi j'ai fini à 15H45 et mon chéri a embauché à 16h!!! donc toute seule jusqu'à 22h, enfin y'a mes deux shis tzu et mon p'tit gars qui me donne de petits coups pour me dire "mais non t'es pas toute seule!!!" enfin j'imagine!!! allez repose toi bien!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:12
Bienvenue superpoulpy1 et félicitations pour tes filles :D ! Pour se qui est de sentir bouger son bébé ne t'inquiete pas trop , tout dépend de la personne , on a toute un corps different ;) . Certaines d'entres nous ne sentent pas grand choses , d'autres le sentent tout les jours et pour certaines elles ne le sentent pas du tout mais le bébé va bien ;) . Par exemple j'ai lus sur le forum il y a quelques temps qu'une fille n'a pas senti son bébé avant 6 mois de grossesse et tout allait bien quand meme ^^ !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:17
moi je me suis cassé la tete à faire un blog , je voulais modifier un truc j'ai mis dix an à trouver se que c'était ( et y'avait rien d'indiquer ! fllit le savoir pfff ) , ensuite apres avoir écris j'ai voulu mettre une photo mais sa prend qu'en JPEG et moi le JPEG j'aime pas surtout quand je "trafique mes photos" on voit par exemple un fond blanc au lieu du transparent ................ Bref j'ai repensé qu'il fut un temps j'étais inscrite au site aufeminin alors j'ai voulu me connecter mais y me disait que le pseudo etait inconnu , je me dit ok je me refais un compte ( avec se meme pseudo ) et là il me dit qu'il est déjà prit , je fouille et personne avec se pseudo :roll: , je réessaye de me connecter donc avec mon pseudo ............ La meme chose le pseudo est inconnu . Bon bein dernier moyen j'essai de voir en cliquant sur " mot de passe oublié" d'envoyer mon adresse mail pour ravoir mon mot de passe ........... Et je reçois pas le mail !!!! :x j'en ais raz les paquerettes alors je crois meme pas que je vais me créer un blog ! :D :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:20
pour moi la première fois ça faisait comme de grosses bulles qui éclataient! et là je ressens un peu plus les mouvements, et comme dit alex, le soir c'est le pied 8) je me passe de la crème uniquement sur le bide et monsieur se manifeste!!! voilà pour ma part! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:22
ah pam! tu me fais trop rire!! :D on dirait moi! tout pareil, alors mer*e aux blogs et aux photos! mais c'est pénible, depuis un an et demi que j'attends pour avoir mon bébé j'ai envie d'en faire profiter tout le monde mais bon, c'est pas possible car y'a jamais rien qui va!!! allez on se sert les coudes!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:24
alex le site est simple j'ai essayé j'ai mm ma photo mais bon ça veut pas me la mettre sur etre enceinte!!! merci pam par contre je sais pas comment il faut faire!!pourrez tu m'expliquer quand tu auras le temps biz merci[/quote]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:30
à partir du moment où t'as téléchargé ta photo tu passe à la page suivante, faut le faire, car j'ai attendu pensant que ma photo chargeait encore, mais non, puis après tu fais ce que tu veux, tu dois t'inscrire, c rapide créer blingee et apres appuis sur "ton image est prete clic ici pour passer à l'image suivante... en haut à droite, n'oublies pas sinon tu vas attendre longtemps!! ajoutes tes trucs et voilà
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:30
Comme ta copine a dut etre blazée en arrivant là bas la pauvre :? ! Y sont variment bete pffff ! Heuu pour le site je vais voir parceque j'avais gardé de coté le lien mais je m'en suis jamais servit lol mdr [color=violet:e2f9dc2413][b:e2f9dc2413]titia[/b:e2f9dc2413][/color:e2f9dc2413] c'est pareil pour moi et c'est pas possible de se faire un petit blog GRRrrr ! :p Pour te répondre [color=violet:e2f9dc2413][b:e2f9dc2413]superpoulpy [/b:e2f9dc2413][/color:e2f9dc2413]les sensations de bébé dans mon ventre ^^: Comme j'ai commencé à le sentir plus distinctement il y quelques semaines maintenant je sent comme si on toc (des petits coups plus ou moins fébriles :p ) sur mon ventre mais de l'interieur .... ou sinon ( sa dépend de sa forme lol ) des grosses bulles qui éclatent . Et le matin quand je lui dis bonjours je caresse mon ventre et il pousse vers l'exterieur sa fait bizarre !!! la premiere fois c'était en pleine apres - midi je surfais sur le net installé sur le canapé et j'ai senti carrrement une bosse , c'était moi --> :shock: lol . Maintenant des que je le sent pas je panique :roll: ...................... Nan c'est moi , sa se soigne pas :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 17:36
bon, je v me poser un peu sur le canap' j'ai mal à la tête, et puis j'ai pas encore gouter moi!!! alors à plus tard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.