En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 21:48
:arrow: elo, contente pour toi, ca rassure toujours de savoir que tout va bien, moi c'est pas pour encore...rdv gygy le 16 et écho le 24..... :roll: :arrow: alex, techniquement, je peux dire que oui j'ai deja eu ces douleurs, mais chez moi c'est a cause de la sciatique... mal en bas du dos, dans les fesses, dans les cuisses...et a ca tu rajoutes le fait que j'ai les muscles du bas venre qui tirent constament....ca te fait mal comment? plus dans les muscles? les os? la peau? :arrow: tisi, j'te souhaite beaucoup de courage, si c'est trop pour toi met un coup de pied aux fesses de ton futur mari!!! tu lui dis de ranger l'apparte sinon tu dis "non" le jour J :wink: quant au site pour savoir quoi manger... et bien d'apres la photo mise en bas... on peut voir que je ne me prive pas...j'etais toute fine avant.. et maintenant, le bébé ne prend quasiment pas de place, mon ventre est ridicule par rapport aux votres, et j'ai une énorme ceinture de gras tout autour....j'ressemble a un flamby!!! :wink: heureusement pour moi la photos est plus petite ici, ca se voit moins...mais sur mon ordi ca fait peur.... mais c'est pas grave, on va dire que c'est pour le bien du bébé et que je ferai un régime apres la grossesse :D je me mettrai la photo sur le frigo.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804020938162826548.jpg][img:34775d4e53]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/02/mini_0804020938162826548.jpg[/img:34775d4e53][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:09
bon je vois que tout l'monde est bloqué devant la nouvelle star.... bonne soirée tout l'monde...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 22:59
ben j'opterai pour sciatique et peau du ventre pas assez nourrie... t'as mis des huiles ou des crèmes pour ton ventre? vu qu'on est dans une période ou il grandi vite c'est le moment ou jamais de faire gaffe je pense... en tout cas profite bien chez ta maman... fait toi bichonner... :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 07:09
salut les filles je me lève et je pars me préparer, je viens de regarder mon compte bancaire et j'aurais pas du :cry: tant pis... bon allez petite journée 8H30 0 14H15. bisous à vous et bonne matinée hier j'ai aussi regardé nouvelle star mais pas longtemps, j'ai fait une partie de mikado avec mon chéri, ça faisait un bail que j'y avais pas joué! oui, je m'occupe du foyer au collège et hier j'ai HT des jeux, donc on en a testé! héééééé! trop bizarre y'a 5 minutes, on aurait dit que mon bébé pleurait dans mon ventre, des cris, au moins 10!! c'était trop trop bizarre, vous avez déjà eu????? ça m'a scotché en tout cas, répondais moi, mais promis je ne suis pas jeanne d'arc!!!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:22
Salut les nanas, Elo, super que tout aille bien. :wink: Moi aussi j'ai le bide qui me tire mais je met de l'huile tous les jours. C'est pas la peau qui me tire mais plutôt comme les ligaments dedans et après manger j'ai l'impression que je vais exploser. Pour moi, j-1 avant l'écho morpho et malgré ma grande joie, je balise, vous vous imaginez même pas comment! :? Titia, c'est flippant ton truc. Tu es sûre que tu avais pas des petits gazs et que c'était ton bidou qui criait plutôt? :shock:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:39
moi pareil que talie...ma maman veut pas que je joue avec mon physique alors elle a dévalisé les pharmacie en crème et huiles pour éviter les vergetures et tout, et elle me harcèle pour savoir si je les met :wink: du coup la peau ca va, mais c'est au niveau des muscles ou ligaments a l'intérieur que ca me tire beaucoup... alex moi j'arrive a crier dans une piscine...mais je pense que pour le faire il faut avoir de l'air dans les poumons, et c'est pour ca que ca coince a mon avis...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:00
pour l'instant j'ai surtout mis de l'huile de rosier muscat...on m'a dit que c'etait mieux que l'huile d'avocat ou d'amande douce... et pour compléter elle m'a acheté la gamme 9 mois aussi mais de mustela :) pour l'instant j'ai pas trop de problème, mais j'ai pas trop de ventre non plusalors... :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 10:17
