En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:12
[quote:65ebf52cc4="Elo63"]Bon les filles je vous laisse, décidément mon fils a du mal avec le changement d'heure il arrive pas à dormir. Je vais voir si je peux l'aider. Bonne à toutes à demain.[/quote:65ebf52cc4] bonne nuit
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:14
je vais y aller aussi,car boulot demain,dur,dur le réveil :roll: bisous les choupinettes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:22
[color=violet:96d53b996a]Bonne nuit à toutes les filles et bon courage pour demain pour celles qui bossent! :wink: [/color:96d53b996a]
karoxxx 39 messages
karoxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 01:59
salut je vien pas souvent sur le forum ,mais je vous donne des nouvelles quand meme jai eu mon echo la semaine passer et cest un petit gars !!!! jetais tellement contente jai deja ma fille alors maintenant jai le couple mon copain est vraiment heureux il commancais a desesperer etre prit a vivre avec deux fille comme sa, il est taner du rose lol alors il va lavoir sont petit gars !!! je suis dut pour le 18 aout !!! chow les filles karo :D :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:35
bah alors les filles, on recommence a se faire du mouron (sé pas comment ca s'écrit non plus :wink: ) moi ce matin j'ai été reveillée, mais pour une bonne nouvelle, l'agence voulait qu'on lui donne une date de sortie, car qqun nous reprend l'apparte en suivant!!! ENFIN!!!! :wink: un petit pas pour l'agence, mais un grand pas pour nous!! :D dites, vous vous etes pesé récemment...? moi j'avais l'impression de pas avoir grossi, et meme d'avoir maigri vu que j'ai ENFIN réussi a aller aux toilettes.... et en fait j'ai pris 3 kg par rapport a la dernière fois que je me suis pesée, du coup j'en suis a +7kg :shock: c'est pas possible!!!j'ai pas l'impression d'avoir grossi, ou ca se cache tout ca???? vous croyez que j'vais me faire gronder les prochaine fois...? ma gynéco est adepte du +9 et pas plus.... 2 kg a prendre en 5 mois ca fait un peu juste je trouve...lol
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:35
Coucou les filles je suis là ;) , j'ai eus un vendredi de merde en cherchant les petites avec mon homme et un dimanche pareil ............ GROSSE prise de tete avec son ex , insultes qui volait méchament ! Depuis qu'on est ensemble donc qu'il l'a quitté elle nous fait chier , moi je me fait insulter , là elle a insulté mon bébé elle aurait pas dut ...... ! elle c'était calmé y'a quelques temps ( enfin JE l'avait calmé avec les mots ) mais là elle profite que je suis enceinte elle c'est que je vais pas lui sauter dessus . Donc depuis un an y'a toujours autre chose , je me fait traité de tout les noms et souvent tout se passe sous les yeux des petites ( 9 , les jumelles 8 ans et la dernière 4 ans ) mais c'est pas moi qui ait trompé mon mari , qui lui a caché pds plus de cinq ans et lui ais avoué quand il m'a quitté , que je le laissait de coté et que je lui fesait la vie dur hein ? ! Oui c'est ptete vrai qu'on se connaissait en temps qu'ami quand il etait avec elle et que nos sentiments on changé vis à vis de l'autre malgré que l'on avait essayé de faire le nécessaire comme chacun n'était pas libre (via le net ) pourtant on s'aimait déjà et malgré sa le jour ou il m'a dit qu'il allait la quitter ( déjà d'une parce qu'il était plus bien avec elle , et mon dieu je le comprends quand je voit le comportement !) je lui ais dis de refflechir , qu'il fesait peut-etre une erreur etc .... après le reste j'y peux rien moi . J'ai dis à mon homme le dimanche soir que tant qu'on aura pas déménagé je bougerais pas de l'appart' , c'est pas bon pour moi de m'énerver , ici je m'en fout j'ai personne pas ma famille ni ami(e)s et comme je risque de la croiser comme bien sur elle c'était trouvé un appart' à