En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:48
J'y compte bien ( arreter l'huile d'olive ) :? ! j'ai fais des photos ce matin une que j'ai voulu mettre en avatr mais sa me dit que mon image est trop grande et lourde pouratnt vous arrivez bien à en mettre des qui font plus de la taille et le poids demandé dans le profil et si je l'a redimentionne comme demandée elle est vraiment trop petite snif ! Tu fais comment pour pouvoir la mettre la tienne nadia ? Moi sa veux pas grrrr ! Bon je m'en va mettre une photo du bidou dans le post "bidou du cinquieme mois " ^^ .
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:24
Merci maitresse Alex :lol: pff je pensais pas que c'était possible sa vu qu'en envoyant direct y te dit que la taille doit pas dépasser x ko . Vala ! sa y est on me voit lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:52
voui talie j'vais avoir une nouvelle rate...tout c'que j'sais c'est qu'il ya 2 semaines elle ressemblat a ca... désolée pour la taille... lol [img:0bcfb9165c]http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/29/02/f1_211.jpg[/img:0bcfb9165c] la fille devait m'envoyer des photos hier, elle a du avoir un contretemps... me tarde ca va me faire patienter.... par contre toi, je te plains...comment avoir une portée de chaton et ne pas pouvoir les toucher....tu vas endurer le martyr!!! mon agence m'a appelé ce matin, en me disant que j'devais bosser demain matin.... et elle m'a rappelé y'a 5 min en me disant "beh finalement non...." j'adore quand ils font ca.... :roll: enfin a part eux, moi c'est le contraire j'ai l'impression que tout le monde est gentil...et quand je vais quelque part, meme avec l'intention de gueuler beh j'y arrive meme pas parce que les gens sont adorables avec moi...j'comprends plus rien... d'habitude c'est l'inverse, j'ai l'impression de venir d'ailleurs, j'ai beau essayer d'etre gentille les gens me repondent méchament et là, plus rien.... genre tout l'monde m'aime.... :shock: c'ets pas beaucoup plus rassurant lol la chute n'en sera que plus dure :lol: en tout cas je reste admirative devant vos bidons...faut que j'engage mon homme pour me prendre en photo....promis j'en mettrai bientot une...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:23
oui mais il est loin..... :cry: la il a deja grandi et il faut que j'attende encore une semaine et demi avant de pouvoir l'avoir.... j'veux gouter!!!! rien a voir je sais... mais j'ai rien a grignoter et j'ai envie de me faire un bon gros gouter....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:31
j'crois que j'vais intituler le prochain post "le retour des sadiques de la 2eme quinzaine d'aout"..... :evil: j'ai faim moua, et j'ai pas de bueno sous la main... j'ai qu'un sucre d'orge et c'est toi qui m'a dit "pas touche!!" alors... :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:38
ben piske c'est ca, je descend chez ma maman pour lui piquer a manger et me faire un gouter avec des enormes tranches de pain que mon papa il a fait avec amour, avec plein de beurre, dans le cappuccino!!! nah!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:41
Salut les piplettes ... Est ce que j'ai droit de pleurnicher ???? Je suis fatiguée... Je veux ma maman... Je viens de rentrer du boulot j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules... Au secour... Je pars dans deux jours... J'ai mon écho avant de partir je passerai faire un concour de devinettes avant de partir... Bisou à tout le monde et au fait moi je sui a +1kilo alors je crois que je peux manger comme je veux ? non ?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:55
Trop gnon ton petit rat Pika. On dirait celui dans Ratatouille. Et arrêtez les filles, je suis coincée au boulot et les émotions d'aujourd'hui m'ont donné faim à moi aussi et je peux pas grignoter! Remarquez, je pars dans 5 min donc dans 1/2h je me jette sur mes petites madeleines. mmmmm Allez Tisi, dis toi que dans 2 jours, tu vois ta famille et ça, ça remonte le moral.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 17:57
Non t'inquiètes pas pour mon moral... Je suis juste vachement naze .. Je pars dans la nuit de vendredi à Samedi donc il faut que je prépare tout que le linge soit à jour... que l'appart soit propre pcq c pas mon homme qui va le faire quand je serai pas la pour superviser... J'ai les bagages à finir... 2,3 papiers à classer... je continue de passer des coups de fil à droite et gauche pour mon mariage et après ça je dois faire à manger... J'ai l'impression de ne jamais arrêter !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:04
salut je rentre juste de mes 1H15 de route (et 1H15 retour) et pour 90euro j'ai donc eu une poussette avec landeau 2 lits parapluie un réhausseur 2 pots un portique et un autre jeu, le tout en état nikel, je suis super contente car là c'est le "gros lot"!!! et vous, vous avez trouvé des affaires sur les sites? bon courage à vous tisi et compagnie... j'ai super faim, je pars grignotter un bout. @ tout'
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 18:08
Les achats pour moi c pause jusque mon retour (à part les vêtements vu que normalement après demain j'aurai le verdict !!)... Mariage J-17 Je commence à baliser... au secour !!!! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:15
allez courage tisi!! et puis pour ton mariage c'set super! que du bonheur cette année 2008!!! bisous à toi :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 18:58
je vous joins un lien que j'ai trouvé sur le forum déjà transmis par qquns sur la nutrition pdt la grossesse et ça répondait à pas mal de mes questions ... http://www.mangerbouger.fr/telechargements/public/enceintes/guide_grossesse.pdf Sinon je vais au bain bonne soirée les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:09
Coucou les filles, Je vois que ça papotte pas mal par ici :wink: et ça mange pas mal aussi :lol: . Moi nutella, brioche et cappuchino j'évite. Bon je suis à + 2 kg ça va mais aquand on voit mon poids de départ :shock: au secours ! Tisi, je ne te connais pas mais félicitations pour ton mariage, mariage et bb la même année c'est super. Nous c'était prévu pour sept mais comme bb arrive en août, on a décallé en juin 2009. Ba oui, grosse dans ma robe non non non je veux me laisser quelques mois pour perdre un peu. Titia, super bonne affaire tes achats, c'est cool ça, vive les économies... :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:49
Salut les filles! Un petit coucou en coup de vent pour vous dire que mon rdv chez le gygy c'est bien passé, bébé va bien et mes contractions n'ont pas d'effet sur mon col donc tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.