Peut on se tromper sur le sexe du bebe

Discussions

Auteur
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:17
[color=darkred:2b42a30865][/color:2b42a30865]* bonjour les filles je suis enceinte de cinq mois et demi ,mon gygy m'a dit que j'ai une petite fille alors que j'étais presque sure que c'est un petit garcon j'ai tellement décue et j'ai pas pu l'accepter aussi facilement peut etre parce que j'ai déja une petite fille de 3 ans et demi et je souhaitais avoir un garcon et peut parceque je savais que mon mari voulait un petit garcon est ce pendant l'echo on peut se tromper sur le sexe du bébé . merci :?:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:19
coucou oui on peut j'ai une amie à qui s'est arrivé mais c'est assez rare je sais ca doit faire un choc quand on pense attendre un garcon et que c'est une fille mais il ne veaut mieux pas que tu te fasse d'idée car ca sera pire après bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:40
malheureusement a 5 mois 1/2 c'est tres rare qu'un gygy se trompe,moi il a sue a 3 mois 1/2 pour mes 2 grossesses et c'est pas tromper.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:36
a 22 semaine de grossesse a bb3 on ma annoncé une fille... jai accouché d'un garcon( une chance que jai eu une autre écho de contrôle a 32 semaines!!)parce que jaurais seulement su a sa naissance qwuil y avait eu erreur! jai pu tout racheter a la dernière minute! donc oui c possible.. jai aussi une amie qui c'est fait annoncé une fille a 22 semaines et cétais aussi un garcon a la naissance(sauf que pour elle ce fut une double surprise,césa durgence et aucun écho avant le terme comme moi jai eu!!) voila!! p-s comme toi javais la prémonition d'un garcon,javais déja 2 filles! mon homme désirais un garcon,on mavais prédit un garcon mainte fois,j'étais hyper décue!! bye bye!
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 18:25
Salut, Je viens participer car moi aussi on m'a dit la semaine dernière lors de l'écho que je vais avoir une fille, à 21 semaine de grossesse. Pourtant, j'avais vraiment l'impression d'attendre un garçon, je ne sais pas comment l'expliquer... Et mon homme avait lui aussi une préférence pour un garçon. Mais apparemment, non! Alors je me suis demandée aussi si les erreurs étaient courantes de nos jours... Petitedoula, quand on t'a montré que c'était une fille à l'écho, comment était le sexe exactement, enfin je veux dire est-ce que pour toi en voyant l'écran c'était flagrant, car moi j'ai beau regarder encore et encore la photo, je ne vois pas les lèvres, grandes ou petites comme m'a montré l'échographe, je vois bien une fente mais c'est tout!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:54
effectivement ce n'étais pas du tout claire sur les photo d'écho du sexe!! comparativement aux photo du sexe de mes 2 première filles qui elle c'étais flagrant on voyais exactement les lèvre!! a la 2e écho a 32 semaines cétais tout a fait évident que c'étais un garcon,les bourses et le ptit bout qui dépassait flottant ds le liquide,flagrant lol!! je me suis vraiment demander comment il avais pu confondre les 2! (c'etais le type de médecin pressé,qui ne parle pas beaucoup,aucun sourire...etc..) de toute facon tant qu'on a un doute c'est difficile dy croire,lol!
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 14:23
coucou les filles .. mois je suis a 22 semaine d'aménoré le 17mars rendez vous echo morpho, j'ai trop hate de savoir le sexe :D j'ai deja une tite flle de 17mois donc j'aimerai bien un garcon ;pour elle je n'ai su que au 5eme mois que j'attendai une fille car je n'avai pa demander avant. mais pour celui ci je lui es demander si il voyé quelque a 12semaine il me di dit que c une garcon car il trouve qur c'est bien developper, puis rendez des 4mois je lui redemande et il me dit un fille :roll: donc j'attend de voir le 17mars voir se q'il me dit car je suis perdu lol de toute facon quoi que se soit je serrai meme super contente mais j'aimerai etre sur du sexe lol es ce que sa vous es arrivé a vous que sur deux echo votre gygy ne vous donne pas le mm sexe ?
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:47
coucou et bien moi il s'était trompé ! il y a 1 mois 1/2 mon gygy m'a dit que j'attendais une fille et a l'écho morpho vendredi on a vu un joli zizi et c'est bien un petit garçon que j'attend !
sandybb2 4 messages
sandybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 15:18
Bonjour à toutes, Nous avons fait la 2 ème écho hier et nous avons constaté que c'est bel et bien un petit gars! Le 3ème pour mon mari, le 2ème pour moi. J'ai du mal a accuser le coup... j'aurais tellement voulu qu'on nous annonce une fille! Je culpabilise énormèment , je pense que je vais mettre du temps à accepter... :cry: Bonne grossesse à toutes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:24
C'est peut-être plus courant de se planter dans le sens fille - garçon c'est a dire qu'on dit que c'est une fille car on voit "rien", et puis finalement c'est un garçon. En tout cas, je lis surtout des exemples d'erreurs car on a dit que c'était tel sexe à 3 mois, ce que je trouve tôt et j'aimerai pas savoir avant. C'set mon premier bébé et dans une semaine je saurai si c'est un garcon ou une fille, je suis très impatiente. et pourtant j'ai dû passer une écho d'urgence cette semaine suite à quelques soucis, puis résultat : tout va bien. j'ai vu mon bébé mais pas trop en fait car je ne voulais pas savoir ou me faire des idées sur le sexe du bébé avant la date et sans mon ami. Ca a fait rire l'échographe en tout cas. :wink:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:17
Je confirme que OUI on peut se trompé sur le sexe de bébé, car il y a 1 moi ma gygy me disait "il n'y a pas de zizi, ce sera une fille a 80%" et lors de ma derniere écho mardi éh bien il y a vait bien un zizi, donc oui il peuvent se trompé selon la position de bébé ;) donc ne déprime pas trop Keira =)
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 09:40
coucou pour mon éko des 3 moi il pensait a une fille mais etait pas sur a 100% et moi j'etait persuader d'avoir un garcon et pas loupé a l'éko morpho il ma dit c un ptit mec!!!!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 12:49
laurane a raison tant que ton bébé et en bonne santé c le principal j'ai perdu 2 bébé sa fait tres mal maintenand je suis de nouveau enceinte je suis contente d'avoir un garcon mais ce serai été une fille j'aurais été aussi ravis!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:07
C'est vrai ce que dit Laurane, moi au début je voulais absolument une fille. Mais comme j'ai mis 2 ans 1/2 pour tomber enceinte et que j'y suis arriver grace à l'insémination bas je suis tellement heureuse que maintenant ça m'est égal. L'attente fait tout oublier et on a redéfini nos priorités. Cependant, j'ai été aux urgences la semaine dernière et le doc m'a dit probablement une petite fille mais à confirmer, j'étais heureuse. Voila ma p'tite expérience. Même si à l'echo morpho du 11 avril on nous dit c'est un p'tit gars ba je serais super contente quand même. Affaire à suivre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.