Posté le : 25-03-2008 à 22:58
Ben voila, une journée de plus au compteur...
finalement elle s'est un peu mieux déroulée que les autres journée... deja le nouveau chef a l'air plus gentil (quoique les autres puisse dire...) et puis faut dire qu'apres avoir passé toute la matinée a pleurer, j'suis arrivée avec les yeux boursouflés et je crois que personne a osé me parler....
je doute que demain se passe aussi bien, j'ai passé ma journée a aider tout l'monde et du coup j'ai pas eu le temps de faire mon travail a moi...je crois que je vais en prendre plein la figure demain...ils comprenne tpas qu'on puisse aider les autres....
enfin bon, merci a tout l'monde en tout cas, ca fait plaisir de se sentir soutenue....
:arrow: pamela, j'suis désolée pour toi, j'imagine meme pas la deception que t'as du avoir...et je comprends pas non plus pourquoi personne veut te fair el'écho... a partir du moment ou t'as l'ordonnance c'est bien que ton medecin pense que c'est necessaire (enfin en théorie lol) j'espere que tu pourras vite trouver, au moins pour calmer ton homme :)
:arrow: talie, j'espere que tu pourras reprendre et que tu vas arriver a stabiliser ta tension, mais je crois qu'on est un peu pareil de ce coté là, moi aussi j'ai mal a la tete tous les jours, quand a la tension, a voir les vertiges que j'ai je pense pas qu'elle vole bien haut...et je te comprends, les aret maladie c'est vraiment pas drole, encore moins financièrement...
:arrow: tisi, j'te trouve bien courageuse... deja sans etre enceinte j'trouve que c'etait une énorme pression d'organiser le mariage, alors j'imagine pas du tout m'y remettre en etant enceinte... j'espere que ta famille t'aide beaucoup, tu dois bien en avoir besoin...
:arrow: alex, j'espere que c'etait exeptionnel, ton malaise et que ca recommencera pas... c'est deja pas drole de faire les courses...et je crois aussi qu'il vaut mieux attendre d'avoir ce bébé là avant de penser a un autre :) meme si moi aussi j'ai tendance a faire la meme chose et a me dire que j'aimerais bien un autre assez rapidement, je crois que je vais vite déchanter apres celui là :)
:arrow: boubi, contente pour toi et pour ta chambre... et bon courage pour ton dos, je crois savoir de quoi tu parles aussi :)
sur ce, je tombe de fatigue, je file me coucher
bisou a tout l'monde et encore merci