En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 17)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 21:58
tu sais talie, dans l'genre, j'ai revé que j'essayais d'allaiter mon bébé, et qu'il aspirait tres fort et j'avais pas de lait qui sortait, et apres j'arrivais meme pas a le tenir, il me glissait des mains et j'essayais de le rattraper avec les pied, et comme j'y arrivais pas je le mettais sur l'épaule (en sac a patate...) :shock: n'importe quoi.... :roll: boubi, j'te souhaite bien du courage, on en a parlé y'a pas longtemps de ca... j'en ai jamais eu mais je crois savoir que c'est horrible... nadia, je crois pas que je pourrai rester tres longtemps ce soir, suis super fatiguée....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 22:12
[quote:74f83c41f6="pikabou"]tu sais talie, dans l'genre, j'ai revé que j'essayais d'allaiter mon bébé, et qu'il aspirait tres fort et j'avais pas de lait qui sortait, et apres j'arrivais meme pas a le tenir, il me glissait des mains et j'essayais de le rattraper avec les pied, et comme j'y arrivais pas je le mettais sur l'épaule (en sac a patate...) :shock: n'importe quoi.... :roll: boubi, j'te souhaite bien du courage, on en a parlé y'a pas longtemps de ca... j'en ai jamais eu mais je crois savoir que c'est horrible... nadia, je crois pas que je pourrai rester tres longtemps ce soir, suis super fatiguée....[/quote:74f83c41f6] fait de beaux rêves miss
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 07:01
salut les filles ça roule? dur dur le réveil à 6h40 ce matin, j'ai encore du mal à être au top... je n'ai pas senti bébé bouger ce matin, c'est plutôt bizarre... bon il doit dormir, mais quand même je le sens d'habitude. :cry: cet aprem je repars à 15h visiter l'appart pour prendre toutes les mesures et des photos, il me tarde! je vous souhaite une bonne journée, je pars sous la douche, je suis au radard complet... bisous
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 08:39
bon courage titia, et prend le temps de te reposer un peu quand meme...:)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:46
Coucou les filles, Pika, on devrait écrire un livre avec nos rêves, on deviendrait peut être célèbres! :lol: Titia, moi non plus je sens pas bébé du tout ce matin alors que d'habitude, il s'éclate tôt le matin. Et comme j'ai eut un peu mal au ventre cette nuit, je vais commencer à psychoter, je me connais. Déja que je m'ennuie. :? En fait il me tarde la semaine prochaine de reprendre le boulot. Eh les filles, pour info, on change d'heure ce week end. Pas cool ça!! Boubi, j'espère que ça va. J'en ai jamais eut mais les coliques néphrétiques, ça doit pas être rigolo. Diddl, ton beauf, c'est le mari de ta soeur? Nadia, tu dois être au boulot ce matin donc on peut pas papoter.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 11:01
[quote:8d5efd52ab="talitouty"]Coucou les filles, Pika, on devrait écrire un livre avec nos rêves, on deviendrait peut être célèbres! :lol: Titia, moi non plus je sens pas bébé du tout ce matin alors que d'habitude, il s'éclate tôt le matin. Et comme j'ai eut un peu mal au ventre cette nuit, je vais commencer à psychoter, je me connais. Déja que je m'ennuie. :? En fait il me tarde la semaine prochaine de reprendre le boulot. Eh les filles, pour info, on change d'heure ce week end. Pas cool ça!! Boubi, j'espère que ça va. J'en ai jamais eut mais les coliques néphrétiques, ça doit pas être rigolo. Diddl, ton beauf, c'est le mari de ta soeur? Nadia, tu dois être au boulot ce matin donc on peut pas papoter.[/quote:8d5efd52ab] [color=violet:8d5efd52ab]Bjr, En fait mon copain a 2 frères, yen a un qui est marié avec ma soeur mais je parle pas de celui là.[/color:8d5efd52ab]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:51
salut ça roule? bon c chouette ça que vous ayez la chambre! elle ressemble à quoi niveau couleurs? moi ça va un peu mieux car depuis hier soir aucun signe de bébé... j'ai failli aller aux urgences et vers midi il a du enfin se réveiller!!! donc un gros ouf de soulagement!!! je suis quand même pas mal fatiguée là... mais bon c'est ça la grossesse! allez bisous!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:24
de retour du boulot ouf,je suis vannée :lol: mais je reste connectée :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:17
coucou alex! hé bien écoute c'est la première fois que ça me fais ça... ce matin déjà en me levant gt fatiguée et bizarre. et de ne pas le sentir bouger ça ne m'a pas aidé. mais là il récupère! hihihi tant mieux! voilà et toi nadia, pas trop crevée? tu fais combien d'heures par semaine?? moi 24h donc ça va, et vu que je peux m'asseoir ça aide! au faite alex, ton doppler il marche bien? bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:19
[quote:4456cc4ea4="titia2606"]coucou alex! hé bien écoute c'est la première fois que ça me fais ça... ce matin déjà en me levant gt fatiguée et bizarre. et de ne pas le sentir bouger ça ne m'a pas aidé. mais là il récupère! hihihi tant mieux! voilà et toi nadia, pas trop crevée? tu fais combien d'heures par semaine?? moi 24h donc ça va, et vu que je peux m'asseoir ça aide! au faite alex, ton doppler il marche bien? bisous[/quote:4456cc4ea4] 35 heures et en plus je suis à 65 km du taf,donc 50 minutes de plus le matin et le soir :( mais je tiens bon,ça me fait du bien de travailler
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:26
en fait je suis super active,donc au chômage je me faisais c.... comme un rat mort :lol: ,la le plus dur c'est la route le matin,mais le boulot est cool je suis embauchée comme assistante qualité(c'est pépère)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:28
waouh nadia, ça fait une trotte! fais gaffe à la route quand mm! mais je suppose que tout le monde te le rabâche!! :lol: en tout k bon courage!! alex c chouette pour le doppler, c'est clair ça doit rassurer!!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:35
[quote:e73eecc95b="alexetienne"]nadia j'ai copiter sur toi pour l'avatar,ce serai bien que tout le monde mette son bidon :wink: :D :D :D[/quote:e73eecc95b] oui comme ça on peut voir nos progressions(ou expansions plutôt :lol: ) :arrow: titia,oui je fais attention merci de t'inquiéter :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:45
quelle chance! au faite, tu bosses ou pas? enfin tu bosses vu que tu t'occupes déjà de ton petit gars!!! je pense que mes photos pesent trop lourd car mm avec hiboox ça veut pas... j'attends tjs celles du photographe... il est long à me les envoyer.. il revient le 16 avril pour la suite!! il me tarde!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:46
en regardant de plus près ton bidon est vraiment très beau alex :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.