En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:39
J'étais pas bien loin Alex mais j'avais pas envie de poster. J'ai malgré tout suivi toutes vos aventures. Arrêtez les filles, je sais que bb ressent tout et plus je me dis ça, plus j'angoisse. Ce soir je vois un psy car j'ai besoin d'un peu d'aide sur ce coup là. Je vous vois toutes sans angoisses et je me demande pourquoi ça m'arrive à moi d'être si pas bien en ce moment alors que j'ai tout pour être heureuse. Je pense que c'est vraiment cette écho qui me stresse mais je sais pas pourquoi. Quand elle sera passée, je suis sûre que ça ira beaucoup mieux et me demandez pas pourquoi. Bon, pour changer de sujet, on nous a prêté un joli couffin de transport, un mignon tour de lit, un porte bébé mais je vais acheter l'écharpe je crois et pour le moment c'est tout. Ma copine attend avec impatience vendredi qu'on sache le sexe pour m'acheter un petit habit. Je lui ai dit que c'était un peu tôt mais elle veut pas m'écouter.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:40
[quote:5d0fcc694c="alexetienne"][quote:5d0fcc694c="Elo63"]Coucou Me revoilà après une matinée de repassage assis, quel horreur c'est vraiment pas pratique enfin j'ai presque fini il ne reste que quelques petites choses mais je met 2 fois plus de temps que d'habitude. Sinon je passe en coup de vent en ce moment car je commence à déménager quelques affaires car ce week end je déménage :!: :!: :!: Enfin mon chez moi :D Tali pour les contractions je peux pas t'aider car pour mon homme c'est ceinture et oui mais il s'y attendait c'était déjà comme ça pour Hugo :? le pauvre.[/quote:5d0fcc694c] pas facile le repassage assise????[/quote:5d0fcc694c] Ben non je suis lente d'habitude c'est vite fait et la je n 'en voyait pas le bout et d'ailleurs j ai pas fini
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:48
[quote:b4435c455d="talitouty"]J'étais pas bien loin Alex mais j'avais pas envie de poster. J'ai malgré tout suivi toutes vos aventures. Arrêtez les filles, je sais que bb ressent tout et plus je me dis ça, plus j'angoisse. Ce soir je vois un psy car j'ai besoin d'un peu d'aide sur ce coup là. Je vous vois toutes sans angoisses et je me demande pourquoi ça m'arrive à moi d'être si pas bien en ce moment alors que j'ai tout pour être heureuse. Je pense que c'est vraiment cette écho qui me stresse mais je sais pas pourquoi. Quand elle sera passée, je suis sûre que ça ira beaucoup mieux et me demandez pas pourquoi. Bon, pour changer de sujet, on nous a prêté un joli couffin de transport, un mignon tour de lit, un porte bébé mais je vais acheter l'écharpe je crois et pour le moment c'est tout. Ma copine attend avec impatience vendredi qu'on sache le sexe pour m'acheter un petit habit. Je lui ai dit que c'était un peu tôt mais elle veut pas m'écouter.[/quote:b4435c455d] Tali ne t'en fait je pense qu'on a presque toutes des angoisses. Perso j'ai toujours peur avant mes échos qu'elle m'anonce une mauvaise nouvelle et je psychote quand je le sens plus mais je n'aime pas l'écrire. Courage et c'est bien que tu te fasses aider si tu te sens débordée.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:57
t'es pas toute seule alex...mais j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire, alors que je fais deja rien....j'suis un peu perdue, je me dis que peut etre ils vont me rappeler, du coup je sais pas si j'ai du temps pour faire quelque chose ou si j'dois me préparer a aller bosser... c'est horrible pour ca l'intérim... talie, il faut essayer de positiver, c'est bien d'aller voir un psy, si ca peut te faire du bien... mais crois moi, je crois qu'on a toutes des angoisses, c'est juste qu'on essaye de pas y penser.... tous les mois avant d'aller chez la gynéco j'ai peur qu'elle m'annonce que le coeur du bébé ne bat plus...mais en ce moment j'angoisse surtout sur l'apres accouchement, j'me demande si j'vais reussi a gérer les finances, et j'ai peur que mon bébé me déteste... je sais c'ets bête, mais j'arrive pas a concevoir qu'il puisse m'aimer et s'attacher a moi... et puis t'as de la chance, le tien a déja compris qu'il fallait rester dans son coin et pas gener papa et maman quand ils font des galipettes :D allez faut vraiment que j'arrive a bouger...ma maman voulait m'amener faire les magasins pour me trouver un pantalon de grossesse...et j'ai toujours pas commencé les cartons!!!! :evil: bouge toi les fesses laeti!!! alez hop!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:58
Merci Elo :wink: Moi non plus, je n'aime pas l'écrire mais c'est que là, c'était pas la forme. Enfin voilà, je vais bosser un peu, ça me fera moins penser. Merci encore.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 15:33
[color=violet:9753602932]Tiens DIDDL314 aussi, maintenant c'est Audrey et Yohann.[/color:9753602932]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 15:40
ben moi j'suis toujours le pikabou..... pikabou cochon kipik pour mon zom....mais pikabou quand meme.... :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:36
Bon ça y est le repassage est fini. J'en peux plus!!! Les courvées y en a marre, sinon mon fils dort toujours je crois qu'il a pas réussi à changer d'heure le pauvre et ça a été dur pour maman aussi quand le réveil a sonné ce matin :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:53
salut les filles! ça y est, je débauche enfin, je suis un peu fatiguée mais sinon tout va bien! et vous quoi de neuf?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:00
ma pauvre alex, on a tjs un "pète" en travers! tu as les résultats aujourd'hui? désolée j'ai pas eu le temps de lire, tu l'as peut être dit plus haut... :oops: moi, tjs mon coccyx qui craque à chaque fois que je me lève... bon, tiens nous au courant pour tes résultats!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:03
[quote:bf5b2b8a4b="LOL'O"]mal de dos et j'attends les resultats de mon eventuel infection urinaire[/quote:bf5b2b8a4b] [color=violet:bf5b2b8a4b]Tu as mal depuis longtemps? Moi depuis le début du 4ème mois.[/color:bf5b2b8a4b]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:07
Bon je viens de tirer mon ptit du lit il est d' humeur massacrante :( Alex tu dois avoir tes résultats par tel?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:20
ok ben tu me tiens au courant sinon pour le mal de dos il faut te coucher sur le coté gauche ça favorise la circulation et met toi une bouillotte je te parle en connaissance de cause et si tu peux un bon bain pour te détendre :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:24
Pense aussi a la bouillotte ça fait beaucoup de bien et si ton homme peut te faire un petit massage ça aussi c'est bien :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:30
C'est bien tous les mêmes si y a pas de galipettes après on peux toujours se brosser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.