En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 16:06
Déjà la moitié ? j'ai pas l'impression lol , vivement que l'on ais notre bébé dans nos bras :D . Arf pikabou sa marcherais pas pour la pension elle sait tres bien qu'il lui donnerait quelque chose pour les filles . Pfff je me demande comment sa se terminera tout sa et quand sa se terminera aussi :? . P.S : je viens de voir que l'on pourra ravoir les info jour apres jour de bébé sur la signature "maman&co" à nouveau à partir du 7 avril , cest cool , j'aimais bien lire tout les matins :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 16:27
Arf, je viens de me faire agresser par un c**** là au boulot et je l'ai envoyé boulé je vous raconte pas comment. Moi qui était zen ce matin. :? J'espère que bébé en a pas trop souffert. J'ai senti mon bidon se tendre un peu et là, il me gêne un peu alors que d'habitude je sens rien. Pfff yen a marre du boulot. Faut vraiment gagner des sous car sinon je vous jure que je lâcherais tout. M******
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:56
keski t'es arrivé talie? il etait c.n comment ce c.nnard?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:37
beh dis donc t'as vraiment pas de chance alex...il t'as pas dit comment ca se fait que t'aies autant de contractions...?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:55
mais la derniere fois ils avaient l'air plus inquiet par ton col que par les contractions.... t'as fait trop de galipettes ou quoi??
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:08
KIKOU LES FILLES eh ben il 'en passe des choses la journée :!: :!: :!: :arrow: pamela,avoir une ex dans les pâtes c'est l'horreur,je compatis :arrow: talitouty,zen des c......,c'est inévitable :wink: :arrow: alex,arrêtes d'être malade,ça en devient maladif :lol: :arrow: pikabou,comment va tu :?: bienvenue à la nouvelle(que j'ai oublié le pseudo :oops: )
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:13
Ben Pika, le c*****, il est arrivé en me disant qu'il allait bloquer le dépôt avec ses camions si on le payait pas alors que sa facture de m****, et beh, c'était pas à nous à lui payer mais à mon siège social. J'avais beau lui dire que je pouvais rien faire pour lui, il insistait alors je suis montée en puissance et l'ai même menacé d'appeler les flics si il se barrait pas sur le champ!!! Voilà en bref. Et ce soir, à cause de lui, j'ai cru que j'avais des contractions mais je crois qu'en fait, j'ai des gazs. :roll: :lol: Oh pauvre Alex, reposes toi bien alors. C'est pas marrant mais parles nous, on t'aidera à garder le moral. On est là pour ça. :wink: Salut Nadia, ça va?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:14
[quote:a1b7a02847="talitouty"]Ben Pika, le c*****, il est arrivé en me disant qu'il allait bloquer le dépôt avec ses camions si on le payait pas alors que sa facture de m****, et beh, c'était pas à nous à lui payer mais à mon siège social. J'avais beau lui dire que je pouvais rien faire pour lui, il insistait alors je suis montée en puissance et l'ai même menacé d'appeler les flics si il se barrait pas sur le champ!!! Voilà en bref. Et ce soir, à cause de lui, j'ai cru que j'avais des contractions mais je crois qu'en fait, j'ai des gazs. :roll: :lol: Oh pauvre Alex, reposes toi bien alors. C'est pas marrant mais parles nous, on t'aidera à garder le moral. On est là pour ça. :wink: Salut Nadia, ça va?[/quote:a1b7a02847] ça roule,je vais à la douche et je reviens plus tard :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:26
bonne douche nadia... moi ca va a peu pres, depuis que je sais que j'aurais pas a payer 1 mois et demi de loyer pour rien... lol talie t'aurais du appeler les flics direct plutot que de t'énerver...pense au bébé, interdit de t'enerve, tu cognes direct... :) le mien bouge d eplus en plus, et chaque fois qu'il donne des coups et que je demande a mon mari de mettre sa main pour le sentir...plus rien... du coup il fait la tete, il dit que notre bébé l'aime pas...moi j'lui dit que c'est l'contraire qu'il a le don de le calmer et de le faire dormir, et que pour ca il sera le mieux placé pour se lever la nuit... :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:43
[quote:a072983327="pikabou"]...moi j'lui dit que c'est l'contraire qu'il a le don de le calmer et de le faire dormir, et que pour ca il sera le mieux placé pour se lever la nuit... :D[/quote:a072983327] lol,tu es maligne :wink: moi je sais pas encore je sens toujours rien :roll: je suis tellement à l'ouest que je suis sortie de la douche,je commence à me secher les cheveux,et la je me dis :mer... mes cheveux ont du mal à sécher :?: :?: :?: et la je me regarde dans le miroir,je touche mes cheveux et me rends compte que j'avais pas rincer l'après shampoing :!: une grosse naze :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:50
lol, t'en fais pas je pense que c'est la grossesse... j'arrete pas de tout oublier... mes parents se moquent de moi, chaque fois que je vais chez eux j'oublie quelquechose... et encore que quand je repars chercher ce que j'ai oublié, j'en oubli d'autres... maintenant ils font le tour de leur maison avant de me laisser partir...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 20:52
dis donc il pousse de plus en plus ton ventre...j'vais complexer lol, j'ai que du gras... :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:00
[quote:b210848199="pikabou"]dis donc il pousse de plus en plus ton ventre...j'vais complexer lol, j'ai que du gras... :)[/quote:b210848199] il pousse et me tire sur la peau,il va être énorme cet alien :shock:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:05
[quote:740a792535="oOalexOo"]nadia :arrow: j'aimerai tellement que ca s'arrete pour moi!!il m'arrive toujour des couilles!!a pars ca bébé a la forme :)[/quote:740a792535] je te comprend,ça doit être fatiguant,et tu dois te dire c'est quoi la prochaine tuile :!:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 21:13
Dis donc Alex tu as la folie des changements... Tu changes pseudo tous les jours !!! J- 3 avant écho morpho... Bébé bouge bien surtout le soir... Merci Alex pour le Angelsound ça m'a sauvé la vie !!! sans ça je serais tellement angoissée... A chaque doute je vérifie du coup ça m'apèse je me sens mieux !!! Bon mon homme a invité du monde ce soir ils vont pas tarder... Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.