En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:51
[quote:c6dc395052="talitouty"]Salut Elo, Non, on a pas encore choisi le prénom. On attendait de savoir le sexe. Maintenant, on va commencer à cogiter. Bon déménagement alors. Portes pas des trucs trop lourds, bon courage et reviens-nous vite et en pleine forme![/quote:c6dc395052] Ok et ben cogitez bien car avec mon mari on avait mis un temps fou pour se mettre d'accord pour Hugo du coup pour celui là on a pris les devant et on a choisi les prénoms quand bébé n'était pas encore en route :lol: Merci pour le déménagement et oui je vais faire attention mais de toute façon bébé me rappelle à l'ordre dès que j'ai fait trop, contractions et douleurs ligamentaires :? .
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:55
Les filles je reviens juste de l'écho... Bébé va bien ... ne gigotait pas trop plutot calme... et je sais le sexe na na nère ... et j'ai droit de le dire finalement c une nénette ... J'ai déjà un ti mec alors imaginez ma joie... Je suis sur un petit nuage !!!! Merci Alex d'avoir pensé à moi !!!! je te souhaite la même chose pour toi !!!! je vais retourner au boulot... Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:56
[quote:1e2d1d65d1="tisi"]Les filles je reviens juste de l'écho... Bébé va bien ... ne gigotait pas trop plutot calme... et je sais le sexe na na nère ... et j'ai droit de le dire finalement c une nénette ... J'ai déjà un ti mec alors imaginez ma joie... Je suis sur un petit nuage !!!! Merci Alex d'avoir pensé à moi !!!! je te souhaite la même chose pour toi !!!! je vais retourner au boulot... Bisous[/quote:1e2d1d65d1] Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:57
[quote:b4de5b1dee="oOalexOo"]les prenoms on a eu du mal nous aussi mais ca y est on les as!!!![/quote:b4de5b1dee] C'est quoi tes prénoms?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:03
[quote:fc45936765="oOalexOo"][quote:fc45936765="tisi"]Les filles je reviens juste de l'écho... Bébé va bien ... ne gigotait pas trop plutot calme... et je sais le sexe na na nère ... et j'ai droit de le dire finalement c une nénette ... J'ai déjà un ti mec alors imaginez ma joie... Je suis sur un petit nuage !!!! Merci Alex d'avoir pensé à moi !!!! je te souhaite la même chose pour toi !!!! je vais retourner au boulot... Bisous[/quote:fc45936765] CONGRATULATION!!!!je suis super contente pour toi!!!!merci pour moi tu sais j'aimerai aussi une petite nenette,mais on ne choisi pas on verra!!!!!je le rajoute dans la recap!!! encore felicitation je suis tres contente pour vous!![/quote:fc45936765] Moi aussi je voudrais une fille, mais pareil on verra !!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:06
Super. Félicitations Tisi. Nous pour les prénoms, ça va pas être gagné car on est jamais d'accord alors je sais pas comment on va faire. M'enfin, on va pas divorcer pour ça!! (même si on est pas mariés! :lol: )
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:06
[quote:32cb409149="oOalexOo"][quote:32cb409149="Elo63"][quote:32cb409149="oOalexOo"]les prenoms on a eu du mal nous aussi mais ca y est on les as!!!![/quote:32cb409149] C'est quoi tes prénoms?[/quote:32cb409149] alors pour un ptit mec soit "MANOA"ou "ENOHA" pour une nenette ce serai"LOU-ANN" et toi tu as des idees?[/quote:32cb409149] Oui ça sera Laura ou Nathan, enfin pour le moment car on ne sait jamais en 4 mois et demi ça peut changer. :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:13
Merci les tiens aussi sont sympa et pas courant pour les garçons c'est bien. Et on verra bien si on a la chance de Tisi pour les filles :wink: sinon tant pis il faudra recommencer :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:20
[quote:c056b17659="oOalexOo"][quote:c056b17659="Elo63"]Merci les tiens aussi sont sympa et pas courant pour les garçons c'est bien. Et on verra bien si on a la chance de Tisi pour les filles :wink: sinon tant pis il faudra recommencer :lol:[/quote:c056b17659] je croise les doigts pour toutes les deux!!!!on aura la meme chance que tisi!!! :lol: :wink:[/quote:c056b17659] Ben j'espère pour nous en plus des fois quand je parle je dit "elle" sans m'en rendre compte. Je me demande si c'est l'instinct ou l'envie qui parle :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:25
ben moi veux pas la chance de tisi.... :roll: moi veux la chance de talie :D et me reste encore 20 jours a attendre... :evil:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:27
J'espère pour elle que se sera un garçon car je sais pas pour les filles mais les ptits gars c'est super sympa :D Pour l'écho c'est le 17 avril et en plus mon chéri m'a dit qu'il sera surement là je suis trop contente :D :D :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:31
[quote:1e0d11a2d9="pikabou"]ben moi veux pas la chance de tisi.... :roll: moi veux la chance de talie :D et me reste encore 20 jours a attendre... :evil:[/quote:1e0d11a2d9] Et ben je te souhaite un garçon et patience pour les 20 jours je te dis pas que ça va passer vite car je trouve l'attente interminable
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:39
J'espère que tout le monde aura ce qu'il préfère et je suis d'accord avec toi pour les ptit mecs ils sont proche de maman mais j'en ai marre des ptites voitures et des voitures à la télé et c'est pareil le foot c'est génétique mon fils regarde déjà. Je voudrais jouer à la poupée un petit peu :lol: enfin on verra bien et au faite Alex je souhaite un bon anniv à ton ptit bout en avance car mon chéri arrive dans 45min et après on commence le déménagement donc je serais pas là dans 2 jours.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 14:45
bon courage élo....je compatis, j'suis aussi en plein dans les cartons..... j'avais pris le 24 parce que c'est un jeudi et que c'est le jour de congès de mon mari...résultat il a pris ses vacances pour le déménagement...j'aurais pu la prendre plus tot!!! :x quand au sexe et au futur comportement...j'ai jamais été vraiment fan des poupées :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:54
[quote:3d091239ac="pikabou"]bon courage élo....je compatis, j'suis aussi en plein dans les cartons..... j'avais pris le 24 parce que c'est un jeudi et que c'est le jour de congès de mon mari...résultat il a pris ses vacances pour le déménagement...j'aurais pu la prendre plus tot!!! :x quand au sexe et au futur comportement...j'ai jamais été vraiment fan des poupées :wink:[/quote:3d091239ac] Je déménage pas loin donc ça va je fais pas trop de cartons mais je t'avoue que j'en ai marre car on déménage tous les ans mais là c'est la dernière avant un long moment ouf! Ma pauvre t'as du être dégoutée quand ton mari t'a donné ses congées. Pour mon premier ça m'était égal le sexe mais j'aimerais avoir une fille et comme ça si je fais un 3ème je serais tranquille fille ou garçon ça sera bien mais imagine que j'ai encore un garçon je vais réessayer pour avoir une fille et si c'est encore un garçon ça fera 3 gars donc 4 contre 1 ça serait dur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.