deux pas de chez nous j'ai pas envie que les hostilités reprennent et que je finissent par la castagner . Je savais qu'en arrivant ici au début se serait pas facil , j'avais déjà eus son ex au tel quand elle l'appelait sans arret pour des con***ies et j'ai essayé de discuter avec elle mais c'est une vrai menteuse , comédienne pour passer pour celle qui n'a rien fait . Je lui ais demandé comment il a pus rester avec "sa" aussi longtemps et comment sa se fait que personne n'a jamais vu son vrai visage ( ex belle famille ) , il m'a dit qu'au début ( comme toujours ) tout se passait bien et sa a commencé à foirer quand elle a eus les jumelles et que son comportement à changé lorsquelle l'avait trompé mais qu'il restait pour les filles .............. Sauf qu'à la fin il en pouvait plus , il avait plus de vie avec elle et que devant les autres elle sait très bien jouer la comédie donc tout le monde la croit et la croit gentille :roll: . Enfin si sa continue je sais pas e que je vais faire , sûrement porter plainte mais bon sa la calmerait pas ...... J'en ais marre de cette situation ... et vivre une grossesse comme sa je l'oublierais pas de si tot :( . Sa va mieux question moral depuis dimanche , enfin faut bien faire avec :? . ---------------------------------------------------------------------------- Lol [color=violet:289ff35549]alex ... Heuu Lol'o[/color:289ff35549]en lisant les messages hier j'ai crus que t'étais une nouvelle arrivante c'est seulement en continuant de lire que j'ai vu que tu disais que tu as changé de pseudo ^^ :lol: . Pour la prochaine écho. je suis la derniere ? personne n'a RDV le 22 avril ? Pour le test o'sullivan je confirme on m'a aussi dit que c'est dé-geu_lasse !!! sa va donner ca beurk à l'avance :p Bisous !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 09:47
Coucou tout le monde, Aujourd'hui, moi ça va mieux. Mes angoisses se sont estompées et j'ai bien dormi. Un peu de stress le matin au réveil mais il s'en va vite. Je pense que je vais continuer à voir un peu le psy. ça m'a fait du bien. :) Lui il pense que quand j'aurais eut l'écho vendredi, ça ira beaucoup mieux. On verra, c'est dans 3 jours maintenant. Ben dis donc Pamela c'est sûr que c'est pas cool de se coltiner une ex hystérique. Essaies de rester zen mais je sais que c'est pas facile. Félicitations Karo Pika, j'ai eut ma visite du 5ème mois mardi dernier et j'étais à +4. Ma gygy qui normalement est si gentille (ironie :roll: ) m'a félicité en me disant de continuer comme ça, que tout était parfait. Elle avait dû faire des galipettes la veille pour être aussi aimable!! Je connaissais pas le test o sullivan. Il est obligatoire? :? Moi je vais leur vomir dessus au labo si ils me font avaler une tonne de sucre de bon matin!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:00
BEURK BEURK BEURK Alex :( :( :(
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:12
[quote:9c94d0807c="pamela81"]Coucou les filles je suis là ;) , j'ai eus un vendredi de merde en cherchant les petites avec mon homme et un dimanche pareil ............ GROSSE prise de tete avec son ex , insultes qui volait méchament ! Depuis qu'on est ensemble donc qu'il l'a quitté elle nous fait chier , moi je me fait insulter , là elle a insulté mon bébé elle aurait pas dut ...... ! elle c'était calmé y'a quelques temps ( enfin JE l'avait calmé avec les mots ) mais là elle profite que je suis enceinte elle c'est que je vais pas lui sauter dessus . Donc depuis un an y'a toujours autre chose , je me fait traité de tout les noms et souvent tout se passe sous les yeux des petites ( 9 , les jumelles 8 ans et la dernière 4 ans ) mais c'est pas moi qui ait trompé mon mari , qui lui a caché pds plus de cinq ans et lui ais avoué quand il m'a quitté , que je le laissait de coté et que je lui fesait la vie dur hein ? ! Oui c'est