Posté le : 27-03-2008 à 21:59
[quote:46b8cd69fb="pamela81"][b:46b8cd69fb]Kikoo les filles ! ^^
Sa fesait 3-4 jours moi que je sentais plus bébé ( depuis que j'étais un peu malade ) j'ai bien sure psychotée arf ! :roll: , j'ai rêvée cette nuit qu'il ne respirait plus ........... Sa arrange pas les chose ouais :? et heureusement au moment de mangé ce midi il a daigné me faire un signe ^^, pfiouuuu ! alors je le sent moins mais quand je le sent c'est plus fort ! :D
Mon homme quand à lui reve une fois que c'est une fille , une fois que c'est un garçon . Là ce matin par exemple que c'était une fille :lol: .
Cette aprem' courses oblige ^^ . Arrivée en caisse ( elles étaient pas toute ouverte et y'avait du monde ! ) la caissière m'a vu de loint .......... Ou plutôt mon ventre ; elle me fait signe de passer à coté , moi pas trop compris je pensais qu'une caisse allait ouvrir au meme moment et quelle prévenait mais en fait elle me parlait de la caisse ouverte (ou y'avait des gens ) mais ou c'est une caisse prioritaire .
Un peu gênée mais normal on passe devant tout le monde , la caissiere dit à la femme de me laisser passer ............... Malheur ! elle a commencer à raler comme je sais pas quoi :? limite je devais m'excuser d'être enceinte :rolls: ; la caissière avait beau lui dire que c'est une caisse prioritaire et que je suis enceinte donc elle doit faire sa sa servait à rien madame continuait à jacasser et sa mere agée ( mais qui pétait la forme deux secondes avant ) c'est soudain plainte d'un mal de pied , quelle avait le pied cassé .............. Heuu il est ou le plâtre alors madame ? et les béquille ? allez le bandage au moins ? .............. Nul part ! grrr ) .
Enfin c'était le cinéma !la caissiere avait vu que j'étais pas mal genée et qu'à la fait sa me saoulait de l'entendre radoter m'a dit de ne pas faire attendre et que meme si c'est comme sa que je ne doit pas hésiter à passer .
C'était encors une sacrée journée pour moi :lol:
Pour l'avatar je veux bien montrer mon ventre , il a pas changé , il est toujours aussi bas :p , par contre je vais être ridicule à coté de vous deux :lol: .
Allez les petits bidou montrez vous aussi :D hihi
Bisous et nonne nuit ![/b:46b8cd69fb][/quote:46b8cd69fb]
c'est clair que c'est trop délicat dans les supermarché,et les gens sont super désagréables :evil: ou soit(c'est mon cas) en caisse dés que je paye ,je remarque que tout ceux qui font la queux,fixent mon ventre,c'est trop glauque :roll: