En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 15)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 15:54
Bouhouhou les filles je regarde plus vos photos sa va me foutre encors le cafard :'( , on dirait à vous voir que j'ai stagné à deux mois de grossesses :? si si j'vous jure ! Nadia super ton blog ;) ! Bienvenue sandrounette ! encors une 28 aout :) Bon bein moi je devais faire une écho. ce matin .:roll: Je me réveil de bonne heure (surexcitée ) on fait la route jusque là bas ( un bon 45 min. ) je donne l'ordo. mon nom et que j'avais rendez-vous à heures elle me dit d'attendre en salle d'attente , m'appelle même pas deux minutes après pour me dire qu'ils ne font pas d'écho pelvienne et qui faut aller chez un giné. .............. :? :shock: :x ................... Hé ouais bref on repart . On était dégouttée et moi énervée en plus ...comme si ils auraient pas pus le dire plus tot .... Comme j'étais pas d'humeur à appeler d'autres pour voir si on pouvait alller autre part c'est mon homme qui s'y est collé et c'est sans surprise qu'il c'est fait bouler partout ! " enceinte de combien ? " " 19 SA" " faut aller chez un gynécologue alors" ... et il avait beau citer le nom "ordonnance" en raccrochant su dernier coup de fil ( il en a passé plusieurs ) c'était mon homme qui n'était pas content . Alors pourquoi tant de remballage de la part des hôpitaux ? Parce que si le bébé à une malformation et qu'ils ne le voyEnt pas on peut porter plainte contre eux et à mon avis aussi y doit y avoir une histoire à propos du sexe du bébé , si c'est une fille et que le couple voulait un garçon alors ils s'en "débarrassent" comme un jouet et donc rebellote c'est de la faute du giné de l'hosto........................ Pourtant y'a bien des gens qui arrivent à avoir une petite écho. de rien mais moi non je profite jamais de la sécu. je suis tres peu malade dans l'année je fait jamais ch**r et pour une fois , pour une fois que je demande un truc bein non sa va pas j'ai pas le droit !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:52
salut les copines Je rentre du boulot... Ben dis donc Pikabou c pas la forme... Franchement dis leur que tu es enceinte que tu rentre dans ton 5ème mois ... Que tu n'es pas 100 % toi même à certains moments... Le boulot n'est plus ta priorité ... J'ai vraiment mal au coeur pour toi quand j'entends ce que tu raconte... Il faut absolument que tu puisse te détendre... Etant enceinte en France tu as des droits.. tu es protégée donc fonce qu'ils ferment leurs gue.les de c.ns... Moi je continue de bosser... Tout le monde me dit de rester bosser le plus longtemps possible qu'ils feront leur possible pour me facilité la tache et que je passe plus de temps avec bébé après la naissances (ici tu as droit à un nombre de semaine que tu prends quand tu veux ou quand tu ne peux plus travailler...) ... Tiens le coup on est toutes avec toi !!! bisous tout le monde !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:45
ben ça va merci... J'ai hate à dans 10 jours de renter et je stresse un peu pour mon mariage et l'écho morpho mais je fais allé et toi ?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:57
et oui c ca d'être maman !!! Moi j'ai pas à me plaindre je suis en forme physiquement à par les dents ....je suis allé chez le dentiste un plombage ct décollé j'ai eu mal tout le wend de pâques !! mais bon c réglé... Je continue de bosser ça aide à passer le temps !!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:06
tu n'as pas accouché qu'il en veut déjà un autre !! attend un peu les nuits blanches et les couches sales on verra ce qu'il dira !!!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:10
Le mien il est déjà pétrifié à l'idée de tenir un bébé dans c bras de peur de le casser !!! alors on va y allé doucement ... Il est très heureux de devenir papa ... mais de là à enchaîner !
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:15
Nous on pense surtout au mariage déjà !!! Après ce sera préparation arrivée bééb quand je rentrerai en Angleterre je serai à 5 mois et une semaine donc je pourrai commencé les achats plus détaillés , linge de lit vêtements, poussette jouets et déco ...
