En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:55
Bon ba c'est bien pense bien à boire dis toi que tu dois boire pour 2 :) et pour la mycose ça fait quoi a l'accouchement pour le bébé pour toi je me doute que tu as du avoir bien mal
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:58
[quote:13be211674="tisi"]salut les copines Hier j'ai eu mon enterrement de vie de jeunes filles à l'anglaise... c drole et je me suis bien amusée. Alex pour ton infection ne t'alarme pas... J'ai tendances aux infections à répétition du coup j'ai un contrôle urinaire à faire à chaque visite la prochaine et vendredi prochain... J'en ai eu des tas... Il est vrai que parfois pendant la grossesse les infections urinaires n'ont pas de symptomes mais tu sais en général ç a fait mal... j'ai eu jusqu'à des contractions de la vessie à en hurler... Il faut boire de l'eau énormément bois un verre d'eau toutes les heures ... ça néttoie la vessie... Après chaque rapoort il faut aller uriner ... tu seras fixée demain de toute façon..; Perso je pense qu'avant que ça devienne dangereux pour le bébé tu aurais des signes avant coureurs... Douleurs importantes en urinant... une fois meme j'ai tacher mes draps et plusieurs culottes par jour tellement que ct infecté ... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:13be211674]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:13be211674][/url][/quote:13be211674] ça donne quoi l'enterrement de vie de jeune fille à l'anglaise?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:58
tu sais ton petit bou il est dans un sac et l'intérieur est stérile... Ca me rassure d'être contrôlée à chaque fois que j'ai une viste... ça me faisait peur aussi
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:01
ben ct soft parce je suis enceinte... Il m'ont déguisée... et j'ai du faire des trucs du genre demander un vêtement à un homme... Créer hou la la au serveur quand il me servait les plats. Demander un préso au premier qui passe... Me faire inviter pour boire un verre... Elle m'ont expliquée que si je n'avais pas été enceinte j'aurai du boire un verre d'alcool pour chaque lettre deu prénom de mon homme... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0677de3d5a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:0677de3d5a][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:07
Tisi dans le nord il font ça aussi! C'est excellent surtout quand t'es pas la future mariée :lol: Alex et ben punaise je m'attendais pas à ça!!! Tu as du bien flipper
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:14
Et c'est cette mycose qui serait pas passée?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:18
[quote:0074bd0d1c="alexetienne"][quote:0074bd0d1c="Elo63"]Et c'est cette mycose qui serait pas passée?[/quote:0074bd0d1c] aucune idée pourtant ca ne me grattais plus ,je devais avoir une visite le 12 avril mais comme j'ai accoucher avant ma dpa[/quote:0074bd0d1c] La chance moi j'ai fait j+3
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:22
Bon je file c'est l'heure du bain pour le petit et je reviendrais ce soir je suis trop crevée je vais me coucher tot histoire de voir si je peux passer les contractions Bisous bonne soirée
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:25
hello girls! ayé suis rentrée! un peu de ménage, un peu de courses et je me pose un peu sur le canap' avant que mes potes arrivent vers 20H30. j'espère que vous avez passé une bonne journée. ciao
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:11
kikou les filles,enfin les pipelettes :wink: bon journée super pluvieuse,c'était déprimant! mon ventre tire,ça pousse,ça pousse :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:01
salut les filles me revoila en flache c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop le temps mais j'essaye de vous lire quand meme !!! :D aujourd'hui j'ai eu rendez vous gygy et bébé est placé tout en bas bon il ne sais pas inquiéter il ma dit qu'il allait bien c'est le principale !!! sinon il ma dit de me méfier de mon poid alors restriction sur la bouffe !!! voila sinon bon courage alex il ne faut pas te faire de souci car sinon bébé les sens alors reste zen !!! :D allez bonne soirée a toute a plus :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 23:08
bonne nuit à toutes,je vois que vous êtes toutes occupées :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 23:46
Alex, c'est marrant, je suis née le même jour que ton fils, le 6 avril... Luyi va avoir 2 ans et moi 26. Que ça passe... Joyeux anniversaire à ton p'tit bout de ma part :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:40
[quote:3078cc0fc6="alexetienne"]j-15 pour moi!!!je deavais accouché le 20 avril ,c'etais le 6 du coup!!! j'ai profiter de mon fils 15 jours de plus!!!! ma mere pour moi j+7!!! :? t'aurai aimé accouché avant?[/quote:3078cc0fc6] Salut à toutes! Ben j'étais persuadée d'accoucher avant donc j'ai trouvé le temps très long et en plus à partir de ton terme il faut aller à la mater toutes les 48h alors c'est un peu pénible. Mais je préfère ça plutôt qu'un prématuré. Maintenant je me dis que bébé viendra à terme ou peut être après et comme ça je trouverais le temps moins long :lol: Et j+7 pour ta mère, tu pesais combien à l'arrivée?
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 17:49
dis donc, vos ventre sont impressionnant alex et nadia...moi y'a pas grand monde qui remarque que j'suis enceinte... :roll: pour le boulot j'me suis peut etre un peu avancée... :roll: vendredi m'ont annoncé que celle qui etait embauchée a mon poste revenait d'arret maladie, et que comme y'avait pas bcp d'activité ils avaient plus besoin de moi a la qualité.... a la base j'avais accepté ce poste a condition qu'en cas de baisse d'activité, je reparte en production... et là... alors que ca fait 2 semaines qu'ils me lancent des pics sous pretexte que ma sciatique c'est de la comédie et que j'ai fait expres de prendre mon arret maladie, ben subitement ils me font les yeux de caliméro en me disant qu'ils se rendent bien compte que je souffre et que du coup, "pour mon bien" ils prefèrent ne plus me faire travailler que de me remettre en production... :evil: ils ont mal choisi la période pour m'annoncer ca, j'ai pleuré pendant tout le reste de la journée, quasiment personne a pu me parler... je trouve bizarre ce subit changement de situation au moment ou je ne cache plus que je suis enceinte...pffff j'espere qu'on va s'en sortir au moins avec le crédit de l'apparte et tout... ca va etre ceinture pendant un loooooong moment....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.