Trace de sang????

Discussions

Auteur
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:12
Bonjour, hier il m'est arrivé quelque chose d'un peu inquiètant. Lorsque je suis allez à la toilette, sur le papier, il y avait de très petite trace de sang. Vraiment pas beaucoup, même pas des gouttes, seulement comme si j'avais eu un petit coupure et que lorsque je ne suis essuyé, je l'ai enlever. J'ai appelé à la maternité et elle m'a dit que tant que c'était très peu et si je n,avais pas de maux de ventre, je ne devais pas m'inquièté. Mais je me demande à quoi cela pourrait être du?????? Je n,ai pas eu de relations sexuelles dans la journée, et cela venait bien du vagin. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un????? Est-ce parce que j'ai pu forcé sur un gros poids dans la journée?????? Ah oui, j'oubliais, je suis retourné depuis souvent à la toilette et il n'y a rien eu d'autre. Merci de me répondre!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 17:50
Salut, on en est au même stade de grossesse (DPA le 18/07/08), j'ai eu des pertes marrons jusqu'au 4e mois (sans conséquences). La semaine dernière, j'ai beaucoup marché et en fin de journée j'au eu une assez grosse tâche marron sur mes sous-vêtements. Et pareil, après, plus rien (je me suis bien reposée). Ly gynéco n'a rien trouvé d'inquiétant. Je pense qu'on a de muqeuses un peu fragiles ou qch dans ce style là, en tout cas, à chaque fois on me rassure, donc je pense que les petites quantités, du sang ancien (marron) et pas mal au ventre = aucun problème! Bonne grossesse à nous toutes, bonne journée de la femme et arrêtons de nous inquiéter!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:25
Pour ma part, ce qui m'inquiètait, c'est que je n'ai eu aucun saignement depuis le début de ma grossesse, sauf cette fois. De plus, ce n'était pas marron, mais rouge claire. Mais comme j'ai dit, c'était vraiment minime!!! Personne d'autre à eu quelque chose de semblable???
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:38
[quote:730626bbad="grain d\\\'orge"]Rouge clair en petite quantité c'est habituellement la parois qui est mince et qui saigne...ca peut être n'importe quoi...Tant que la quantitié n'augmente pas et que tu n'as mal nul part.... Marron ou rouge clair, ca ne change rien...marron= vieux sang...du sang reste du sang vieux ou nouveau.... Mais tu peux toujours téléphoner ton gynéco si tu veux te fraire rassurer d'avantage... Repose-toi, [quote:730626bbad="Babelle9917"]Pour ma part, ce qui m'inquiètait, c'est que je n'ai eu aucun saignement depuis le début de ma grossesse, sauf cette fois. De plus, ce n'était pas marron, mais rouge claire. Mais comme j'ai dit, c'était vraiment minime!!! Personne d'autre à eu quelque chose de semblable???[/quote:730626bbad][/quote:730626bbad] Merci, comme j'ai téléphoné à la maternité hier et qu'ils m'ont dit que ce ne semblait vraiment pas grave, je vais voir et si ça se reproduit, j'appellerai ma gygy!!! Comme cela ne sait pas encore reproduit, ça me rassure un peu :) !!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 14:00
moi hier j'avais des traces brunes et des petites douleurs légères dans le bas ventre j'ai téléphoné à la maternité qui m'ont dit de venir faire un contrôle résultat on est y allé pour rien mais tout coup on a été bien rassuré le papa et moi
ann1503 1 messages
ann1503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:31
Bonjour, Je suis actuellement à 18SGet à 15SA j'ai eu de mini pertes marrons. Ayant déjà eu une FC, je me suis affolée et ai contacté ma gynéco. Elle m'a pris immédiatement et a fait une écho. En fait c'était l'intérieur du col qui saignotait, elle m'a arrêté 15 jours. Cesp mini pertes n'ont même pas duré 24 heures, depuis ça va. Si tu est inquiète, mieux vaut aller voir ta gynéco pour te rassurer car tous les cas possibles existent. Bnne soirée à toi
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:51
Salut, Alors je viens te rassurer car il m'est arrivé exactement la même chose il y a environ 2 semaines. Ce que tu décris est conforme à ce que j'ai eu, une trace légère mais alors très légère mais tellement rouge vif qu'on ne pouvait pas ne pas la voir! J'ai pensé à une coupure sur le coup, mais non. J'avais moi aussi entendu dire que beaucoup de filles perdent des traces marron mais là, le fait que ce soit rouge vif m'a inquiété. Par chance, je voyais ma gynéco le lendemain je lui en ai parlé et comme je n'avais pas eu de douleurs et que c'était si minime , elle a dit que ça ne servait à rien qu'on s'attarde sur le sujet!!! Donc, ne t'inquiète pas, c'est normal, on a le col plus fragile, c'est tout!! bonne continuation
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:08
[quote:0d6fb8c722="marieb14"]Salut, Alors je viens te rassurer car il m'est arrivé exactement la même chose il y a environ 2 semaines. Ce que tu décris est conforme à ce que j'ai eu, une trace légère mais alors très légère mais tellement rouge vif qu'on ne pouvait pas ne pas la voir! J'ai pensé à une coupure sur le coup, mais non. J'avais moi aussi entendu dire que beaucoup de filles perdent des traces marron mais là, le fait que ce soit rouge vif m'a inquiété. Par chance, je voyais ma gynéco le lendemain je lui en ai parlé et comme je n'avais pas eu de douleurs et que c'était si minime , elle a dit que ça ne servait à rien qu'on s'attarde sur le sujet!!! Donc, ne t'inquiète pas, c'est normal, on a le col plus fragile, c'est tout!! bonne continuation[/quote:0d6fb8c722] Merci beaucoup Marie, enfin quelqu'un comme moi... :wink: . Tant mieux si ta gygy t'a dit de ne pas s'en faire aussi. Je n'ai toujours rien eu encore depuis vendredi soir, donc je crois que je peux clore ce sujet et dormir sur mes 2 oreilles!!! Bonne grossesse à toi et merci beaucoup encore!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.