Ventre tout dur le matin ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:23
Par rapport à ce sujet justement, je me dis que si prendre du plaisir de façon personnelle (masturbation) en plus du plaisir à deux, c'est bon pour le bébé, alors tant mieux. C'est encore plus stimulant. Mais je me demande jusqu'à quel point ça agit sur le bébé et à quel niveau.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 15:02
jpense que automatiquement l'orgasme ,le plaisir,tout court, fait secrété des hormones de notre cerveau,la dopamine,les endorphine sont les plus sollicité ,il me semble.. ces 2 hormone sont plutot favorable a l'état de bonheur,donc si cela se répercute sur le bb cela doit surement être de facon positive! 2 fois plus de plaisir lol!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:46
[quote:e165d84e47="petitedoula"]virguib les contraction durant lorgasme sont comparable a une caresse! melan67 jai une formation sur la grossesse,accouchement,post partum et j'en suis a ma 5e grossesse (4 e bb)..je suis certaine que les contraction peuvent être partielle je mettrais ma main au feu,je gagerais le million la dessus! je trouve les info sur le net et je te les donnes!![/quote:e165d84e47] Salut à toi ! J'en suis aussi à ma 5ème grossesse et cette fois j'attends bébés 3 et 4 ( j'ai fait 2 fausses couches comme ca arrive malheuresement à de nombreuses femmes ) et je suis infirmière donc question formation j'ai aussi ce qu'il faut , ceci dit ca n'a pas d'importance qui a raison ou tort , c'est un forum d'échange et de discussion , on n'est pas toujours obligées d'etre d'accord n'est ce pas ? En tout cas je te souhaite sincerement de gagner 1 millions , en ce qui me concerne je ne les ai pas , je ne prendrai donc pas le risque de parier avec toi !!! Bonne journée à toutes !
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:41
[quote:3f06e8caf6="melan67"][quote:3f06e8caf6="petitedoula"]virguib les contraction durant lorgasme sont comparable a une caresse! melan67 jai une formation sur la grossesse,accouchement,post partum et j'en suis a ma 5e grossesse (4 e bb)..je suis certaine que les contraction peuvent être partielle je mettrais ma main au feu,je gagerais le million la dessus! je trouve les info sur le net et je te les donnes!![/quote:3f06e8caf6] Salut à toi ! J'en suis aussi à ma 5ème grossesse et cette fois j'attends bébés 3 et 4 ( j'ai fait 2 fausses couches comme ca arrive malheuresement à de nombreuses femmes ) et je suis infirmière donc question formation j'ai aussi ce qu'il faut , ceci dit ca n'a pas d'importance qui a raison ou tort , c'est un forum d'échange et de discussion , on n'est pas toujours obligées d'etre d'accord n'est ce pas ? En tout cas je te souhaite sincerement de gagner 1 millions , en ce qui me concerne je ne les ai pas , je ne prendrai donc pas le risque de parier avec toi !!! Bonne journée à toutes ![/quote:3f06e8caf6] Re- salut . Je viens de regarder ton lien je ne l'avais pas vu avant . Dans cet article il s'agit de contractions de travail , c'est quand meme assez différent !! De plus il s'agit d'une situation anormale , d'un disfonctionnement en quelque sorte ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 06:25
