En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:23
Bonjour à toutes! mdr de votre discution d'hier sur vos hommes :lol: En ce qui me concerne mon homme a 27 ans donc 2 ans de plus que moi, alors je ne pourrait soutenir ni Pam et Alex ni Nadia, mais on peux monter un nouveau clan avec Titia :lol: Pika c'est super si ça se passe mieux au travail et en plus un nouvel appart que de bonnes nouvelles pour toi :D Sinon pour moi toujours pareil mon homme est en déplacement et entre mon fils la nouvelle maison et les rdv je n'arrete pas. Je suis épuisée en plus mon fils trouve le moyen de m'inventer un nouveau truc chaque nuit. Avant hier le chat l'embetait, donc il reveille maman a 3,5 et 7h, la nuit d'après il tombe de son lit (il s'est fait une belle bosse) et cette nuit il pert son doudou. Il veut ma peau!!!!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:30
peut etre que l'arrivée de bébé lui fait un peu peur et qu'il a peur de perdre sa maman....il essaye de se faire remarquer pour etre sur que tu t'occupera encore de lui... enfin je sais pas j'ai pas d'enfant mai j'suis quelqu'un de super jalouse et bien contente de pas avoir eu de petite soeur ou frere.... :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:38
Je pense pas que ça lui pose probleme. Il voudrait qu 'il soit déja là ou sinon la derniere fois il gonfle son ventre et me dit qu'il veut le prendre dans son ventre :D Ce qui lui posera problème ça va être le séjour à la mater et après quand il va voir qu'un bébé ça prend du temps. Je crois surtout qu'en ce moment il a pas de chance le pauvre mais bon il récupère pendant la sieste alors que maman n'a pas de sièste
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 13:25
Pour NAdia De totue façon c'est décidé je ne me prend plus la tête avec mon poids merci pour les messages d'encouragement.. Pour alextienne j'aimerai quand même qu'il se voit avant les 8 mois mais bon c'est la nature qui décide... on n'y peux rien comme dirais "l'autre" mais en fait comme ca ne se remarque pas au boulot on ne ménage pas et c'est dommage.. a moi de la faire pour eux mais ça coince un peu vu que l'on voit rien je ne désespère pas je sais qu'il est là je commence à le sentir bouger c'est le principal; merci pour vos messages
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:47
Alex tiens nous au courant.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:54
[quote:0b72f628df="alexetienne"][quote:0b72f628df="Elo63"]Alex tiens nous au courant.[/quote:0b72f628df] oui je pars vers 14h car la j'ai personne pour garder mon fils[/quote:0b72f628df] Ok ah c'est ptit bout hier j'ai été à la mater pour me renseigner sur les prépa à l'accouchement et ben j'en ferais pas car c'est les après midi en semaine et j'ai personne pour garder mon fils
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 14:01
Oui c'est clair et puis tu y vas pas pour rien car de toute façon si tu es angoisée bébé le ressent surement. J'espère que tout va bien et que verra bébé peut être tu saura si c'est un garçon ou une fille :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 16:55
Super si tout va bien :D Moi aussi j'ai des contractions en ce moment j'ai pas le souvenir d'en avoir eu à ce stade pour Hugo.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:07
Je sais ps si c'est du à notre 2ème grossesse ou si on a eu de la chance pour les 1ers mais c'est bien douloureux :?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:22
Ben ça vient d'un seul coup et ça prend tout le ventre et il devient tout dur mais heureusement elle passe vite ça doit faire comme une grosse crampe
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:32
[quote:690fa52dc4="alexetienne"][quote:690fa52dc4="Elo63"]Ben ça vient d'un seul coup et ça prend tout le ventre et il devient tout dur mais heureusement elle passe vite ça doit faire comme une grosse crampe[/quote:690fa52dc4] oui avec une bouffé de chaleur!!!!ta ete voir un medecin?[/quote:690fa52dc4] Non j'ai pas encore été voir de médecin j'attendais mon rdv de mercredi pour en parler à ma gygy. Ca me le fait depuis 2 jours seulement.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:37
pas pendant celle là mais pour Hugo oui mais je bois beaucoup car avant j en avait souvent donc j ai pris l'habitude ça provoque des contractions les infections urinaires?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:42
Ma gygy ne m'avait rien dit elle m'avait juste donné un traitement et vérifié qu'il n'y avait plus d'infection. Mais ne t'en fait pas il aurait fait le test à la mater si c'était dangeureux pour bébé.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 17:46
normalement ça brule en fin de miction(je crois que ça s'écrit comme ça)enfin a la fin du pipi. ce que j'ai aussi fait pour Hugo c'est une micose
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:54
salut les copines Hier j'ai eu mon enterrement de vie de jeunes filles à l'anglaise... c drole et je me suis bien amusée. Alex pour ton infection ne t'alarme pas... J'ai tendances aux infections à répétition du coup j'ai un contrôle urinaire à faire à chaque visite la prochaine et vendredi prochain... J'en ai eu des tas... Il est vrai que parfois pendant la grossesse les infections urinaires n'ont pas de symptomes mais tu sais en général ç a fait mal... j'ai eu jusqu'à des contractions de la vessie à en hurler... Il faut boire de l'eau énormément bois un verre d'eau toutes les heures ... ça néttoie la vessie... Après chaque rapoort il faut aller uriner ... tu seras fixée demain de toute façon..; Perso je pense qu'avant que ça devienne dangereux pour le bébé tu aurais des signes avant coureurs... Douleurs importantes en urinant... une fois meme j'ai tacher mes draps et plusieurs culottes par jour tellement que ct infecté ... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ba1ec07ec2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:ba1ec07ec2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.