Posté le : 12-03-2008 à 09:25
[quote:493d455269="gouaron"][quote:493d455269="melan67"][quote:493d455269="melan67"][quote:493d455269="petitedoula"]virguib
les contraction durant lorgasme sont comparable a une caresse!
melan67
jai une formation sur la grossesse,accouchement,post partum et j'en suis a ma 5e grossesse (4 e bb)..je suis certaine que les contraction peuvent être partielle je mettrais ma main au feu,je gagerais le million la dessus!
je trouve les info sur le net et je te les donnes!![/quote:493d455269]
Salut à toi !
J'en suis aussi à ma 5ème grossesse et cette fois j'attends bébés 3 et 4 ( j'ai fait 2 fausses couches comme ca arrive malheuresement à de nombreuses femmes ) et je suis infirmière donc question formation j'ai aussi ce qu'il faut , ceci dit ca n'a pas d'importance qui a raison ou tort , c'est un forum d'échange et de discussion , on n'est pas toujours obligées d'etre d'accord n'est ce pas ?
En tout cas je te souhaite sincerement de gagner 1 millions , en ce qui me concerne je ne les ai pas , je ne prendrai donc pas le risque de parier avec toi !!!
Bonne journée à toutes ![/quote:493d455269]
Re- salut . Je viens de regarder ton lien je ne l'avais pas vu avant . Dans cet article il s'agit de contractions de travail , c'est quand meme assez différent !! De plus il s'agit d'une situation anormale , d'un disfonctionnement en quelque sorte ...[/quote:493d455269]
Bonjour bien matinal !!!
Merci pour toutes vos infos ..
Personnellement je penche pour bébé je m'explique ! Je me suis amusée depuis que j'ai posté de message à mettre ma main sur mon ventre et à caresser mon ventre et à chaque fois j'avais cette sensation de qqch de dur sous ma main .. j'en ai parlé à une amie qui m'a dit sans aucune hésitation que ca doit être bébé... le mystère semble clos !
Quel est votre avis avec cette info?
Bonne journée (perso je me prépare à mon contrôle d'arrêt maladie cpam à 9h55 !! stressé un peu crainte d'une reprise du boulot même si on m'a dit qu'il y a peu de risque de la cpam me fasse reprendre contre avis gynéco...) je vous tiens au courant en rentrant ![/quote:493d455269]
Salut !! ne t'inquietes pas ca ira bien ! de tout coeur avec toi , bonne journée , et racontes nous ce qui c'est passé !