Posté le : 31-03-2008 à 14:20
[quote:4f5c82239a="talitouty"]Coucou les filles,
C'est bizarre. Moi, au début de ma grossesse, j'avais vachement envie de faire des galipettes et là, depuis quelques semaines, plus rien. :( Je vois que je suis pas toute seule. ça doit donc être normal.
Quand on fait un câlin, le bb se câle en boule dans un petit coin de mon ventre, on sent une petite boule après, c'est rigolo. Et après, hop, il reprend sa place lol.
Moi écho morpho vendredi à 9h. Je suis hyper contente mais j'ai l'impression que ça m'est source d'anxiété. Comme si j'avais peur de m'y attacher pour le moment au cas où je le perdrais. C'est une sensation horrible, j'ai des grosses angoisses. Vous croyez que j'ai un problème? Et le bébé, il va ressentir mon angoisse... Car on s'est dit qu'à partir du moment ou on savait le sexe, on cherchait le prénom et pour moi, à partir de là, je vais vraiment et encore plus m'y attacher. Bon j'arrête car d'écrire ces mots, j'ai les larmes qui montent et au boulot, c'est pas top.
Allez, à plus les mamaoûts[/quote:4f5c82239a]
[color=violet:4f5c82239a]Bonjour,
Moi en ce qui concerne les "galipettes" :lol: c'est au début que j'étais pas trop demandeuse et maintenant un peu plus, et pour les angoisses, bb ressent tout! Moi je ne connais pas le sexe mais on a déjà les prénoms alors j'espère qu'à partir du 11 avril on pourra l'appeler par son prénom sil ne fait pas voir juste ces fesses!!![/color:4f5c82239a]