Posté le : 22-03-2008 à 20:29
coucou, je passe un peu dire bonjour a tout l'monde...
joyeux anniversaire nadia...j'espere que ton homme va pouvoir rentrer tot pour s'occuper de toi et te bichonner; je te plain en tout cas, des que le mien est en retard je me met a pleurer comme une madeleine, j'ai l'imprssion d'etre abandonnée, c'est horrible... on va mettre ca sur le compte des hormones...
félicitation chol, vous avez trop de chance de connaitre le sexe aussi tot... j'ai l'impression qu'il reste une eternité avant la prochaine écho....
sinon beh ici rien de neuf... j'ai passé une semaine horrible au boulot... du coup j'ai décidé de plus cacher ma grossesse... bonne résolution :)
et je sais pas vous mais moi j'arrete pas de faire des cauchemards c'est horrible, et je me reveille presque en pleurant tellement ils sont horrible...le dernier j'ai révé qu'on m'annoncait que j'allais mourrir, que tous mes organes etait en train de se nécroser, du coup je pissait que du sang, et tout c'que j'esperais c'etait que mon utérus allait se necroser en dernier pour que le bébé puisse naitre avant que je meure, et persone pouvait me dire si il tiendrait jusque là....j'vous raconte pas dans quel etat j'etais en me levant pour aller au boulot...
j'ai prevenu tout l'monde qu'il valait mieux pas me parler... :roll:
enfin voila, c'est pas facil de passer des bonnes journée apres des reves comme ca....
sur ce je file, j'dois preparer a manger pour 5, et j'ai pas commencé :wink:
bisou a toutes