ptete vrai qu'on se connaissait en temps qu'ami quand il etait avec elle et que nos sentiments on changé vis à vis de l'autre malgré que l'on avait essayé de faire le nécessaire comme chacun n'était pas libre (via le net ) pourtant on s'aimait déjà et malgré sa le jour ou il m'a dit qu'il allait la quitter ( déjà d'une parce qu'il était plus bien avec elle , et mon dieu je le comprends quand je voit le comportement !) je lui ais dis de refflechir , qu'il fesait peut-etre une erreur etc .... après le reste j'y peux rien moi . J'ai dis à mon homme le dimanche soir que tant qu'on aura pas déménagé je bougerais pas de l'appart' , c'est pas bon pour moi de m'énerver , ici je m'en fout j'ai personne pas ma famille ni ami(e)s et comme je risque de la croiser comme bien sur elle c'était trouvé un appart' à deux pas de chez nous j'ai pas envie que les hostilités reprennent et que je finissent par la castagner . Je savais qu'en arrivant ici au début se serait pas facil , j'avais déjà eus son ex au tel quand elle l'appelait sans arret pour des con***ies et j'ai essayé de discuter avec elle mais c'est une vrai menteuse , comédienne pour passer pour celle qui n'a rien fait . Je lui ais demandé comment il a pus rester avec "sa" aussi longtemps et comment sa se fait que personne n'a jamais vu son vrai visage ( ex belle famille ) , il m'a dit qu'au début ( comme toujours ) tout se passait bien et sa a commencé à foirer quand elle a eus les jumelles et que son comportement à changé lorsquelle l'avait trompé mais qu'il restait pour les filles .............. Sauf qu'à la fin il en pouvait plus , il avait plus de vie avec elle et que devant les autres elle sait très bien jouer la comédie donc tout le monde la croit et la croit gentille :roll: . Enfin si sa continue je sais pas e que je vais faire , sûrement porter plainte mais bon sa la calmerait pas ...... J'en ais marre de cette situation ... et vivre une grossesse comme sa je l'oublierais pas de si tot :( . Sa va mieux question moral depuis dimanche , enfin faut bien faire avec :? . ---------------------------------------------------------------------------- Lol [color=violet:9c94d0807c]alex ... Heuu Lol'o[/color:9c94d0807c]en lisant les messages hier j'ai crus que t'étais une nouvelle arrivante c'est seulement en continuant de lire que j'ai vu que tu disais que tu as changé de pseudo ^^ :lol: . Pour la prochaine écho. je suis la derniere ? personne n'a RDV le 22 avril ? Pour le test o'sullivan je confirme on m'a aussi dit que c'est dé-geu_lasse !!! sa va donner ca beurk à l'avance :p Bisous ![/quote:9c94d0807c] [color=violet:9c94d0807c]Bon courage![/color:9c94d0807c]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:13
ben dis donc pamela... ca doit pas etre drole de supporter une c.nnasse pareil...j'espere que ton homme prend ta défense...j'suis consciente que c'est pas facil vis a vis de ses filles mais deja il pourrait les envoyer jouer ailleurs et lui coller une bonne tarte dans la g.eule...peut etre ca le soulagerait et a toi aussi... lol c'est pas humain d'attaquer une femme enceinte, c'est vraiment petit... moi je sais pas si ca va me faire grand chose le test dont vous parlez...ma famille arrive pas a comprendre comment j'peux avaler autant de sucre... que ce soit dans le café, les cappuccino, le thé n'importe ou, ils me demandent toujours si j'veux un peu de boisson avec mon sucre...le seul truc c que ca risque de me faire encore prendre du poid lol et visiblement j'ai pas besoin de ca d'apre ma balance... talie t'as de la chance... moi elle m'a prévenue que le mois qui suivrait je serait pas aussi mince, mais je pense pas qu'elle s'attendait a c'que j'prenne le doucle depuis le début lol....j'ai téléphoné a ma mère, j'lui ai dit "j'suis grosse???" elle m'a dit "ben euuuh... t'as un peu pris....."ca veut tout dire lol
