Posté le : 17-03-2008 à 17:24
salut tout l'monde...
allez, je retriche un peu je vous rejoins a l'avance....
aujourd'hui reprise de boulot!!! :roll:
j'avais la tension au ras des paquerettes, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes....et évidemment, arrivée a 5h30,mal de tete vers 6h, qui ne m'a toujours pas laché....
me suis faite traiter comme une pauvre m.rde par les chef, comme si j'avais pris 3 semaines de vacances pendant lesquelles je m'etais éclatée, du coup elles m'ont fait faire toute la merde que personne veut faire, et en faisant comme si j'existais pas...
et pendant que je luttais pour rester debout et pas y faire attention, y'a une fille derriere ma ligne qui s'est écroulé par terre, elle a dit qu'elle etait enceinte de 2 mois.... :roll: pas drole, j'ai pas envie qui m'arrive la meme chose...
le seul point positif, c'est que j'etais tellement enervée, que mon ptit bout m'a donné des grand coups d'pieds dans le ventre, j'ai meme la peau qui a bougé et tout, genre "tu vas te calmer oui!!!! j'étouffe"
enfin voila, j'espere que l'ambiance va s'estomper, parce que je sais pas si je pourrai tenir longtemps a me faire traiter comme ca, sirtout que pour l'instant je bosse avec une fille que j'aim bien, mais elle s'en va a la fin de la semaines... :roll: