En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:16
[quote:7a0c4a7f35="oOalexOo"]pour la tuile je sais pas mais j'espere pas a la prochaine echo!!!! :([/quote:7a0c4a7f35] je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: tisi,tu vas être crevée à force :?:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:16
t'en fais pas alex, ton bébé s'est toujours porté bien, j'suis sure qu'il va continuer a aller bien, et si pour ca il faut rester au calme et bien te reposer, je pense que c'est un moindre cout pour qu'il naisse en bonne santé... bon courage tisi pour ta soirée... moi j'vais me coucher, j'suis creuvée... et meme si c'etait une bonne nouvelle , elle m'a quand meme reveillée l'autre de l'agence ce matin...lol bonne nuit a toute, j'vous souhaite plein de jolis reves et pleins de coups de pieds :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:20
[quote:9a5a1a028f="pikabou"]t'en fais pas alex, ton bébé s'est toujours porté bien, j'suis sure qu'il va continuer a aller bien, et si pour ca il faut rester au calme et bien te reposer, je pense que c'est un moindre cout pour qu'il naisse en bonne santé... bon courage tisi pour ta soirée... moi j'vais me coucher, j'suis creuvée... et meme si c'etait une bonne nouvelle , elle m'a quand meme reveillée l'autre de l'agence ce matin...lol bonne nuit a toute, j'vous souhaite plein de jolis reves et pleins de coups de pieds :)[/quote:9a5a1a028f] bonne nuit la crevée!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:23
[quote:daa3f14180="oOalexOo"]tisi :arrow: ouai ca me convient plus apres tout mon pseudo a toujour ete alex alors!!!bon repas d'ami tisi!!ta vue angel sound c'est genial nadia au fond je me dis qu'il n'y a pas de raison je fais tout pour que tout ce passe bien!!et je me dis qu'il y a des filles qui ont pire que moi[/quote:daa3f14180] tu as raison de rester optimiste!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:57
salut c'est pour faire un petit coucou et voir si ma photo sera présente!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:03
[quote:3aa91f1b86="oOalexOo"][b:3aa91f1b86]NADIA J'AI REMONTE TON BLOG!!!![/b:3aa91f1b86] va voir dans la rubrique des blog[/quote:3aa91f1b86] merci alex,je vais dormir,je te dis à vendredi,car je part demain soir travailler prés d'agen,avec mon cheri :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:04
merci alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 09:43
salut alex, ce sont des cachets pour ton infection alors si j'ai bien suivi? c'est clair qu'avec leur grosseur ils abusent, c'est limite à s'étrangler à chaque fois. ça me rappelle un antibio ya 2 mois, c'était du mille gramme, j'en avait 2 en plus, trop la misère :roll: enfin, faut y passer! tu iras mieux après aujourd'hui repos mais je pars à 1H20 de route pour chercher des trucs pour bébé, hé oui je cherche bcp sur le net, et là, pour 90euro une dame me file une poussette combi kaki qui a l'air nikel, une nacelle, un réhausseur, 2 lits parapluie et des jeux! que du bonheur! et demain à 8km de chez moi un lit en bois blanc pour 44euro sur roulettes! moi qui voulait attendre, t'as gagné!!! mais vu l'occas, ça vaut le coup! j'ai trouvé ça sur kijiji, je ne connaissais pas avant. et sur vivastreet ya des trucs pas mal aussi! voilà pour les infos! hou hier soir en me couchant, j'ai du sentir sa tête sous mon nombril j'ai halluciné car c'était très fort par rapport à d'habitude! bisous :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:12
tu sais, j'ai passé beaucoup de temps sur internet car j'ai eu une longue periode de chomage, et vu que je n'avais que ça a faire, j'ai cherché plein de choses gratos ou moins cher, en cherchant un peu tu trouves des trucs de fou des fois!! ya aussi recupe.net pas mal pour chez moi à libourne (chez ma mere) j'aurai mon lit en bois de bébé, c'est trop rigolo de voir ça, et ma mere à tout gardé donc ya plein de vetements tout neuf et encore mettable mm si ça fait 25 ans!! moi j'aime bien redécorer ou redonner un coup de jeune, alors mm si c'est d'occas, ce n'est pas grave! tu sais les sites que je t'ai donné ya des poussettes double du moins vers poitiers ou bx, mais ya pas de raison qu'il n'y en est pas vers chez toi, jette z'y un coup d'oeil o ca où! voilà je te laisse regarder tout ça! bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 10:50