[quote:5582327031="melan67"][quote:5582327031="melan67"][quote:5582327031="petitedoula"]virguib les contraction durant lorgasme sont comparable a une caresse! melan67 jai une formation sur la grossesse,accouchement,post partum et j'en suis a ma 5e grossesse (4 e bb)..je suis certaine que les contraction peuvent être partielle je mettrais ma main au feu,je gagerais le million la dessus! je trouve les info sur le net et je te les donnes!![/quote:5582327031] Salut à toi ! J'en suis aussi à ma 5ème grossesse et cette fois j'attends bébés 3 et 4 ( j'ai fait 2 fausses couches comme ca arrive malheuresement à de nombreuses femmes ) et je suis infirmière donc question formation j'ai aussi ce qu'il faut , ceci dit ca n'a pas d'importance qui a raison ou tort , c'est un forum d'échange et de discussion , on n'est pas toujours obligées d'etre d'accord n'est ce pas ? En tout cas je te souhaite sincerement de gagner 1 millions , en ce qui me concerne je ne les ai pas , je ne prendrai donc pas le risque de parier avec toi !!! Bonne journée à toutes ![/quote:5582327031] Re- salut . Je viens de regarder ton lien je ne l'avais pas vu avant . Dans cet article il s'agit de contractions de travail , c'est quand meme assez différent !! De plus il s'agit d'une situation anormale , d'un disfonctionnement en quelque sorte ...[/quote:5582327031] Bonjour bien matinal !!! Merci pour toutes vos infos .. Personnellement je penche pour bébé je m'explique ! Je me suis amusée depuis que j'ai posté de message à mettre ma main sur mon ventre et à caresser mon ventre et à chaque fois j'avais cette sensation de qqch de dur sous ma main .. j'en ai parlé à une amie qui m'a dit sans aucune hésitation que ca doit être bébé... le mystère semble clos ! Quel est votre avis avec cette info? Bonne journée (perso je me prépare à mon contrôle d'arrêt maladie cpam à 9h55 !! stressé un peu crainte d'une reprise du boulot même si on m'a dit qu'il y a peu de risque de la cpam me fasse reprendre contre avis gynéco...) je vous tiens au courant en rentrant !
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:25
[quote:493d455269="gouaron"][quote:493d455269="melan67"][quote:493d455269="melan67"][quote:493d455269="petitedoula"]virguib les contraction durant lorgasme sont comparable a une caresse! melan67 jai une formation sur la grossesse,accouchement,post partum et j'en suis a ma 5e grossesse (4 e bb)..je suis certaine que les contraction peuvent être partielle je mettrais ma main au feu,je gagerais le million la dessus! je trouve les info sur le net et je te les donnes!![/quote:493d455269] Salut à toi ! J'en suis aussi à ma 5ème grossesse et cette fois j'attends bébés 3 et 4 ( j'ai fait 2 fausses couches comme ca arrive malheuresement à de nombreuses femmes ) et je suis infirmière donc question formation j'ai aussi ce qu'il faut , ceci dit ca n'a pas d'importance qui a raison ou tort , c'est un forum d'échange et de discussion , on n'est pas toujours obligées d'etre d'accord n'est ce pas ? En tout cas je te souhaite sincerement de gagner 1 millions , en ce qui me concerne je ne les ai pas , je ne prendrai donc pas le risque de parier avec toi !!! Bonne journée à toutes ![/quote:493d455269] Re- salut . Je viens de regarder ton lien je ne l'avais pas vu avant . Dans cet article il s'agit de contractions de travail , c'est quand meme assez différent !! De plus il s'agit d'une situation anormale , d'un disfonctionnement en quelque sorte ...[/quote:493d455269] Bonjour bien matinal !!! Merci pour toutes vos infos .. Personnellement je penche pour bébé je m'explique ! Je me suis amusée depuis que j'ai posté de message à mettre ma main sur mon ventre et à caresser mon ventre et à chaque fois j'avais cette sensation de qqch de dur sous ma main .. j'en ai parlé à une amie qui m'a dit sans aucune hésitation que ca doit être bébé... le mystère semble clos ! Quel est votre avis avec cette info? Bonne journée (perso je me prépare à mon contrôle d'arrêt maladie cpam à 9h55 !! stressé un peu crainte d'une reprise du boulot même si on m'a dit qu'il y a peu de risque de la cpam me fasse reprendre contre avis gynéco...) je vous tiens au courant en rentrant ![/quote:493d455269] Salut !! ne t'inquietes pas ca ira bien ! de tout coeur avec toi , bonne journée , et racontes nous ce qui c'est passé !