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:52
Coucou les filles, Coucou Tisi, bientôt le mariage, ouah quelle chance! Je rentre de chez la gygy pour la visite du 5ème mois. (aujourd'hui, journée toubibs!!) Col bien fermé, tout va bien. Résultat du test triso: 1/5000 donc pas d'amio. J'ai pris 4 kg depuis le début et elle m'a dit que c'était parfait. Par contre, je comprends rien, elle a pris ma tension et j'avais 12,7. Entre ce matin ou j'étais à 8, c'est bizarre vous trouvez pas. Enfin, je prend mon arrêt de travail quand même. Vous pensez que j'abuse ou que la tension peut rebaisser ? Bref, j'aurais pas ces foutues migraines, ma grossesse serait le pied.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 20:34
salut les filles MERCI,d'être allez voir mon blog :D le moral n'est pas au beau fixe pour la plupart à ce que je lis :? courage,tenez bon on est toutes la pour nous soutenir :!: aujourd'hui j'ai travaillé,ça m'a fais du bien :D le seul hic c'est la route,120 km aller-retour,mais bon c'est pas grave :!: :arrow: talitouty,tu sais la tension c'est vraiment aléatoire,ça monte et descend comme un yoyo,et tes migraines sont liées à ta tension malheureusement :roll: :arrow: tisi,bientot le mariage!!!! :arrow: alex,ton zhom anticipe pas mal sur la question des enfants :lol: :arrow: pamela,c'est pas cool ton histoire sur l'écho,tu as du être vraiment déçue :!: :arrow: pikabou,courage :!: :!: :!: :!:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:44
Coucou les filles!!! On vient de recevoir la chambre de bibou! C'est la chambre Maike de chez babywalz. Je suis trop contente, elle a l'air super jolie! :D Mais bon, il va falloir attendre un peu avant de la monter. il nous reste tout l'enduit des murs et la peinture à faire et même la fenêtre à changer... :? patience... De toutes façons, j'attends de connaitre le sexe du petit bout pour réflechir à la déco.. j'ai plein d'idée mais q'un seul bébé :roll: va falloir choisir... Prochaine echo le 7 Avril... En attendant, je suis arrétée cette semaine pour un violent mal de dodo qui fait très très bobo :cry: alors je regarde pleins de trucs sur internet, les astuces les promo et je rêve un ti peu.... Bisous à toutes... Boubi
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:11
Alex pour les explications non je ne suis pas à 5 mois mais quand je rentrerai de France c à dire le 26 avril oui je serai à plus de 5 mois ... du coup c le meilleur moment pour s'activer avant le gros bidou ... après 7 mois je trouve que c plus dur le shopping et tout ce qui va avec... Du coup entre 5 et 7 je pense que c le meilleur moment... pas trop grosse ... les deux principales échos passées ... voili voilo désolée c vraiq ue ct pas très clair !!!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 22:58
Ben voila, une journée de plus au compteur... finalement elle s'est un peu mieux déroulée que les autres journée... deja le nouveau chef a l'air plus gentil (quoique les autres puisse dire...) et puis faut dire qu'apres avoir passé toute la matinée a pleurer, j'suis arrivée avec les yeux boursouflés et je crois que personne a osé me parler.... je doute que demain se passe aussi bien, j'ai passé ma journée a aider tout l'monde et du coup j'ai pas eu le temps de faire mon travail a moi...je crois que je vais en prendre plein la figure demain...ils comprenne tpas qu'on puisse aider les autres.... enfin bon, merci a tout l'monde en tout cas, ca fait plaisir de se sentir soutenue.... :arrow: pamela, j'suis désolée pour toi, j'imagine meme pas la deception que t'as du avoir...et je comprends pas non plus pourquoi personne veut te fair el'écho... a partir du moment ou t'as l'ordonnance c'est bien que ton medecin pense que c'est necessaire (enfin en théorie lol) j'espere que tu pourras vite trouver, au moins pour calmer ton homme :) :arrow: talie, j'espere