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:14
[quote:85dd3139d0="karo_xxx"]salut je vien pas souvent sur le forum ,mais je vous donne des nouvelles quand meme jai eu mon echo la semaine passer et cest un petit gars !!!! jetais tellement contente jai deja ma fille alors maintenant jai le couple mon copain est vraiment heureux il commancais a desesperer etre prit a vivre avec deux fille comme sa, il est taner du rose lol alors il va lavoir sont petit gars !!! je suis dut pour le 18 aout !!! chow les filles karo :D :D[/quote:85dd3139d0] [color=violet:85dd3139d0] Félicitations! Il s'appelera comment?[/color:85dd3139d0]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:38
Bonjour les filles!!! Félicitations Karo! Pikabou félicitations pour ton appart et je me suis pas pesée je réserve ça au visite chez le gygy donc on verra ça demain mais à mon avis je vais pas être déçu du résultat :lol: Pamela bon courage pour supporter une folle pareil et pour le test c'est dégueu mais si certaines ont de la chance c'est parfois aromatisé à l'orange et c'est moins pire :? Tali je sais pas si le test est obligatoire mais c'est très important pour bébé alors il faut le faire, courage. Alex tu m'inquiètes, c'est pas normal d'avoir une queue qui pousse. Que t'arrive t il :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 11:41
mais ça pousse ou et comment????????????????????????
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 12:01
Bééé heuu ............ C'est vraiment pas l'envie qui nous manque pikabou mais y'a les filles et elle attend que sa on se méfie d'elle . On essayait de la jouer cool pour que les papiers du divorce se fasse mais cette sa**pe m'a dit qu'elle ne divorcerait plus ( expres eh oui ) je lui ais dis (meme si c'est faux ) que je m'en foutais et que de toute maniere Pascal ( mon chéri) etait avec moi et pas avec elle meme si elle arreterait la procedure de divorce . Sa y est elle a vu de ses propres yeux que je suis enceinte alors vendredi elle a dit ( en parlant sechement et se pointant devant l'école ) qui fallait quelle discute avec lui parcequ'elle etait plus daccord avec les sous de la pension et sa a commencer à peter quand j'ai dit " sa y est elle recommence à faire ch*er son monde , je te l'avais dis tu vois ?" etc .. C'est quelqun qui ne supprote pas de ne pas avoir le dernier mot (pire qu'un enfant )et bien entendu de se faire clouer le bec alors quand moi je le fais elele sort les pire méchancetée .................. fais gaffe à ton bat*rd" " occupe toi bien de ton bat*rd" ; trois quatres phrases comme sa avec ce mot en parlant de mon bébé , alors les grosses injures sur moi , tres mal parler à mon homme sa va un moment mais en plus maintenant s'en prendre à un bébé ( et meme pas encors né ) sa non voilà pourquoi je l'ais cette fois çi encors plus en travers en plus elle veux plus divorcer !!!! j'vous jure quelle me gave sévere ! -------------------------------------------------------------------------------- mdr lol'o ! oulala déjà midi je vais faire à manger ^^ ! Au fait sa y est depuis vendredi ( que je me suis énervée :roll: ) je sent de plus en plus le bébé bouger , pousser , toquer au ventre et Pascal le sent à chaque fois :D . J'ai remarqué aussi qu lorsque je caresse du bout des doigts ou il se situe il pousse c'est trop drole ............. Et sa fait trop drole :D :lol: Bisous et à plus tard ;) P.S : Et surtout bon appetit 8)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:29
j'suis d'accord avec alex pam, massacre la!!! :lol: et si elle t'embete avec ses histoires de plus divorcer, tu lui dis que c'est tant mieux, comme ca non seulement tu pourras coucher avec son mari, mais en plus vous aurez pas a débourser un centimes de pension vu qu'ils sont toujours mariés...moi j'trouve ca logique... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.