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:03
donc,ca y es je suis folle!! jai halluciné mes contraciton partielle wahou!! SUR 4 GROSSESSE en plus! NON mais, SINCÈREMENT QUAND JE SUIS certaine d'une chose,je ne parle pas pour rien dire! nimporte quel gygy ou sage femme te le dira:lutérus peut se contracter partiellement et ce a nimporte quel moment de la grossesse.. la contraction partielle vient souvent d'un mouvement de bb qui excite la paroi utérine! rien de pathologique la dedans... encore une fois[u:d2ebf8a747] gouaron[/u:d2ebf8a747] pour différencier le bb de la contraction appuie dessus si ca bouge,se déplace c'est le bb c'est certain! de toute facon contraction ou bb avoir des contractions n'est pas dangereux a promprement dit! voila!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:24
[quote:6eb8de2ffd="petitedoula"]donc,ca y es je suis folle!! jai halluciné mes contraciton partielle wahou!! SUR 4 GROSSESSE en plus! NON mais, SINCÈREMENT QUAND JE SUIS certaine d'une chose,je ne parle pas pour rien dire! nimporte quel gygy ou sage femme te le dira:lutérus peut se contracter partiellement et ce a nimporte quel moment de la grossesse.. la contraction partielle vient souvent d'un mouvement de bb qui excite la paroi utérine! rien de pathologique la dedans... encore une fois[u:6eb8de2ffd] gouaron[/u:6eb8de2ffd] pour différencier le bb de la contraction appuie dessus si ca bouge,se déplace c'est le bb c'est certain! de toute facon contraction ou bb avoir des contractions n'est pas dangereux a promprement dit! voila!![/quote:6eb8de2ffd] Vraissemblablement il te semble impossible de considerer un autre point de vue que le tient ; comme tu le dis quand tu es sure d'une chose .... Pas de soucis pour moi ! Je ne cherche pas plus loin , chacun est libre de croire ce qu'il veut !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:35
[quote:e994a82315="petitedoula"]donc,ca y es je suis folle!! jai halluciné mes contraciton partielle wahou!! SUR 4 GROSSESSE en plus! NON mais, SINCÈREMENT QUAND JE SUIS certaine d'une chose,je ne parle pas pour rien dire! nimporte quel gygy ou sage femme te le dira:lutérus peut se contracter partiellement et ce a nimporte quel moment de la grossesse.. la contraction partielle vient souvent d'un mouvement de bb qui excite la paroi utérine! rien de pathologique la dedans... encore une fois[u:e994a82315] gouaron[/u:e994a82315] pour différencier le bb de la contraction appuie dessus si ca bouge,se déplace c'est le bb c'est certain! de toute facon contraction ou bb avoir des contractions n'est pas dangereux a promprement dit! voila!![/quote:e994a82315] Merci beaucoup j'apprécie que tu m'aies répondu .. Si ca peut te rassurer ca bouge quand j'appuie dessus aussi !!! donc voilà on est d'accord je crois ! je ne remettais nullement en cause ton expérience je m'excuse si tu l'as cru ... Pas fachée ? BONNE JOURNEE A TOUTES !!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:40
lol! du tout! ca me fait toujours plaisir de discuter! bonne continuation!!
axelledav 9 messages
axelledav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:00
salut moi je te rassure sest pas le matin sest le soir sest dure et jentame mon cinquieme mois mais sest vrai que sa fait bizarre
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:12
[quote:b0e1d7d4ea="axelledav"]salut moi je te rassure sest pas le matin sest le soir sest dure et jentame mon cinquieme mois mais sest vrai que sa fait bizarre[/quote:b0e1d7d4ea] Coucou !! Maintenant c'est systématique à chaque fois que je me couche et ce matin je sentais bien la forme et ça faisait une petite boule près du nombril ( pas très grosse 3/4 cm) tête de bébé ? en tout cas je ne m'inquiète pas ça fait bizarre mais j'apprécie ! Jusque là je ne me plaints pas je pense que j'ai une grossesse de rêve (juste trois à quatre semaines de nausées sans trop de vomissements et de la fatigue .. normal quoi !!) ... Déjà la moitié de passer ça passe trop vite ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.