Posté le : 28-03-2008 à 08:49
c'est sur que c'est tres cher surtout pour un lit qui n'est pas du tout pratique a faire...ca m'enerverait au bout de la 2 eme fois... lol
bon je vois que ca s'est un peu chamaillé sur le forum....désolée de ne pas avoir été présente, j'aurais coupé court, vous savez bien que c'est mon homme le meilleur....
et puis vous vous chamaillez mais bon, des deux coté vous devez etre en plein dans les couches...c pas pour la meme tranche d'age c'est tout :D :lol:
j'espere que ca va quand meme bien par chez vous... moi j'retrouve un peu le moral... deja au boulot, la chef qui m'aimait pas est un peu plus cool avec moi parce que maintenant qu'elle a le nez dans les papiers de la qualité, elle a remarqué que j'en faisais beaucoup plus que les autres, ca l'a un peu calmé... en plus j'ai parlé avec le nouveau chef et devinez quoi... sa femme est enceinte :D du coup on a parlé un peu grossesse et il zieute de temps en temps c'que j'fais pour venir tirer les palettes a ma place quand y'a besoin :wink:
quand a la chef supreme, je sais meme pas comment elle fait pour pas me virer tellement je l'envoie chi.r...
on a recu un coup de fil hier aussi, on a rdv pour la signature définitive de l'apparte le 7 avril... et meme si on a personne encore pour relouer derrière nous, ca me rassure un peu d'avoir une date...
voili voilou, j'ai pas encore trop eu le temps de refair eune photo du bidou, mais bon, j'ai l'impression qu'il a rediminué... :roll: suis pas normale lol