Progesterone retardatere?

Discussions

Auteur
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:18
coucou je sui de 18 sa et hier g fait un petit tour o urgence car contraction depui la veille ! donc g u le droit o examen de routine et ils ont decouvert que mon col commencer a s'ouvrir legerement ! :( je suis sous piqure de pregesterone pendant un moi pour commencer et on verra l'evolution ensuite. je voudrai savoir si quelqu'un et dans mon cas ou ete pour me soulager si celui ci a u des effet positif! merci et bisous
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:37
[quote:94076e53ec="VANLIEN"]coucou je sui de 18 sa et hier g fait un petit tour o urgence car contraction depui la veille ! donc g u le droit o examen de routine et ils ont decouvert que mon col commencer a s'ouvrir legerement ! :( je suis sous piqure de pregesterone pendant un moi pour commencer et on verra l'evolution ensuite. je voudrai savoir si quelqu'un et dans mon cas ou ete pour me soulager si celui ci a u des effet positif! merci et bisous[/quote:94076e53ec] hello cela mesta rrıve aussı le 6 fevrıer dernıer moı depuıs led ubut de ma grossesse jetaıs sous UTROGESTAN cets de la progesterone et un soir jetaıs tes stresse et jaı perdu du sang rouge en faıt javaıs des contractıons et le col pouvaıt evıdemment s ouvrır . et la placenta setaıt decolle sur 1 cm dou les saıgnements bıen rouges je peux te dıre que jaı eue tres peur car 1ere grossesse en 2006 extra uterıne avec rupture d ela trompe gauche et hemorragıe ınterne ensuıte fausse couche en 09/2007 dc jaı fıle aux urgences 10 mınutes apres avoır vue le sang et la a lecho ıl yavaıt bıen des contractıons je pleuraıs comme une folle en + mon marı rentraİT DUN VOYAGE DAFFAİRES ET etaıt ds lavıon QUAND JAI FİLE AUX URGENCES, ıl la Su a son arrıvee par son amı venu le chercher a laeroport...... et est venu me voır a la clınıque dırectement en larmes ıl croyaıt que on revıvaıt la meme chose :cry: :cry: :cry: :cry: jaı ete hospıtalısee 7 jours sous perfusıon avec 2 pıqures a lhuıle de je ne saıs koı maıs CA FAIt TROP MAL ces pıqures HORRIBLE et jaı arrete l utrogestan ıl ya 1 moıs seulement juste BEAUCOUP de repos et tout ıra bıen ıl ne faut rıen porter . pas de mange etc.. restee ALLONGEE peut etre ds ton cas on te proposera un cerclage alors....sı le col contınue ıl vaut mıeux cercler tınkıete pas sı tu te reposes bıen tout ıra bıen jespere bısous ,
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:40
DESOLEE pr les fautes de frappes :lol: je voulaıs dıre pas de MENAGE et pas pas de MANGE :wink: surtout ouı ouı excuse moı ıl faut bıen que tu nourısse le bebe :wink:
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:02
[quote:1716407afe="yalikou"]DESOLEE pr les fautes de frappes :lol: je voulaıs dıre pas de MENAGE et pas pas de MANGE :wink: surtout ouı ouı excuse moı ıl faut bıen que tu nourısse le bebe :wink:[/quote:1716407afe] merci pour ta reponse je commence se soir les piqures donc je verrai bien si elle font mal! bisou
cris62300 6 messages
cris62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 14:10
je suis de 18 sa MOI AUSSI JE SUIS ALL2E AU URGENCE HIER CAR J4AVAIS DES CONTRACTION il m'ont donnée de utrogestan un le soir pendant une semaine. Mon col extereur est ouvert d'un doigt, La sage femme ma dit que ct normale car c'était le bb2 mais j'ai peur quand même
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 17:44
[quote:0add58a092="cris62300"]je suis de 18 sa MOI AUSSI JE SUIS ALL2E AU URGENCE HIER CAR J4AVAIS DES CONTRACTION il m'ont donnée de utrogestan un le soir pendant une semai mone. Mon col extereur est ouvert d'un doigt, La sage femme ma dit que ct normale car c'était le bb2 mais j'ai peur quand même[/quote:0add58a092] coucou moi ossi g peur mais bon il fo rester positif car bb ressent tout ! pour moi c bb3 o fete tu est de lens car ton pseudo est le code postal de la ville moi je sui de lievin! bisou
cris62300 6 messages
cris62300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:50
[ coucou moi ossi g peur mais bon il fo rester positif car bb ressent tout ! pour moi c bb3 o fete tu est de lens car ton pseudo est le code postal de la ville moi je sui de lievin! bisou[/quote] Oui je suis de lens, je me fait suivre a la polyclinique de lievin et toi?
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:55
[quote:da42c9b5e1="cris62300"][ coucou moi ossi g peur mais bon il fo rester positif car bb ressent tout ! pour moi c bb3 o fete tu est de lens car ton pseudo est le code postal de la ville moi je sui de lievin! bisou[/quote:da42c9b5e1] Oui je suis de lens, je me fait suivre a la polyclinique de lievin et toi?[/quote] non je me fait suivre a lens ! car je prefere o cas ou il y orer un prob avec bb car tous est a cote
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.