En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 17:25
c'est clair que a va être du boulot, mais c'est quelque chose de plaisant donc ça devrait le faire! 8) dans un mois j'aurai déménagé, il me tarde, même si je vais plutôt superviser qu'autre chose!!! bin alors les filles y'a personne cet aprem?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:36
alala t'es tout bientot :D Mais oui entre mamout pas de secrets voyons ;). ARf moi J-23 :?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 17:46
toi aussi t'as ton écho le 24 pam? j'ai l'impresion que c'est dans une eternité... nous aujourd'hui c'est dimanche au lit lol, me suis juste levée pour grignoter et hop, je retourne au lit devant des docteur house....:) bonne fin de WE et oubliez pas de changer d'heures... bisoux
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 18:47
Oh hé oh 'est de la triche là t'es aussi du 28 Alex. pourquoi je l'ais plus tard ? moi aussi ze veux avant [img:f2d4b8774f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-658.gif[/img:f2d4b8774f] !!!!!! Nan nan Pika , c'est le 22 avril me rajoute pas encors deux long jours sa me parrait déjà interminable comme sa :lol: . Je sent le petit chamalow de plus en plus chaque jour , là tout à l'heure il a poussé je pouvais bien sentir une bosse [img:f2d4b8774f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-430.gif[/img:f2d4b8774f] Mon homme l'a senti pour la deuxieme fois ce matin , il rage de pas pouvoir le sentir bien encors le pauvre [img:f2d4b8774f]http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue05.gif[/img:f2d4b8774f] .
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:21
ben si vous voulez savior comment je l'ai persuader... Ne lisez pas la suite depeur d'être choquées !!! Comme en ce moment la libido n'est pas à un niveau très probant... et qu'en temps normal notre vie sexuelle est plutôt active... Monsieur est en manque... J'ai promis des calins ... et autres au moins deux trois fois par semaine... :oops: Il a dit d'accord si on le garde pour nous... voilà voilà je ne savais plus que faire... alors j'ai charmé monsieur ... :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 19:34
Au fait les filles ... Je viens de calculer.. dans quelques jours je serai à la moitié de ma grossesse ... Je pars en France samedi matin prochain... Donc ne vous inquiéter pas si je viens moins souvent : Opération préparation mariage et oui dans trois semaines je serai mariée depuis la veille !!!! Le temps passe ... J'ai mon écho vendredi... et j'ai une écho 3D prévue en France le 22 avril !!! Cadeau de mariage de... Moi à moi ... :lol: Je vous fais plein de gros bisous !!!!!!!!! Marine [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:15300de807]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:15300de807][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 19:43
ben dis donc tisi... pour c'prix là j'aurais en plus exigée de le dire a tout l'monde!!! mdr beh oui de mon coté non plus la libido est pas top, et vu la fatigue, la sciatique, le mal de ventre et tout, 2 fois par semaines, j'trouve ca énorme!! lol en tout cas bon courage pour ton mariage et reviens nous en forme madame tisi... :)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:38
Bravo Tisi tu l'as eu enfin :!: :!: :!: Et en ce qui concerne le manque de libido je me joint au club mais vu qu'il est en déplacement pas de problème de ce côté :lol: L'écho morpho pour moi ça sera le 17 avril j'en peux plus d'attendre, tout le monde me dit que c'est bientôt mais moi je trouve ça encore bien loin, j-18.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 22:36
dites j'ai une question un peu délicate.... :roll: apres avoir fait des folies de mon corps avec mon homme, j'ai le ventre qui devient dur comme de la pierre... :shock: c'est pas dangereux pour le bébé....?y doit étouffer la dessous...
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 23:04
ben ca m'a jamais fait ca.... le ventre je parle :wink: c'est pas dangereux..? j'ai l'impression que ca va l'écraser... :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 10:11
promis maman alex.... je vais limiter les folies.... :roll: allez j'vais commencer a faire quelques cartons pour la semaine prochaine... la chambre du petit se rapproche.... :)
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:09
ah beh non c'est logique... plus d'orgasme pour moi, plus d'orgasme pour lui.... :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 14:05
Coucou les filles, C'est bizarre. Moi, au début de ma grossesse, j'avais vachement envie de faire des galipettes et là, depuis quelques semaines, plus rien. :( Je vois que je suis pas toute seule. ça doit donc être normal. Quand on fait un câlin, le bb se câle en boule dans un petit coin de mon ventre, on sent une petite boule après, c'est rigolo. Et après, hop, il reprend sa place lol. Moi écho morpho vendredi à 9h. Je suis hyper contente mais j'ai l'impression que ça m'est source d'anxiété. Comme si j'avais peur de m'y attacher pour le moment au cas où je le perdrais. C'est une sensation horrible, j'ai des grosses angoisses. Vous croyez que j'ai un problème? Et le bébé, il va ressentir mon angoisse... Car on s'est dit qu'à partir du moment ou on savait le sexe, on cherchait le prénom et pour moi, à partir de là, je vais vraiment et encore plus m'y attacher. Bon j'arrête car d'écrire ces mots, j'ai les larmes qui montent et au boulot, c'est pas top. Allez, à plus les mamaoûts
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:20
[quote:4f5c82239a="talitouty"]Coucou les filles, C'est bizarre. Moi, au début de ma grossesse, j'avais vachement envie de faire des galipettes et là, depuis quelques semaines, plus rien. :( Je vois que je suis pas toute seule. ça doit donc être normal. Quand on fait un câlin, le bb se câle en boule dans un petit coin de mon ventre, on sent une petite boule après, c'est rigolo. Et après, hop, il reprend sa place lol. Moi écho morpho vendredi à 9h. Je suis hyper contente mais j'ai l'impression que ça m'est source d'anxiété. Comme si j'avais peur de m'y attacher pour le moment au cas où je le perdrais. C'est une sensation horrible, j'ai des grosses angoisses. Vous croyez que j'ai un problème? Et le bébé, il va ressentir mon angoisse... Car on s'est dit qu'à partir du moment ou on savait le sexe, on cherchait le prénom et pour moi, à partir de là, je vais vraiment et encore plus m'y attacher. Bon j'arrête car d'écrire ces mots, j'ai les larmes qui montent et au boulot, c'est pas top. Allez, à plus les mamaoûts[/quote:4f5c82239a] [color=violet:4f5c82239a]Bonjour, Moi en ce qui concerne les "galipettes" :lol: c'est au début que j'étais pas trop demandeuse et maintenant un peu plus, et pour les angoisses, bb ressent tout! Moi je ne connais pas le sexe mais on a déjà les prénoms alors j'espère qu'à partir du 11 avril on pourra l'appeler par son prénom sil ne fait pas voir juste ces fesses!!![/color:4f5c82239a]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:35
Coucou Me revoilà après une matinée de repassage assis, quel horreur c'est vraiment pas pratique enfin j'ai presque fini il ne reste que quelques petites choses mais je met 2 fois plus de temps que d'habitude. Sinon je passe en coup de vent en ce moment car je commence à déménager quelques affaires car ce week end je déménage :!: :!: :!: Enfin mon chez moi :D Tali pour les contractions je peux pas t'aider car pour mon homme c'est ceinture et oui mais il s'y attendait c'était déjà comme ça pour Hugo :? le pauvre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.