Posté le : 01-04-2008 à 09:35
Coucou les filles je suis là ;) ,
j'ai eus un vendredi de merde en cherchant les petites avec mon homme et un dimanche pareil ............ GROSSE prise de tete avec son ex , insultes qui volait méchament !
Depuis qu'on est ensemble donc qu'il l'a quitté elle nous fait chier , moi je me fait insulter , là elle a insulté mon bébé elle aurait pas dut ...... ! elle c'était calmé y'a quelques temps ( enfin JE l'avait calmé avec les mots ) mais là elle profite que je suis enceinte elle c'est que je vais pas lui sauter dessus .
Donc depuis un an y'a toujours autre chose , je me fait traité de tout les noms et souvent tout se passe sous les yeux des petites ( 9 , les jumelles 8 ans et la dernière 4 ans ) mais c'est pas moi qui ait trompé mon mari , qui lui a caché pds plus de cinq ans et lui ais avoué quand il m'a quitté , que je le laissait de coté et que je lui fesait la vie dur hein ? !
Oui c'est ptete vrai qu'on se connaissait en temps qu'ami quand il etait avec elle et que nos sentiments on changé vis à vis de l'autre malgré que l'on avait essayé de faire le nécessaire comme chacun n'était pas libre (via le net ) pourtant on s'aimait déjà et malgré sa le jour ou il m'a dit qu'il allait la quitter ( déjà d'une parce qu'il était plus bien avec elle , et mon dieu je le comprends quand je voit le comportement !) je lui ais dis de refflechir , qu'il fesait peut-etre une erreur etc .... après le reste j'y peux rien moi .
J'ai dis à mon homme le dimanche soir que tant qu'on aura pas déménagé je bougerais pas de l'appart' , c'est pas bon pour moi de m'énerver , ici je m'en fout j'ai personne pas ma famille ni ami(e)s et comme je risque de la croiser comme bien sur elle c'était trouvé un appart' à deux pas de chez nous j'ai pas envie que les hostilités reprennent et que je finissent par la castagner .
Je savais qu'en arrivant ici au début se serait pas facil , j'avais déjà eus son ex au tel quand elle l'appelait sans arret pour des con***ies et j'ai essayé de discuter avec elle mais c'est une vrai menteuse , comédienne pour passer pour celle qui n'a rien fait .
Je lui ais demandé comment il a pus rester avec "sa" aussi longtemps et comment sa se fait que personne n'a jamais vu son vrai visage ( ex belle famille ) , il m'a dit qu'au début ( comme toujours ) tout se passait bien et sa a commencé à foirer quand elle a eus les jumelles et que son comportement à changé lorsquelle l'avait trompé mais qu'il restait pour les filles .............. Sauf qu'à la fin il en pouvait plus , il avait plus de vie avec elle et que devant les autres elle sait très bien jouer la comédie donc tout le monde la croit et la croit gentille :roll: .
Enfin si sa continue je sais pas e que je vais faire , sûrement porter plainte mais bon sa la calmerait pas ...... J'en ais marre de cette situation ... et vivre une grossesse comme sa je l'oublierais pas de si tot :( .
Sa va mieux question moral depuis dimanche , enfin faut bien faire avec :? .
----------------------------------------------------------------------------
Lol [color=violet:289ff35549]alex ... Heuu Lol'o[/color:289ff35549]en lisant les messages hier j'ai crus que t'étais une nouvelle arrivante c'est seulement en continuant de lire que j'ai vu que tu disais que tu as changé de pseudo ^^ :lol: .
Pour la prochaine écho. je suis la derniere ? personne n'a RDV le 22 avril ?
Pour le test o'sullivan je confirme on m'a aussi dit que c'est dé-geu_lasse !!! sa va donner ca beurk à l'avance :p
Bisous !