que tu pourras reprendre et que tu vas arriver a stabiliser ta tension, mais je crois qu'on est un peu pareil de ce coté là, moi aussi j'ai mal a la tete tous les jours, quand a la tension, a voir les vertiges que j'ai je pense pas qu'elle vole bien haut...et je te comprends, les aret maladie c'est vraiment pas drole, encore moins financièrement... :arrow: tisi, j'te trouve bien courageuse... deja sans etre enceinte j'trouve que c'etait une énorme pression d'organiser le mariage, alors j'imagine pas du tout m'y remettre en etant enceinte... j'espere que ta famille t'aide beaucoup, tu dois bien en avoir besoin... :arrow: alex, j'espere que c'etait exeptionnel, ton malaise et que ca recommencera pas... c'est deja pas drole de faire les courses...et je crois aussi qu'il vaut mieux attendre d'avoir ce bébé là avant de penser a un autre :) meme si moi aussi j'ai tendance a faire la meme chose et a me dire que j'aimerais bien un autre assez rapidement, je crois que je vais vite déchanter apres celui là :) :arrow: boubi, contente pour toi et pour ta chambre... et bon courage pour ton dos, je crois savoir de quoi tu parles aussi :) sur ce, je tombe de fatigue, je file me coucher bisou a tout l'monde et encore merci
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:10
Pour répondra à ta question ... Une partie de ma famille m'aide beaucoup (ma mère et ma soeur en particulier) ... Mon père n'a rien trouvé de mieux que de raconter des coneries à tout le monde du coup personne ne vient de son coté et il ne participe pas au mariage financièrement il vient juste à l'église et meme pas au resto. Donc c moyen coté soutien mais j'ai mon chéri et lui il vaut mieux que tous les autres .... Heureusment que j'ai ma mère et ma soeur aussi... et vous lol !!!!!!
Cmoi1974 13 messages
Cmoi1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:21
hello moi j'y comprend rien ! je suis dans le 4eme mois non ? DPA 24 AOUT la suis à 18 SG donc ca vient de faire 4 mois ! petite question vous l'avez déjà sentit bougé ?? Combien de kgs avez vous pris ?? MERCI D AVANCE
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:16
:arrow: cmoi1974 tu es bien dans ton 5 mois.... moi je triche encore un peu j'y serai que le 29 aout mais c'est pas grave :) je le sens assez rarement bouger mais ca devient de plus en plus précis, là j'ai vraiment l'impression que c'est des coups de pieds (ou coude lol) j'ai le bas du ventre qui se soulève un peu.... coté poid, j'en suis a +4kg c raisonnable je trouve... ta grossesse se passe bien de ton coté? :arrow: tisi, je trouve ca nul de la part de ton père, j'suis désolée, mais bon un mariage, tu es censé mettre de coté te rancoeur pour faire plaisir aux personnes concernée... de ce coté là ca a plutot été la surprise avec nous, paske le père a mon mari qui s'entend avec personne est quand meme venu (bien qu'étant tout seul de son coté) il a été gentil avec tout l'monde, quand il voyait que l'ambiance se tendait un peu il faisait divertion pour occuper les invités et tout.... alors que de l'autre coté, mon mari avait demandé (pour une fois) a mes beaux parents de mettre de coté leur aversion l'un pour l'autre et de venir les deux a l'apparte le matin du mariage pour l'habiller et dejeuner avec lui, a notre grande surprise mon beau père une fois encore a dit ok pas d'problème j'amène les croissants, et ma belle mère sans rien dire a personne n'est pas venue alors qu'elle etait censé amener mon mari a la mairie... du coup il est arrivé en retard car il l'a attendu pour rien et elle encore plus...tu vois l'genre... enfin c'est jamais simple les mariages... j'espere de tout coeur que tou se tassera le jour J et que tu pourras t'amuser sans penser aux autres...crois moi c'est pas facil... :arrow: alex tu nous f'ra voir des photos de la chambre hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.