Ma soeur m'a dit (2 grossesses à son actif et pharmacienne) que si on avait eut des vergétures sur les fesses à l'adolescence dues à la croissance, on avait moins de risques d'en avoir au bidon. C'est mon cas mais je met quand même de l'huile bio antivergéture et elle m'a filé la fin de son tube Avène aussi mais je le met pas pour l'instant. J'espère que l'huile bio est efficace. :?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:28
Coucou les filles, Alex, je pense aussi que tes douleurs sont du au mal de dos. Des fois ça descend jusque dans les jambes. A tous les coups c'est ça alors repos, repos et repos :wink: Titia, c'est bizarre ton truc :shock: enfin, je ne sais pas mais entendre ton bébé je crois que ce n'est pas possible. Peut être qu'il bougeait beaucoup et que ça faisait des bruits bizarres... Ca te le fait souvent ? Bises :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 13:50
Salut Estellouche. Salut Shiva. Ah bah sur ce coup là, concernant la 2ème écho, je te raconte pas comment je balise. Et mes angoisses je crois sont liées à ça. Je peux te dire que cette semaine j'ai pas fait la maline! Moi c'est demain à 9h. Tu as su le sexe ou tu veux pas savoir ou tu le savais peut être avant ? Sinon, j'ai hyper hyper mal dans une cuisse tout le long. Comme si j'avais une courbature alors que j'ai rien fait que de me vautrer sur le canapé hier soir. Vous croyez que c'est la sciatique? Je sais pas ce que c'est. Pika l'experte, tu crois que c'est ça? :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 14:43
salut! bin c'est la premiere fois! je ne suis ni folle ni fatiguée je sais que c'est impossible, mais à 6H45 j'étais toute seule et l'appart était tres calme!! enfin c'est pas grave! j'espere que tout le monde va bien! bises à toutes [quote:c6ff5c32f2="estellouche"]Coucou les filles, Alex, je pense aussi que tes douleurs sont du au mal de dos. Des fois ça descend jusque dans les jambes. A tous les coups c'est ça alors repos, repos et repos :wink: Titia, c'est bizarre ton truc :shock: enfin, je ne sais pas mais entendre ton bébé je crois que ce n'est pas possible. Peut être qu'il bougeait beaucoup et que ça faisait des bruits bizarres... Ca te le fait souvent ? Bises :lol:[/quote:c6ff5c32f2]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:03
[quote:ecf4a10732="talitouty"]Salut Estellouche. Salut Shiva. Ah bah sur ce coup là, concernant la 2ème écho, je te raconte pas comment je balise. Et mes angoisses je crois sont liées à ça. Je peux te dire que cette semaine j'ai pas fait la maline! Moi c'est demain à 9h. Tu as su le sexe ou tu veux pas savoir ou tu le savais peut être avant ? Sinon, j'ai hyper hyper mal dans une cuisse tout le long. Comme si j'avais une courbature alors que j'ai rien fait que de me vautrer sur le canapé hier soir. Vous croyez que c'est la sciatique? Je sais pas ce que c'est. Pika l'experte, tu crois que c'est ça? :wink:[/quote:ecf4a10732] tali pour moi c demain 11h , midi pour vous... je vous dirai demain !!!! Bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:10
Shiva, c'est super ça si ton p'tit bout va bien. Moi c'est le 11 et je panique aussi. Alors fille ou gars ? à moins que vous ne préfériez la surprise... Talitouty, tu nous diras ce que ça a donné cette écho. Aller courage, tout va bien se passer. Pour tes douleurs alors la je n'en sais rien, peut être le dos oui... Titia, personne ne dit que tu es folle, je te rassure. Tu nous diras si ça recommence. Franchement je n'y connais rien, à 1ère vue je dirais que ce n'est pas possible, maintenant, j'sais pô ! Tisi, tiens nous au courant... POids, taille, sexe...Et profites bien de ces quelques instants de bonheur.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 17:38
Merci !!!! je suis aussi stressée que Tali... Je sais qu'il est là je le sens... J'espère jusque qu'il est en pleine forme avec tout ce qu'il faut... Fille ou garçon c pas le plus important !!! Même si c terriblement différent !!! j'ai hate de savoir !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c293776416]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:c293776416][/url]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 18:32
Merci Estellouche :wink: Le 11, c'est moi qui t'enverrai mes ondes positives. Tisi, je sais pas pour toi mais j'ai une espèce de boule dans le ventre et je crois que je vais pas bien dormir cette nuit. J'ai peur, mon dieu que j'ai peur.Non mais il faut que j'arrête. Je l'ai senti bouger toute la journée. C'est qu'il doit bien aller. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.