En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:44
[b:efb910896d]Kikoo les piplettes ! :) Je suis contente que ton écho. se soit bien passé et que ton bébé se porte bien [color=deeppink:efb910896d][b]shiva[/b:efb910896d][/color:efb910896d] ;) [b:efb910896d]! Par contre en ayant la vessie pleine sa devait etre genant sauf si t'etais pas loint et que tu es tout de suite passée ^^ . C'est chiant de stresser comme sa la veille (et le jour ) de son écho. . Moi aussi j'étais comme vous [/b:efb910896d] [color=deeppink:efb910896d][b:efb910896d] tali et tisi [/b:efb910896d][/color:efb910896d] [b:efb910896d]quand je devait normalement faire une écho. mais qu'ils m'ont refusé .Je me demandais si il a allait toujours bien peur " du pire"apres je me disais " t'es bete ou quoi tu le sent et tu fais attention pourquoi il arriverait sa ? " . Bah apres c'est da la nature de chaqune . Allez courrage pour demain et pense que tu aura la joie de voir ton petit amour ;) . Mes douleurs d'hier se sont empiré le soir et dans la nuit , j'ai presque pas dormi et j'avais mal mal mal à l'estomac j'en pouvais plus donc je suis allé chez le medecin en début d'aprem' ( sa allait mieux mais pas les nausées) il m'a prescrit du smecta , un autre medoc je sais plus le nom et aussi une prise de sang pour voir mon taux de potasium ; j'en ais profité comme j'avais zappé l'autre fois que j'étais allé pour lui demander de me prescrire aussi le pds pour la toxo. ? J'ai pris rendez-vous pour demain matin . J'espere que sa va aller mieux et vite fait , je suis flagada :? . Bisou les piplettes ![/b:efb910896d]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:05
beh dis donc pamela... soigne toi bien...j'espere que ca va vite te passer... :roll: pour les autres, bon courage pour vos écho...j'peux pas vous dire niveau stress, c'est tellement loin pour moi que je réalise pas du tout... la ou je stress, c'est que mon agence m'a appelé pour repartir au boulot demain, et j'ai dit non... :roll: j'aime pas dire non... mon mari va m'engueuler... :cry: enfin quand il rentrera, parce que pourl'instant je suis toute seule depuis le début de l'aprem...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:36
ah ça alex, les mycoses sont "presque obligatoires" avec les antibios et ça fait chier... t'auras surement un ovule à mettre et ça ira mieux, ah la la j'te jure, c'est pénible tout ça! la derniere fois j'ai vu que vous parliez de creme anti vergeture. bin tu sais quoi, moi je suis une nana "radine" pas envers les autres mais pour économiser, alors ce que je fais, je vais dans bcp de pharmacies différentes et je leur demande si elles n'ont pas d'échantillons pour tester, voir si la texture me convient... du coup j'ai 7 échantillons de mustela car c'est surtout eux qui en font, et perso l'odeur ne me dérange pas. et en parfumerie, idem! sinon, j'ai de l'huile d'amande douce, il parait que ça fait aussi l'affaire! allez, hop, à la douche, à 15H45 je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:06
oui alex, ce sont des tube blanc et saumon les mustela, mais je crois que les crème ducray (a supposer qu'il y'en ai pour la grossesse) sont aussi blanches et saumon... pour la mycose en attendant qu'elle te donne quelque chose, évite les épices, le poivre surtout, le thé aussi et le café sont a proscrire et boit toujours et encore beaucoup d'eau...avec un peu de citron si ca te dérange pas....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:07
dis donc ils ont pas changé d'heure sur etrenceinte....:)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:19
de rien alex...quand j'etais a l'internat en prépa, entre le stress extreme, et le peu de propreté des douches communes :? j'en avais a répétition c'etait franchement pas drole....surtout pour mon copain...je rentrais deja pas souvent, et le peu de fois ou on se voyait on pouvait rien faire...lol
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:42
[b:094c3fe229]Youhou :) ! Ah la mycose ! sale bête ! lol soigne toi bien ;) . Pour le fofo y ont pas changé l'heure ( un oublie ? ) je pensais qu'on pouvait le faire à partir de notre profil mais non . Pour les d'échantillons t'as raison titia ! ^^ et puis en meme temps tu test [img:094c3fe229]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue05.gif[/img:094c3fe229] PDS faites ce matin mais j'ai toujours ses satanées nausées , j'ai bien pris un médoc' ( c'est vogalib que sa s'appelle ) mais c'est pas passé cette fois çi GRrrr ! Sa fasait longtemps mais j'ai l'oreille qui se bouche j'en ais pour à peu pres deux bonnes heures lol ( j'ai remarqué à force ) dans mon livre j'ai lus que sa pouvait être un des désagrément de la grossesse ;) . Bébé à l'air de sentir que je vais mieux parcequ'il m'a mis de bon petits coup tout à l'heure hihi . Alors cette écho. ? :D[/b:094c3fe229]
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:55
[b:f8fc281105][color=indigo:f8fc281105]bien le bonjour mesdames... je m'appelle Debora j'ai 20 ans et cheri 24 je sis enceinte de 21sa et c'est un petit garçon... je voulais discutter avec vous si vous voulez bien de moi :oops: voila... bisous 8) [/color:f8fc281105][/b:f8fc281105]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:55
pamela, contente que ca aille mieux...et que bébé en profite pour te donner des coups lol tu auras tes résultats quand? alex c'est bizarre....c'est ptet juste les poils qui grattent...peut etre qu'un retour douloureux au sujet d'épilation serait necessaire :D moi ca m'a fait ca y'a pas longtemps, je les supportais plus...j'ai apssé un sale quart d'heure mais hop!! plus rien...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:58
évidemment qu'on veut bien de toi débora :wink: bienvenue a toi parmis les mamaouts...ou les sujets de discussions ne volent jamais bien haut :D et félicitation pour ton garçon.... :)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 10:59
Kikoo debora ! Tu es la bienvenue bien sure ! et félicitations pour ta grossesse :D . J'ai les résultats demain sa va vite ^^ .
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 10:59
[b:1a940683af][color=indigo:1a940683af]merci pikabou pour ton acceuil :D et merci pour mon garçon!! je vais lire toutes vos discussions comme ca je me mets dans le bain lol :D [/color:1a940683af][/b:1a940683af]
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 11:02
[b:4f145c6cfc][color=indigo:4f145c6cfc]merci merci... je serais tres honnorée de faire partie de votre récap' :D alors ma DPA est prévue pour le 14aout[/color:4f145c6cfc][/b:4f145c6cfc]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:05
Oui ca va mieux merci , sauf les nausées alors je reste assise et encors du mal à manger ............ Surtout que je peux pas manger se que je veus avec cette gastro. :roll: Pour les poils c'est possible que c'est sa parceque quand sa repousse c'est des fois pas agréable :p Je sais pas e que j'ai foutu dans mon profil m ais j'ai tout déglingué mdrrrr :lol: :arrow: essaie de réparer ses betises
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 11:14
Voilà c'est "propre" lol ........ Pffff j'ai faimmmmm !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.