[b:24c0459120]Kikoo les files ! Soigne nous bien tout sa alex. ;) Alors moi je sais pas se que j'ai depuis hier soir je me sentais trop mal , sa tournait dans l'estomac ( et quand t'as bébé qui bouge aussi en meme temps cest pas génial lol ) et ce matin au réveil rebelotte nausée .......... Et se qui devait arrivé arriva :roll: . Je me dis que soit c'est l'huile d'olive à l'ail qui est pas passé ( j'aime pas trop en plus mais hier soir j'ai pas refflechi et j'en ais mis sur mes tomates :roll: ) ou soit une gastro. :( :x Nous pour bébé on a toujours rien acheté , on attend de savoir le sexe mais sa m'empêche pas de jeter des coups d'œil hihi ^^.[/b:24c0459120]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:10
l'huile d'olive à l'ail, mmm... pas terrible pam :lol: hihihi bin si ça persiste va voir le médecin, mais c'est peut être quelque chose qui n'est pas passé tout simplement! tu sais, même si tu ne connais pas le sexe, y'a des trucs unisexe sympa, alors ne te prive pas du coup d'oeil, et vous pouvez déposez des annonces c'est gratuit! allez, courage, bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:18
Beurk en tout cas rien que d'y penser .. J'espere que sa va passer oui , j'ai pris deux doliprane on verra si sa m'aie aussi . Pour les achats c'est juste qu'on prefere attendre pour les couleurs au cas ou on en verrait un qui nous plait ^^ . Allez courrage plus que ............................ 20 long jours :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 11:42
beh je te souhaite de t'en remettre pam...si ton bébé bouge trop je te prete mon mari si tu veux, il a l'art de le faire arreter de bouger en touchant le ventre... du coup il l'a toujours pas senti bouger :lol: alex, je te comprend pour les cachets, j'ai toujours eu du mal a prendre des médicaments... la derniere fois le médecin voulait me donner des doliprane en comprimés, je lui ai dit que c'etait pas la peine que je les prendrai pas, du coup il m'a dit "bon, j'vous marque paracetamol et vous vous debrouillerez avec la pharmacienne"....résultat, quand j'ai demandé du doliprane en poudre a la pharmacie, elle m'a répondu sèchement "non il a marqué paracétamol, alors j'vous donne le générique..." et je sais pas si t'as vu la tete des comprimé de paracétamol 1000 en générique....mais ca relève plus du suppositoire que du comprimé... :shock: si ca a pas un mauvais gout tu peux les croquer et te préparer un verre de jus d'orange pour tout avaler d'un coup... voila, sinon ben ma foi, j'ai plutot ien dormi... sauf que j'me suis levée tot, j'avais un peu trop bu la veille lol et j'ai profité de ma matinée pour aller acheter du matériel, non pas pour mon bébé, mais pour ma petite rate Aïoli que je vais peut etre pouvoir aller chercher moi meme la semaine prochaine...ca me fait un mini bébé a moitié de grossesse en attendant le gros bébé... :) voila, sur ce; j'vais essayer de continuer les cartons, ca me déprime de tout voir vide lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 14:37
Moi aussi Pamela, la semaine dernière, j'ai eut comme une attaque de gastro avec la nausée le matin pendant 2 jours puis c'est parti. Soignes toi bien en tout cas. Moi aussi Alex, j'ai du mal avec les cachets qu'ils soient gros ou petits d'ailleurs. Je comprends que ça te déprime Pika de voir ton appart vide mais penses au nouveau qui arrive avec la belle chambre du bébé. Moi tout à l'heure, je me suis fait re hyper engueulée au tél (je sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment, ya une lune ou quoi) et après j'ai fondue en larmes mais comme jamais. Puis je suis rentrée chez moi à midi en pleurs et je pouvais plus m'arrêter. Du coup, je sais pas si c'est lié mais ça vous fait vous aussi la sensation que votre bidon est tout gonflé des fois et ça vous gêne? Comme si ça tirait un peu à l'intérieur mais sans faire mal. C'est plus gênant car on se sent comme une barrique. Vous croyez que c'est normal?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 15:36
Oui et les gens deviennent de plus en plus agressifs! Depuis lundi où j'ai repris, je me fais engueuler tous les jours. En plus, c'est clair qu'avec les hormones, ça arrange rien. Pika, tu vas avoir une nouvelle râte? Moi, à midi, ma tite chatte était en train d'accoucher dans le garage. Il me tarde ce soir pour voir ses rejetons. Mais interdit d'y toucher quand on est enceinte car ya pleins de germes mauvais pour le bébé. Pas grave, je les toucherai avec les yeux et je les regarderai grandir! Déja, ça sera bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.