En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 16)

Discussions

Auteur
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:50
oui un ptit peu....j'ai encore failli oublier ma prise de sang , j'ai une mémoire d emoineau depuis que j'suis enceinte.... j'apréende un peu cet apres midi, mais mon mari me soutien a fond, il a nettoyé l'apparte a fond pendant que j'etais au boulot, et a mis des bougie avec des huiles essentielles pour que j'me sente bien en rentrant, alors qu'il avait quasiment pas dormi de la nuit... au moins j'arrive a vite penser a autre chose en rentrant, et ca fait du bien... j'espère que ton mal de crane va passer alex, t'en fait pas talie et moi on te comprend lol
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:41
[quote:901ffff2b0="alexetienne"] et ben ton homme est super gentil pika!!!! :D :D :D [/quote:901ffff2b0] je sais je sais :) une écharpe de portage? c'est pour tenir le bidou?
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:01
je ne suis jamais venu sur le formu encore donc je ne sais pas trop ce qu'il t arrivé. Pour ma part on m'a enlevé 1,5 cm de col donc il est très fragile et le chirurgien m'avait dit quand tu sera enceinte + 90 % de chance que ce soit un prématuré pour l'instant ma nouvelle gygy m'a rien dit je poserai donc la question rdv le 4/04
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:58
ben pour l instant on m'a rien dit ! je fais de l'aquagym 1 fois par semaine ! et à partir de mai 2 fois / semaine je marche des que je peux eviter de prendre la voiture ! je ne sais pas me reposé ! toujours à faire qqchose Je fais 100 kms par jours (en voiture!) pour aller travailler MAIS toute la journée suis assise !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:08
coucou, je crois que tu devrais vraiment faire gaffe Cmoi1974 car 100KM par jour c'est ENORME :shock: , pour ma part je n'ai pas le mm pb que toi, g le col déjà trop mou (dc fragile) et le gygy m'a déconseillé de faire plus de 15 min de voiture par jour!!!!! :roll: et de me reposer le plus possible.... j'espère ne pas t'inquiéter mais je le redis fait attention à TOI et à ton petit bout!!!!! :wink: bizou
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:25
merci beaucoup je demanderai le 4 avril en faite j'ai changé de gygy et depuis ce changement c'est avec une sage-femme que j'ai RDV ! elle ma fait une consultation et ma di just dit : bien le col est centré c'est tout ! mais du repos c'est quoi exactemet resté allongé toute la journée ?? Car faire de la voiture je vois pas trop ou est le soucis on est assise donc.... En plus bb doit faire que 200 g donc ..... Enfin de toute facon je peux pas me permettre d'arreter mon boulot ! j attends fin juin
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:57
Coucou, moi aujourd'hui j'ai été bcp assise avec les jambes à hauteur du bassin mé là je vais m'allonger car sinon je vais pas bien dormir (j'aurai mal aux abducteurs!!!) sinon du repos ça veut pas forcément dire que tu dois rester allongée tte la journée (sauf sur dmde du gygy), moi par ex je fais ma vaisselle, ma lessive, le repassage (mais assise), les poussières, bon ok pas tt les jours a part la vaisselle!!!! sache que la voiture c'est vraiment pas bon pour ton col à cause des vibrations et c'est pr ça que je dois éviter au max.... :roll: voila j'espère te renseigner un peu mais n'hésite pas à poser les questions à la SF bizou
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:06
Coucou tout le monde et ben de retour du boulot en avance... j'avais mon temps depréparation et maintenant on peux le prendre à la maison c cool... Pour répondre à ta question Alex... J'ai toujours des angoisses et des cauchemards en lien avec mon ex et de perdre le bébé... Ces deux derniers jours bébé bouge pas mal et je le sens bien donc je suis pluto rassurée... Je reste contrariée parce que la semaine prochaine c l'écho morph mais mon homme ne veut toujours pas demander le sexe ... Il souhaite vraiment la surprise... Alors que moi je trépigne !!!! que Faire ? Bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:270b235467]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:270b235467][/url]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 16:58
Coucou les filles, Alex, il y a pleins de virus qui traînent en ce moment. Pika, c'est clair que ton homme est sympa. Mais j'ai pas trop à me plaindre du mien non plus. :wink: Tisi et Pika, vous savez de quoi j'ai rêvé l'autre nuit? Que j'allaitais des chatons! :? Alors, moi aussi je dois être bien torturée en ce moment. Aujourd'hui, 1ère journée en arrêt de travail. Il est 17h et je m'ennuie comme un rat mort. Jamais contente me direz-vous mais je sais pas quoi faire. A toute les mamouts. :)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 17:29
Oui je te jure et je me souviens que je pressais sur mes nénés et il y avait des petites gouttes de lait qui tombaient et les chatons les lapaient. Je me suis réveillée toute perturbée! Non, mais nimporte quoi!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:36
[color=violet:33c4c3ffc7]Bonsoir, Moi quand je rêve, c'est sur ceux qui m'en mette pleins la g****![/color:33c4c3ffc7]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:51
Ouais, on peut voir ça comme ça! :lol: :lol: Et qui t'en met plein la gu... Diddl? Tu as peut être eut une mauvaise journée? :roll:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:55
Salut les filles, je reviens vers vous ce soir chercher un peu de reconfort. Hier soir, je vous ai écrit que j'étais arrétée pour une douleur dans le dos et ben en fait après des douleurs inssoutenables cette nuit et ce matin, comme des coups de poignards ds le bas du dos et des contractions, j'ai fini par aller aux urgences. Bilan: coliques néphrétiques :( J'y retourne demain si ça ne va pas mieux pour passer une echo et voir ce qui se passe, mais ça fait très très mal et j'arrive pas à dormir. J'ai un peu le moral dans les chaussettes, sans compter que je suis hyper limitée pour me soigner, forcément, à part les antalgiques c'est bof :cry: Voilà, c'était le coup de déprime de la journée... Boubi
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:02
kikou les filles je vois que je loupe pas mal de chose depuis que je travaille :roll: n'hesitez pas a me faire signe le soir car je suis la :lol: bienvenue aux nouvelles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:05
[quote:c9bbf14daf="talitouty"]Ouais, on peut voir ça comme ça! :lol: :lol: Et qui t'en met plein la gu... Diddl? Tu as peut être eut une mauvaise journée? :roll:[/quote:c9bbf14daf] [color=violet:c9bbf14daf]Non je n'ai pas eu une mauvaise journée, à chaque fois que je vois mon beauf et sa femme je m'en prends plein la tête![/color:c9bbf14daf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.